CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN DES FF SIGNE CETTE PETITION

adryx
adryx
Niveau 8
25 février 2004 à 09:10:51

http://www.petitiononline.com/15423597/petition-sign.html
cette pétition va nous permettre de faire arriver FFX-2 last mission en france ainssi que le FFVII-2 ! !!!!!!!!!!
aller je comptes sur vous ! !!!!!!!! que tous les fans signent pour montrer aux japonnais notre addoration pour les ff ! !!!!!!!!!
merci d´avance pour ceux qui vont la signer et une dernière chose :
metter le nombre de signatures une fois la pétition signé ! !! thx
a vos claviers ! !!!! GO

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 février 2004 à 11:14:39

j´ai signé.

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
25 février 2004 à 11:22:37

C´est fait :content:

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 11:42:28

Je veux pas être perssimiste, mais ils sortiraient pas un jeu en France pour 10.000 signatures alors qu´ils espèrent en vendre des millions. :sarcastic:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 11:55:23

tu veux pas etre pessimiste mais prend en compte que les gens chez square sont pas stupide et que si 10 000 gars signes cette petitions , imagine le nombre qui l´auraient signé si ils en avaient pris connaissance

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:01:31

158 signatures . .. Mdr ! :rire:
Ca se voit que la France entière se mobilise pour la sortie de ce jeu. :rire:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:05:10

c sur que si des boulets comme toi font pas passé le message a leurs amis ca va pas marché :) alors avant de t´en moquer essaye de pas passer pour un boulet

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:09:15

je suis pas un boulet, je suis quelqu´un de réaliste.
Tu crois que c´est ce genre de pétition qui fera changer l´avis d´une société qui brasse des millions de dollars chaque année ? A qui le profit est la seule raison de vivre?
Tu sais ce que ça coute de traduire et lancer un jeu en Europe, sans savoir si il va marcher ? Des sommes colossales.
alors démenez vous. Mais vous perdez votre temps.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:18:41

ben ecoute dabord regarde le nombre de ffX-2 qui ont été vendu en europe et ensuite , un exemple juste comme ca , ta pas vu que des jeux sont sortis recement sur dreamcast ? si si jtassurt 1 ou 2 jeux , c peux je sais mais la console est morte ya 2 ans et par pression des consomateurs certains editeurs on fait des jeux. ensuite on perd notre temps mais on a strictement mais alors vraiment rien a perdre et tout a gagné alors pkoi ne pas perdre 2mn de son tps et signer cette petition ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:19:27

et puis comme tu dit c un entreprise qui gagne des dizaine voir des centaines de millions de dollars , alors c certainement pas la traduction de ce jeu qui va leur faire mal au porte-feuille

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:23:36

" c peux je sais mais la console est morte ya 2 ans et par pression des consomateurs certains editeurs on fait des jeux "

Cela concerne le monde entier ( 6 milliards de personne ) , nous, nous ne sommes même pas 60 millions pour la France et 400 millions pour l´Europe. ( pas seulement l´UE )

De plus, quand je dis brasse des millions de dollars, je ne parlais pas du tout des bénéfices nettes, de leur chiffre d´affaire. :)

De plus, vu la piètre qualité d´ffX-2, la suite d´une suite d´un jeu à la base pas si bon que ça ne fera pas des émules.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:25:29

mais on te demande pas ton avis sur le jeu......et au lieu de faire tes grands discourts reflechit une seconde , pkoi ne ortiraient-ils pas une version anglaise , ils l´ont bien fait pour ff6 et 5 nan ?

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:28:06

Mort de rire.
Le portage d´un jeu en 2D, sorti en 1994, avec l´ajout de 2, 3 scènes cinématiques qui n´ont rien à voir avec ce que l´on voit aujourd´hui sur une plate forme ou le parc est 3 fois plus grand que celui de la play2, ne coute rien du tout. :)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:29:41

nan nan ta pas comprsi , ils vont bien sortir uen version us , pkoi pas sortir cette version en europe c ce que ej veux dire , j´ai pas demander de changement avec 2-3 scenes cinematiques

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:30:45

combien ya de console aux States ? . . Et en Europe ?
les Etats Unis rapportent bien plus que l´Europe sur le plan des JV.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:32:01

la c moi ké mort de rire , revise tes stats avant de dire certaines choses

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:33:16

et puis aussi keske ca peux faire cette remarque , on sait bien kils vont sortir leur version aux states mais keske ca leur coute de sortir cette meme version , voix us , st us en europe ?

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:34:36

Qu´est ce que ça leur coute ? . . De l´argent, sans savoir si ils vont pouvoir générer des bénéfices dessus, chose qu´ils sont sur de faire aux States. :)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 12:37:31

ho la la nan mais jte jure , dans ce cas pkoi ils on sorti une version qui etait a l´epoque exclusive de ff7 en europe alors ka ce moment la le marché en europe etait beaucoups plus incertains ? ??? ca t´avance a quoi de dire " ouais ca sert a rien vs perdez votre tps etc..." ca leur coute de l´argent bien sur ca leur en coute rien n´est gratuit , ta reflexion elle est d´une stupidité rare je doit l´admettre , si ils changent rien a la version ca va couter quasiment rien du tout de faire un portage version us-europe

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:38:31

C´est pas grave, ce que tu penses de mon avis.
Ta pétition va se planter grave. :)
Et ça me fait rire.

La vidéo du moment