Je voulais dire en fait que j´ai rencontré un bonhome caché dans une grotte avec son bulldozer pendant le passage de north corel ( corel nord). Il est situé dans une grotte ou on voit pas l´entrée au bord de l´eau quand il y a des rails qui descendes vers la rivière après avoir ouvert le pont!! Est ce que qq´un sait à quoi il sert parce que je pense qu´il doit servir à qqchose???
xplayer666
Niveau 9
27 février 2004 à 12:03:53
je ne pense po... moi ossi je l´ai trouve! j´en suis au 3eme cd et je ne suis pas retourne laba!
Fremen_SF
Niveau 10
27 février 2004 à 12:26:24
Oui je crois que tu peux obtenir une arme pour Barret lorsque tu y retournes à un certain moment du jeu. Peut-être au CD2, je ne suis plus très sûr.
Ca reste à confirmer car ce sont de vagues souvenirs ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 février 2004 à 12:36:59
non je pense qu´il ne sert a rien, tu peux juste prendre les objets près de lui
Tyran_45
Niveau 9
27 février 2004 à 12:59:21
tiens je ne savais meme pas , qu´il y existait cette grotte , elle est située ou à peu pres ?
flipmode
Niveau 10
27 février 2004 à 13:41:08
tu voi ou tu peu prendre les 10 queue de phoenix? et bien la route se divise en deux juste avant, ya un chemin ki te permet d´aller dan la ptite cabane permettant d´abaisser le pont et ya un chemin ki descend vers les rocher. et bien c´est ce chemin, tu le pren tu va tout droit et tu tourne a droite kan tu peu plu aller tout droit. voila!
Tyran_45
Niveau 9
27 février 2004 à 18:08:36
c´est bon je l´ai trouver mais bon rien de grandiose dans cette grotte