CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FF7-2

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 février 2004 à 22:34:49

lol encore une fois:tu serais meilleur du bon coté de la force :oui:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 février 2004 à 22:41:42

sans deconner:
1:trop court
2:dialogues franchement pas motivant et qui ne fai pas trop avancer l´histoire
3 pas de description du decort , c tres important car c la que le lecteur peu rever.
4: grotte nord c trop commun
5: tous les persos ne peuvent pas parler de la meme maniere ( des tik de langage quoi"
6: eu ba c tous lol sinon fo fair tourner entre l´emotion, action, et des temps de pause pour le lecteur voila tu peu le fair lol

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 08:49:12

OK, OK, je prends en conte vos critéres d´amélioration dans mon 2 eme chapitre merci ! !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 09:05:25

Je vais quand meme les récapitulé pour moi, alors :

-Plus de discours indirect
-Fautes d´ortho a reprendre
-Nommer les chapitres
-Chaque persos differe leur façon de parler
-Rallonger les chapitres
-Dialogues a reprendre
-description du décor a ajouter

Voila c´est tout je crois donc merci pour vos conseils !

bugen
bugen
Niveau 6
29 février 2004 à 11:15:48

Bon déjà je trouve ça court(mais bon moi ils sont super long! Je dois pas avoir la notion lol)
Les dialogues ça peut aller mais bon,c´est du genre:ça va ? ouais moi ça va! Et toi ça va ? ouais moi ça va!
Et puis le fait que Clad et Tifa se ragarde et que le grand amour s´installe tel que´il oublie que la grotte s´efondre et que si il reste il vont caner!

sinon ça va en suivant totui les conseils de tout le monde tu feras une bonne fic

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 11:27:38

Ok je posterai le chap 2 ce soir et vous me direz si ya une amélioration moindre

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
29 février 2004 à 16:26:42

de ttes façons, une premiere fic est souvent un " raton" qui nous permet d´apprendre les " ficelles du métier" :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 16:27:24

moi jattends la suite

StormXI
StormXI
Niveau 7
29 février 2004 à 16:32:04

enorme ton truc
Au fait dsl acro-de-ff7 si j´ai passer pour kelk1 d´agressif

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 18:33:50

Bon merci a tous je posterai le 2eme chap, comme ça vous confirmerez votre avis ou vous le modifierez

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 18:46:15

Chapitre 2 : L´attaque du météore : 1er Partie

Nos amis sont sortis de la Grotte Nord et ont rejoins le Haut Vent. A peine sont-ils arrivés dans le cockpit que Cid va reprendre les commandes de son bijou :
- Et maintenant, où allons nous ? proposa Rouge 13
Depuis l´arrivé sur le Haut Vent, Vincent ne souhaite qu´une chose, prendre la parole :
- Quoi que nous fassions maintenant, je vais être dans l´obligation de vous quitter.
Cette remarque instantanée et surprenante obligea au groupe de tourner leur tête du coté de l´homme mystérieux . Tous veulent avoir mal entendu ce qui vient de ce dire, mais tout le monde sait bien que les phrases prononcés sont réelles, ce n´est seulement qu´une minute plus tard que Cloud se décide enfin à poser la seule question qui puisse être utile en ce moment délicat :
- Pourquoi ?
Vincent hésita quelques secondes avant de répondre :
- Vous allez sûrement me prendre comme quelqu´un d´extrêmement égoïste, mais lorsque vous êtes venus me chercher dans mon cercueil au manoir, je ne voulais pas me sortir si facilement de ma punition, si vous ne cherchiez pas Hojo, je ne serai jamais partis, maintenant que j´ai eu l´extrême plaisir de l´avoir trouvé et tué, je dois retourner dans ma tombe pour poursuivre ma...
Vincent a à peine le temps de finir sa phrase, que Tifa pousse un joli cri de stupeur.
Les personnes à bord du haut vent, se retournent en même temps pour profiter du spectacle :
Le météore se situe juste au dessus de Midgar, le Sacre résiste mais tout le monde qui regarde le spectacle sait que ce dernier ne tiendra pas longtemps.
Non loin de Midgar, à Kalm, des volets s´ouvrent et se ferment, des regards remplis d´espérance observent la résistance du Sacre.
Ce moment unique est alors mouvementez :
- Regardez ! ! Crie Tifa.
C´est alors que les regards se tournent dans la direction opposée.
Des filets de magie s´élèvent dans le ciel et ondulent pour enfin arriver dans le Sacre
La rivière de la vie pensa Cloud.
- C´est magnifique ! ! conclue Tifa.
Heureusement, le Météore n´a touché que Midgar, sinon les ravages subit auraient été plus qu´énorme, grâce à Cait Sith aussi, il n´y eu aucun mort parce-que ce-dernier a transporté les habitants de la grande ville industrielle en lieu sûr dans les taudis.
Le Sacre et la Rivière de la Vie ont su défendre la planète et repousser le Météore...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:04

Je sais c´est encore trop court mais c´est que la 1er partie, et c´est la fin de FF7 donc sa pe faire un peu chier mais je vous promet qu´a partir du 2eme chap 2eme partie ce sera mieux
:ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 18:49:03

oups: c´est: 1er partie: L´attaque du météore

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 février 2004 à 23:51:43

J´aurais trouvé ça génial si tu n´aurais pas écrit auprésent. Ça gache l´histoire. Habituellement c´est le passé simple et l´imparfait.
Imparfait -> Pour décrire
Passé simple -> Action
Bien sûr, les dialogues font exeption de cette règle.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:34:56

Merci et désolé j´en tiendrai compte !

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:23:00

:up:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:44:46

Merci de upper mon topic phoenix2955

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
01 mars 2004 à 18:45:25

Oui c´est déja mieux jespere que tu va garder le chemin et pas tomber du pont..

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:47:17

T´iquiete pas accro, normalement les chapitres qui viennent ne peuvent qu´être meilleurs :content:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:19:23

:up:
Je vais bientot poster le prochain Chapitre, excusez moi ya pas de 2eme partie :lol:

La vidéo du moment