CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur ou pas ??????

stephffx
stephffx
Niveau 7
28 février 2004 à 12:31:32

Ca m´etonerai beaucoup et ji croit pas vraiment mais j´ai lu une rumeur sur un site pour avoir aeris a nouveau
voila la rumeur :
Aeris est en vie ! !!

I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les objets ( Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l´ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l´avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria " sous-marin" qui vous permet de respirer sous l´eau et de battre, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l´écranA l´écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 février 2004 à 12:32:52

Non . .. :snif: . .. J´ai essayé perso toutes les rumeurs pour sauver Aeris . .. et aucune n´a marché :snif2:

Ta rumeur est fausse . ..

stephffx
stephffx
Niveau 7
28 février 2004 à 12:36:49

nan ! !!!!!!Ca c´est pas cool ! !!!! :snif: Javais un code action replay pour la sauver mais ca beug alors j ai tout essaye sauf celle la que je vien de trouver mais ca marche pas ! !!!!Pourquoi on me fait ca a moi :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:37:21

:dpdr: -->Parkko je te laisse l´antenne(lol)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
28 février 2004 à 12:39:18

:dpdr: Vas y red mann

stephffx
stephffx
Niveau 7
28 février 2004 à 12:40:09

C´est sur quesi squar a voulu fair un jeu au moins plus realiste y ferai pas que aris puissent revivre mais c´est quand meme ennuyeu meme si au debut j laimai pas je poeu pas suporter d la perdre :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:15:26

Si tu aimes la lecture, on a longuement débattu sur la résurrection d´Aeris et tout se qui s´y rapporte dans ce topic de Master-Sephirot : http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8156165&NumForum=489&RR=master-sephirot&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Sinon en gros je te donne mon avis, et l´avis de nombreuses personnes : tout ce qu´on peut faire, c´est voir son fantôme dans l´Eglise de Midgar à partir du CD2 ( en récupérant la clé du Secteur 5 de Midgar au village des ossements) et, dans certains cas, on peut marcher jusqu´à elle sans qu´elle disparaisse ( à cause d´un bug du jeu peut-être, ou bien parce que les auteurs du jeu sont sadiques lol).
Mais tu ne peux pas lui parler, et donc encore moins la convaincre de t´aider.

S´il te faut une preuve, les données du jeu ne contiennent aucun dialogue pour Aeris à partir du CD2. On peut vérifier ça avec des petits logiciels que des amateurs ont programmé.
De plus, lorsque tu as Aeris au CD2 ou 3 ( avec l´Action Replay), tu remarqueras que le jeu plante lorsqu´elle s´apprête à parler, dans certains cas. Tout simplement parce que ce n´est pas prévu dans le scénario du jeu.

Après certains y croient encore, mais depuis la sortie du jeu il y a 7 ans, personne n´a réussi à démontrer qu´Aeris peut rejoindre l´équipe. Et pour causer, c´est impossible. ; )

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 février 2004 à 15:17:09

Pour avoir Aéris dans son équipe au CD2 il faut creuser 99 fois un objet rare au village des ossements. La rivière de la vie jallira et Aéris en sortira et rejoindra l´équipe! C´est une rumeur à vérifier!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 15:25:48

Bouncer999 :d) Méheu, je viens d´expliquer pourquoi c´est IMPOSSIBLE qu´Aeris soit ressucitée :) Il n´y a aucun dialogue pour Aeris se trouvant sur les CD 2 et 3 du jeu, je l´ai vérifié à la main.
On peut toujours vérifier, mais dans ce cas c´est vraiment juste pour le plaisir ; )

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 février 2004 à 15:28:57

" Bouncer999 Posté le 28 février 2004 à 15:17:09
Pour avoir Aéris dans son équipe au CD2 il faut creuser 99 fois un objet rare au village des ossements. La rivière de la vie jallira et Aéris en sortira et rejoindra l´équipe! C´est une rumeur à vérifier!"

enore une rumeur sans fondement

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 15:38:42

meme qu´elle ressucite en décomposition :rire2:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 février 2004 à 15:41:17

rumeur pour recussiter aeris : n´allez pas au temple des anciens et aeris ne mourra pas :oui: :oui:

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 février 2004 à 15:49:13

C´était une blague! D´ailleurs on s´en fout qu´Aéris réssucite ou non!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 février 2004 à 15:50:55

veritable information pour que Aeris ne meurt pas: eteignez la console juste avant que Sephiroth l´embroche!! je vous jure que ça marche bien!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 16:23:13

Bouncer999 :d) Désolé mais des fois certains disent ce genre de trucs et le pensent réellement, donc en fait j´avais pas bien compris dans quel sens tu disais ça ^^

La vidéo du moment