CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvé pas que Hojo ressemble à Auron?

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 17:59:34

Oui Ozmalight je suis dac avec toi j´adore Yoshitaka amano il dessine vraiment bien mais a parti du 7 c´est Tetsuya nomura ki dessine
Un bonus
http://www.owlnet.rice.edu/~seleniat/pics/sephiroth.jpg

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 février 2004 à 18:01:34

Oui mais ça n´a aucun rapport parce que je ne déteste pas Hojo. Mais c´est vrai que lorsque l´on dit Auron, on le voit vieux, tel qu´il est dans le jeu la majeure partie du temps mais si on le trouve jeune et qu´on met Hojo à côté, il peut y avoir des similitudes

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:01:34

http://mitglied.lycos.de/Angel_Timai/Sephiroth.gif
Regarde cette image et di moi franchement comment on peu preferé Auron?
Lol, bref de toute facon à chacun son avis

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 18:02:53

oui mais fo se dire que les persos son dessiner dans un contexte, je vois mal vivi dans ff7 ou barret dans ff10 tu vois meme si ya des truc qui son rester dans la palette du dessinateur, enfin bon c t quoi la question de depart lol

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:03:28

Non mais tinket pas Linoa76 je disé sa en rigolant à la base, c´est des personnage rien de plus aprés tous, et puis je trouve que je vien de créer un topic original c´était sa le but :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 février 2004 à 18:03:55

Sephiroth... Il est bien évidement que si l´on avait eu tous les Final Fanatasy à la même qualité graphique de Final Fanatsy X et même X-2, je me demande quels seraient les personnages préférés des joueurs...

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:04:15

La question du debut Ozmalight c´était vous trouvé pas que Auron resseble un peu à Hojo?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 18:05:03

a ok ba eu non lool

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:05:26

Le titre du topic est totalment faux,si personne ne l´a remarquer:
C´est plutôt Auron qui ressemble à Hojo car Auron est plus récent que notre petit scientifique ambitieux.
Mentalement;Il n´ont rien en commun.
Hojo cherche la découverte et pour cela,ses ambitions sont prêtes à tout pour arriver à ses fins.
Auron n´a pas de véritable but;En affrontant la solitude et sa véritable identité,il tient les promesses.Il ne veut pas se venger de ses amis morts(Même si Yunalesca meurt)mais préfère respecter les dernière volontés de ses amis avant de les rejoindre dans l´Au-delà.

Physiquement:Auron porte un look,très classe certes,mais très anormal à un univers très futuriste.

Hojo ne porte que les vêtements appropriés à ceux dont le titre est sicentifique.La seule ressemblance avec Auron est la queue de cheval et les lunettes(Différentes...)

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:06:28

Moi sa seré Sephiroth il dechireré en 3d temps reel regarde Kingdom hearts, ta vu aussi Clad comment il est c´etsd ejà mieu ke les persos de ff10 je trouve Charismatiquement en tous cas, Rien que d´imaginé Vincent en 3d style ff10 ahhhh le rêve c´est pour sa que j´atten avec impatience ff advent children même si je pense que sa sera pas un grands film...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:08:20

Ah ah ah!Sephiroth déchire?Jenova oui! :)

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:09:12

Lol Zell2 tu m´enlevera pas l´idée de la tête j´ai mis des liens sur des images de visage ya des similitudes entre eu 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 février 2004 à 18:09:52

C´est clair...
Imaginez tous les FF fait avec la même qualités graphiques que FF X.
Ceux qui disent préférer Yuna ou Rikku vont se mettre à adorer Grenat enfin Dagga, ou Quistis parce que ces personnages donneront plus dans une qualité graphique équivalente tout comme ceux qui adore Wakka, s´ils le voyaient dans FFVII ils l´auraient détesté.

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:10:29

Zell-2 Posté le 23 février 2004 à 18:08:20
Ah ah ah!Sephiroth déchire?Jenova oui!

Pkoa tu dit sa?

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:12:58

Am mais la je suis entierement dac avec toi Linoa76, Imagine Vincent rougeXIII,Rufus tous c´est persos de ff7 avec des graphismes refé, c´est pour sa que sa seré genial un remake de ff7 pas une suite un remake avec plus de quêtes, des choses nouvelle sa seré trop fort, mais bon c´est beau de rêvé c´ets pas pour tous de suite en tous cas je pense

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:13:59

Jenova a décuplé la force de Sephiroth.Sans Jenova,Sephiorth ne pourra pas combattre subliment,ne pourrait pas brandir la masamune sous manque de force ou ne pourrait pas lancer des sorts dévastateurs tel que Super Nova ou Ange sans coeur.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 février 2004 à 18:15:10

celine, dagga, oui elle est tres jolie, elle le serait encore plus style a la ff10, mais le seul probleme, c´est que moi c´est sa personnalité que je n´aime pas, son physique, bon ben rien a dire ^^

par contre, youfie ou eiko en style ff10, la c´est sur, youfie est et resterait a jamais mon perso fetiche ^_^
en clair, tarask, eiko, freyja, bibi, rikku(bon elle l´est déja, mais j´adore son caractere lol) et youfie serait les persos les qui serait etre es plus réels en vrai

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 18:15:21

zell-2 tu me fai trop rire avec tes clin d´oeil au scenario de ff7, on parle des ressemblance phisique lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 février 2004 à 18:17:01

mais oui... ff7 avec des graphismes refait, ca retiré un charme a l´original, et ils mettrait des voix qui ne correspondrait pas au perso, bonjour l´horreur

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 18:17:58

Oui il a raison zell2 et tu crois que Clad seré fort lui? sans le jenova c´est pareil

La vidéo du moment