CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % fini .... mon cul oui !!

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 15:50:38

moi le mec ki disent ki l´on fini a 100% me fon maré a la limite 99% mais pas 100% !
Pourkoi c simple si il y a kelk1 ki me di kil a toutes les matéria touts les objets toutes les armes limites . ...

C bien mais vos stat son pas a donf les mec et ouai pour ça fô passer du temps dans l´avion couler et transformé les monstres et ken les persos auront les stat a donf la je di bravo et je demande kobien de temps ils ont alors dite le moi . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 15:52:31

100% fini 98 heures , 24 minutes,6 secondes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 février 2004 à 15:53:18

Ben il n´y a pas que ce que tu as dit pour avoir 100%...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 février 2004 à 15:53:47

me parle pas d´ton cul steuplé :(

Janenba
Janenba
Niveau 17
29 février 2004 à 15:55:19

ben moi sens mentir j ai fait 300heures de jeu j et j ai toites les materia au dernier niveaux j ai battu toutes les armes j ai toutes les limites j ai tout les copier dans la materia jaune mais a mon avis se je ne peut pas se finir a 100%100 voir 99%oui c est sur et certain et toi tu a tout les chocobo??

Janenba
Janenba
Niveau 17
29 février 2004 à 15:58:56

et je sais queleque chose que vou ne saver pas ( en fin peut etre que si)mais Aeris peut revivre pour les dernier combat A?A?A? si vou ne me croye pas tanpis sinon je vou direr comment mais meme moi audebut jy et pas cru mais vou ne pourerr la sauver que dans la version japonaise et accorder avec une action replaye :cool:

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 15:59:41

moi sens mentir je l´ai pas fini a 100% mais j´y est passer 150 heures a peu pres et oui j´ai toutes les chocobos ( sauf le blanc peu etre ; ) )
ensuite j´ai pas di k´il y avais pas ke ça bien sur si tu regarde ya les " ..." sans etre agrésif seulement voila ça me fait maré de voir les mec dire ça et puis dsl d´avoir parler de mon cul

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:02:50

Acro-De-ff7 sans mentir je te croi pas excuse mais voila j´en suisa 150 H et j´ai pas les stat a donf donc dsl si je te croi pas

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 février 2004 à 16:05:25

Peut-être qu´il a les soluces ?
Peut-être qu´il est meilleur joueur que toi ?

Peut-être que je te fais marrer alors que tout le monde se demande pourquoi ?

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:07:02

dsl si je parai agrésif mais voila j´ai du mal a te croi c tout ça voudrai dire ke a chaque seconde tu fait un combat

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:08:52

puis Acro-De-ff7 di moi combien il a de stat tes persos plz ?

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:15:26

dsl si j´ai paru agrésif
dsl encor

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 février 2004 à 16:24:24

j´ai pas compri le titre, c´est ton cul qui a fini le jeu a 100% ? :question:

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:27:13

ah ah ! :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 février 2004 à 16:34:00

j´deconnai mec :-))) mais sa va tu la bien pris!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 16:36:50

Ca dépend dans quel sens on voit " fini à 100%".
Pour moi, ça signifie connaitre toutes les possibilités du jeu, les différentes astuces, les techniques ( 7777 par exemple) et lieus peu connus ( Honeybee Inn, les différentes grottes, etc...), savoir comment obtenir les limites niveau4, avoir compris les finesses du scénario, etc...

Après concernant les caractéristiques de persos, est-ce qu´un joueur qui a 255 partout pourra prétendre avoir davantage fini le jeu que le gars ayant 50 partout ?

Pour moi avoir fini à 100% le jeu c´est tout connaitre sur le jeu dans les moindres détails.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 16:40:19

StormXI Posté le 29 février 2004 à 15:50:38
moi le mec ki disent ki l´on fini a 100% me fon maré a la limite 99% mais pas 100% !
Pourkoi c simple si il y a kelk1 ki me di kil a toutes les matéria touts les objets toutes les armes limites . . ..

C bien mais vos stat son pas a donf les mec et ouai pour ça fô passer du temps dans l´avion couler et transformé les monstres et ken les persos auront les stat a donf la je di bravo et je demande kobien de temps ils ont alors dite le moi .

me manke ke " a ma truc" et " a ma machine" c tt mé vu kon peu les avoir kavec AR je peu me dir ke je l´ai fini a 100%

pi ya ke le débutant ki se pleigne comme sa ( :rire: )

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:42:30

c ce ke je di ET avoire les statau max ( je sai pas juskou c le max) touts les chocobos toutes le materia avoire au moins les materia maître sur tout les perso tuer toutes les armes avoires tout les objets toutes les armes acesoires conaires les combit des asosiasion de materia ( don j´ai fai un form, un petit coup de pub ça fais pas mal ; ) ) heu koi encore les lieu touts les monstre avoires tout les petit soldat par exemple ( on, peu les compté kom objets) voila conaitre le jeu a 100% et avoire le fric au max . ..
C pour ça ke je dit ke c imposible a la limite 99% mais pas 100 %

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 16:44:07

Même en s´entrainant, on ne peux pas arriver a 100% ^^ Square a peut-être mis un truc cacher qu´on ne sais pas.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 16:46:29

StormXI Posté le 29 février 2004 à 16:02:50
Acro-De-ff7 sans mentir je te croi pas excuse mais voila j´en suisa 150 H et j´ai pas les stat a donf donc dsl si je te croi pas
tous mes persos ont 255 et parfois 130(c parfois le max) et je peux te le jurer^^

La vidéo du moment