CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* La meilleur équipe à prendre ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:51:20

Salutation! :ok:
Vous me conseillerez quel équipe des 5 personnages. Je suis à la fin du CD1. ^_-
Merci d´avance.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 22:59:18

Salut TElombre ^^

Voilà le genre de questions où tout le monde va te donner des réponses différentes :)

Si tu souhaites obtenir les dernières limites de tes personnages, je te conseillerais plutôt de prendre Cloud, Barret et Cid car leurs limites sont dévastatrices et qu´ils ont certaines caractéristiques que je trouve plus intéressantes que celles de Tifa ou Cait Sith.

Ensuite je ne t´en dis pas davantage, au cas où tu n´aurais encore jamais finis ce jeu, histoire que tu découvres certaines choses par toi-même.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 février 2004 à 23:00:55

oui puis le plus important c les materia que tu leurs attribu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2004 à 23:02:40

ca c´est au feeling, tu choisit les personnages que tu apprecie, ce qui les changes vraiment, c´est les materias mise dessus

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 23:05:43

Merci pour vos réponse je vais suivre Fremen_SF dans ce cas. :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2004 à 23:07:16

bien que la limite 3 de youffie... ( enfin, parce que moi je la prefere a barret)

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 23:13:38

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 22:05:52

Mon tit frère reprend le jeu alors je lui remonte ce topic pour le choix de sa team. ;)

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
13 juillet 2010 à 00:16:08

Je dirais Barret et Cid également pour leur limites 4 :cool:
Après Yuffie est plus intéressante en cours de route que Cid pour sa longue portée, en attendant d'avoir deux matérias (à moins que tu ne fasses d'un des char courte portée un mage) ; mais dans ce cas il faudra que Cid fasse du frag pour débloquer ses limites.

A la toute fin du CD1 ? sinon.. Prend Aeris :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2010 à 11:21:17

De toute façon FFVII est un jeu où la difficulté est bien réglée. Globalement je pense qu'il faut jouer avec les personnages qu'on apprécie.

Par exemple Nanaki est un personnage fort, mais je n'aime pas me battre avec lui (même s'il est classe en combat), car il m'énerve. Je préfère jouer avec Clad (obligé :/ ) - Cait Sith - Tifa, vu que Cait Sith et Tifa sont mes deux personnages préférés du jeu.
Et j'aime bien alterner aussi parfois avec Youfie et Cid qui sont sympas aussi.

Après quand on joue avec un personnage longtemps on s'y habitue.

Pour ma part je trouve que le personnage le plus nul de tous c'est Vincent, en plus je l'aime pas, mais voilà. Après Aerith est forte grâce à ses limites, mais bon, on les a que rarement quoi, donc au final elle n'est pas très utile non plus (même si elle est forte en magie).

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:51:39

n'oublie pas de prendre cloud ;)

-FullG4mer-
-FullG4mer-
Niveau 4
18 juillet 2010 à 16:29:00

TElombre : Moi je te conseille ces trois la :

Cloud (évidemment)
Barret (Pour ses limites fantastiques)
Vincent (Car j'aime ses pistolets :oui: )

Je trouve que c'est une bonne équipe si bien sûr tu choisis les bonnes matérias avec les bons niveaux :ok:

Voili Voilou après ceci n'est que mon avis moi je joue formidablement bien avec ces personnages

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:48:07

Perso j'ai pris Cloud Barret et Vincent
Car ce sont 3persos aux armes ultimes plus que dévastatrices:
Cloud on l'équipe de super HP et les attaques de Dernière arme grimpent vite dans les 9999
Barret(en plus de sa dernière limite) est basé sur le systeme AP.Si on pose direct une matéria de maitrise (invocation maitre,commande maitre etc...) on monte aussi dans les 9999 rapidement
Vincent:si on le fait tuer plein de personnages (par exemple l'équiper de Chevalier de la table ronde ou le laisser tuer pendant que les autres se blindent) il peut tuer l'Arme de Rubis (l'un des monstres les plus puissants quand même) en un seul coup (Assaut+x4 avec peine de Mort boosté à 6000morts environ)

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:51:44

Les materia invoc maitre et tout sa compte pour 0 AP je crois :(

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
18 juillet 2010 à 21:27:15

la materia en elle même,mais pas les autres :oui:

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:53:08

letamaru :d) vincent qui plombe l'arme rubis en 1 coup, c'est un bug donc considéré comme de la triche.

la meilleur équipe a prendre dépend du moment, du niveau et des stats si on les a élevés a 255.

vincent, c'est le plus faible de maniere générale tant au niv des stats que des limites.
nanaki, sa limite 4, c'est bien quand on l'a tot dans le jeu, mais a la fin mieux vaut remettre sa limite 3 ou il ne tapera que 5 coups. bref, il est mauvais aussi quoi.
cait sith c'est le perso le plus bizarre, si on maitrise les roulettes pour avoir fin de partie, c'est le meilleur, si on maitrise pas les roulettes, il devient presque aussi mauvais que vincent.

youfie avec sort des vivants et sa longue portée une fois l'attaque a 255, elle est super efficace (comme clad) et pour les diverses sources a la fin du jeu aussi.
cid est mega bon avec sa limite 4 avec 255 en attaque et il a meme une arme avec l'attaque plus élevé que sa dernière arme donc il est très bon.
barret est encore mieux que youfie et cid avec sa limite 3 ungarmax est 255 en attaque surtout avec des boissons de héros.
clad, pas le choix.

et aeris sa limite 4 est incroyable. mais bon elle clapse.

donc pour moi les meilleurs persos sont:
clad, barret, cid, youfie.

si on veut du fun, on prend cait sith.

et les persos a éviter a la fin du jeu sont:
vincent, nanaki.

PeaceRadio
PeaceRadio
Niveau 6
17 août 2010 à 00:37:07

Tu as oublié Tifa greatcadavrman.

Nanaki pas puissant ? Excuse moi mais je le trouve plus intéréssant que Youfie.Enfin je l'aime pas Youfie.Donc je la prend jamais même si je me suis forcé a la upper LV99

Perso je prend l'équipe : Cloud,Cid,Barret.

Cloud obligé et puissant,Cid car puissant et stylé.Barret en plus d'être fort et le personnage qui me ressemble le plus.Genre baraqué mais avec un coeur d'or.En plus j'ai faillit me couper le même bras que barret.Pratiquement au même niveau.

Voilà pour moi :-)

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
17 août 2010 à 10:53:25

Cloud (pas le choix de toute manière), Cid aussi, parce que l'attaque Highwind démonte, et pour le dernier Nanaki ou Barret (ne pas oublier son arme ultime dans le CD2 avant de se battre contre Hojo).

La vidéo du moment