mouarf g commencer le debut, pffff tu nous laisse pas le temps de soufler dans un passage. meme si ton tsyle est pas mal( tu peu etre plus fin des fois), sinon tu devrait espacer les action, genre le debut, tu nous plante le decor tous d´un coup, et faut plutot le distiller et je di ca car sinon personne lira, pourtant c tres bien comme construction. mais j´aurais du mal a lire la suite, si tu avai mi un morceau une fois tous les 3 jour, peut etre j´aurais lu.