CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote : quel boss ?????

bugen
bugen
Niveau 6
27 février 2004 à 23:21:09

Ou un autre qui m´a fait lutter c´est le boss juste avant le sorti du temple des anciens!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 23:29:51

Maintenant, je m´entraine pas mal, mis à part en No_Matéria, c´est dur , sinon ils sont tous façiles! Pour ma première partie j´ai eu du mal sur:
Numéro Perdu ( le boss du coffre du manoir de Nibelheim )
Matéria Keeper ( le scorpion à la sortie du Mt Nibel )
Porte armure ( le tas de ferraile qu´ont bat lorsque l´ont essaye de rattraper le sous-main pour la méga-matéria ) .
et le plus dure pour moi c´était: . ..Demons gate, j´en ai chier sur lui ^^ sinon j´ai galérer sur Séraphin ( ou pheur ) Séphirothn je n´avais pas un bon niveau ^^

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
28 février 2004 à 01:14:15

Moi c est dabord le scorpion,puis la porte demoniaque ( temple des anciens) qui a kan meme 10000 hp,puis la merde avant le sous marin!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 février 2004 à 09:37:21

je galere seulement sur la porte demoniaque et encore parce que je n´entraine pas aeris et u´elle a toujours une vieille arme ( ça fait des economies pour les armes des autres peros :lol: ) Par contre lors de ma toute premiere partie j´avais fait l´immense betise de laisser mes materias à aeris , je les ai plus jamais retrouver :snif: ( surtout avec trans dedans )

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
28 février 2004 à 09:43:17

sephiroth a la fin,le boss de canyon cosmos, et la porte demoniaque,cele la jai passé 3 mois dessus,ele est vraiment chiente,en plus aeris est nule

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
28 février 2004 à 09:45:47

mais le plus fort de tous c < <<<< LARME DU DESERT<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
28 février 2004 à 10:55:00

pas de boss vraiment dur mais je vais dire Jenova ultime(juste avant sephiroth) parce que c´est la que j´ai utiliser la limite hauvent de cid pour la premiere fois.

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
28 février 2004 à 13:11:00

moi c :
-le boss à la porte démoniaque qui m´a beaucoup soulé mais heureusement on peut bien s´entrainer avant :la ou il y a le barbu qu´on a réussi à attraper!!
-à ma première partie, le boss juste avant les sous-marins, avec ses 2 bras qui te chopent!! :honte: J´étais littéralement bloqué :snif2: ! !!
-et bien sûr, l´arme rubis & l´arme émeraude mais celles là ne comptent pas!!

Sinon j´ai pas trouvé l´arme volante trop dure :-p ! !!

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 février 2004 à 13:13:47

moi c le zolom je me suis entrainé g perdu quand meme
g pris le bateau et quand je suis revenu y rigolait plus

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
28 février 2004 à 13:47:43

Pareil, après ch´uis revenu pour venir le voir et maintenant je me défoule dessus!!! :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 13:50:18

Tyran_45 Posté le 28 février 2004 à 09:37:21
je galere seulement sur la porte demoniaque et encore parce que je n´entraine pas aeris et u´elle a toujours une vieille arme ( ça fait des economies pour les armes des autres peros ) Par contre lors de ma toute premiere partie j´avais fait l´immense betise de laisser mes materias à aeris , je les ai plus jamais retrouver ( surtout avec trans dedans )

Tu ne les a pas retrouvé???, C´est quand même bizare puisque seul l´arme qu´elle a équipé sur elle disparais :sarcastic:

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
28 février 2004 à 13:56:01

c´est vrai que c´est un peu bizarre parce que, normalement, lorsque un personnage n´est plus utilisable, on récupére ses matérias ( elle réapparaissent dans le menu des matérias!!! :monoeil: :monoeil:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 février 2004 à 15:44:47

non pas aeris , j´avais plus rien des materias qu´elle avait . ( depuis je la deteste :lo: )

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 février 2004 à 15:50:39

je vous jure , pourquoi je mentirais ? ( c´etait peut etre ma premiere partie et ça date mais ce que je dit est vrai )

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
28 février 2004 à 23:16:09

OK OK, t´inquiete pas on va pas créer un conflit et de toute façon moi non plus je l´aime pas Aeris donc on est tjrs daccord sur un point :rire2: :ok: ! !!!

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2004 à 23:22:15

Les boss difficiles?
Dans ma denrière partie, j´ai eu quelques troubles avec Rapp ( C´est bien ça?).

À ma toute première partie, j´ai eu un mal fou à combattre le tout premier boss(C´était mon premier RPG!). Et malheur, une fois batu, j´ai tiré avec ma manette et la PSX s´est déplogué, galère...

Sinon, le boss que commande Reno à Junon, celle qui kidnappe nos persos avec ses bras > <

La vidéo du moment