Alors, pourquoi j´ai été banni alors que je n´ai même pas dépassé les 150 réponses?
ALORS??
De maison du café ?
alors tais toi stp c pas sa le plus important
acro je règle une affaire tout comme toi ^^
oui mais la tienne nest pas importante
acro, on a pas le droit de juger ce qui est plus important que d´autres, son affaire estaussi importante pour lui...
oui oui
STP aura est-ce que tu sais pourquoi??? plus ce sera rapide moins acro gueulera lol
j´en ai aucune idée moi... sais pas si on vois ce que dit emi, ta jouer seul alors que l´on a pas le droit... j´y peux rien la dessus
phybrizo 192 points revoit tes mathématique . ..
peut-être que quelqu´un connait mon passe, c´est ma date de naissance, pas dure a trouver donc, et je sais très bien que je n´ai pas dépassé les 110
un peu facile . ..
boh a vrai dire tu peux ne pas me croire je m´en fous a vri dire moi je le sais... et je peux toujours jouer a
< Quizzzou> Classement des 10 meilleurs : 01. youfie01 ( 261)02. aurasmash ( 205) 03. phibryzo ( 194) 04. _Ferd_ ( 181) 05. Acro ( 150) - 06. Altamhyr ( 119) - 07. Zell-2 ( 101) 08. ozmasquall ( 97) - 09. Clad921 ( 92) - 10. FFsqual ( 90)
clair et net
putain de sit!!!
boh a vrai dire tu peux ne pas me croire je m´en fous a vri dire moi je le sais... et je peux toujours jouer a partir d´un autre pseudo ^^
joue et ca sera plus . ..
? ?? 192 réponses..... comprends pas
jpensais lever ton ban demain mais bon puiske tu parle de frauder on va attendre que tu te calme . ..
ouais bin dsl pour toi Acro...