salut a tous vous conéssé final fantasy 7 et 8 alors venez discuté avec plein de fans...
a bon
alalalala on est sur le forum FF7 alors on connait FF7!!! y a vraiment des cons en ce moment
arrter sa se fai pas lol c une nouvelle et elle est jamais poster dans un forum lol
tien slt ozma !au fait toi tu peu toujour allé sur mon forum ?
lol moi g u un formatage pendant 2 semaine
? ? ? compren pa cke tu mdi la ! !
moi non plus j´ai pas pigé ^^
excuse biscottea mais c´est l´habitude ^^
lol soyez sympa elle connait pas encor ele forum bienvenue a toi
a c´est une fille ! !alors désolé ma pupuce ( lol le dragueur )bienvenue a toi et pis cé tout
elle est ou ?
Bienvenue a toi nouvelle ^^ lol je dec ^^bin porte toi bien et tache de ne pas flooder ^^
Dans Final Fantasy 8 la sauvegarde est endommagée après L´examen du Cid ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk tu di sa ?
Parce que quand je sauvegarde et que j´étain après je réalume et..... Boom sauvegarde endomagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit t´as un prob avec ta carte mémoire soit avec ta console ou ton jeu ^^
orf c ta vieille carte mémoire fusille la achete toi la ps2 avec une notre carte mémoire ps1 un nouveau jeu ff7 et pi voila sa marchera
Vous savez quoi ? y´a un forum Final fantasy 8 pour parler de ce jeu ! C´est cool non ! donc je crois pas que ce topic soit utile !
Hellmaster92 Posté le 29 février 2004 à 17:42:29alalalala on est sur le forum FF7 alors on connait FF7!!! y a vraiment des cons en ce moment
En tout cas, elle n´est pas revenue... Bien joué les gars ! Va falloir revoir l´acceuil des nouveaux !
( Je plaisante ! )