CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR GAMECUBE????????????!!!!!!!!!!

Goodspeed007
Goodspeed007
Niveau 4
22 février 2004 à 15:17:54

vous y croyez?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 février 2004 à 15:22:13

autant que mario sur ps2...

Elfe17
Elfe17
Niveau 3
16 mars 2004 à 01:00:46

pk ils vont faire ff7 au gamecube?????

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:26:11

mdr Un vieux jeu de playstation qui date de 5 ans et il pense que ça va sortir sur Game Cube?

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
16 mars 2004 à 08:28:19

ouais c impossible mais imaginez qu´il fasse comme pour resident evil
qu´il le reconstitue complètement ac les graphismes dispo sur la game cube
ça ferait un putain de jeux non???

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:22:54

fodrait deja pr ca que square ( pas enix) accepte de le mettre a nintendo hors aujourd´hui c´est square enix, c´est peu probable mais pq pas :-) ( mais qu´il refasse le graphisme et les cinématiques car . ..)

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:14:08

Zell-2, il n´ y pas de quoi être mdr, Resident Evil est un vieux playstation et il est bien sorti sur Gamecube et puis il y a bien eu les vieux FF sur Super Famicom qui ont été adapté sur Playstation donc tu n´as aucune raison d´être mdr ! !!
Alors Youfie, je vois pourquoi ce doit être que Square qui accepte puisque maintenant Square-Enix sont ensemble donc les FF et les Dragon Quest appartiennent à Square-Enix et avec le retour de Square-Enix sur Gamecube et GBA ( voir FFCC sur NGC par exemple ) , il n´ y pas de raison que ce jeu ne sorte pas sur Gamecube ! !!
Moi je ne pense pas qu´il sorte sur le Cube puisque Square-Enix àa déjà fort à faire avec Dragon Quest 8 et FF12 ! !!
Il est déjà plus probable qu´il fasse un coffret comme pour la Playstation mais sur Gamecube cette fois ! !!
Qui vivra verra ! !!

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:33:37

pfiou je pense qu´il n´y a rien a ajouter à cela donc . ..voilà

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 mars 2004 à 13:44:20

Primo si une nouvelle version de ff7 ( remasterisatin) devrait sortir, ce sera sur ps2 a haute probabilité.
Ensuite, cela fait deja plusieurs mis que square-enix a officiellement annonçé qu´ils abandonnaient toute suite/remasterisation de ff7 en jeu vidéo ( et au lieu de cela on a le droit a un film qui fera probablement office de vitrine technologique).

Donc ff7 sur Gamecube: pas pour le moment et peut être même jamais

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:54:24

et bien je partirais moins naîve ce soir mais j´ai l´impression de voir de l´agressivité dans vos réponse.je pense que ce n´était qu´une simple question

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:56:19

eh kev0 tu croi ki va etr o ciné ff advent children????????

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
16 mars 2004 à 14:20:00

heu d´aprés se que j´ai compri, il sortira pas au ciné en france mais directement en DVD, ( comme les film saint seiyar )

cotonou
cotonou
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:39:59

sur gamecube ils ont bien resorti ocarina of time sans changer les graphismes mai ce jeu venai de 64 donc ? ????

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:32:36

Si,Spinal2,j´ai mes raisons.Voir un Mario Bross,Link,Kirby,Link ou encore un pokemon sur une console ne faisant pas partie de la game des Nintendo est impossible.

Et de plus,les vieux jeu de famicom(Vieille console japonnaise)comme ff ont été sorti sur playstation comme les premiers ff mais la plupart n´ont pas été retouchés comme ff4 ou d´autres un peu retravaillé comme ff1 ou avec des scènes cinématiques en plus comme dans ff5.
Mais tout le monde dit que les effets les plus fluides viennent de la Game Cube.J´approuve mais dans ff7,beaucoup dise que les graphismes sont moches.Faux.Ce ne sont pas les graphismes qui sont moches mais les persos en Sd(Super Deformed)et non le décor.Autrement dit,seulement les persos sont à refaire mais le système de combat n´en n´a pas besoin.Hors quelqu´un qui ne connait pas ff7 et qui a la Game Cube,manifesterait de la négation en voyant les graphismes du jeu(Le décor)et ne voudra pas l´acheter mais si le jeu est super.
Mais si Square-Enix refait le jeu en mieux,ça prendera trop de budget(Je pense)et certains fan ne voudront pas l´acheter pour voir le résultat.
Square-Enix a pu penser à ça mais à present,ce n´est plus Square mais Square-Enix.Alors " Adieu" un meilleur ff7. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:35:16

Cotonou;Ton jeu en question est sorti sur deux consoles de même marque,à savoir,ils ont refait la première sur un console plus performante de marque Nintendo comme la precedente.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
16 mars 2004 à 17:43:33

salut a tous , j´aimerais exprimé mon abvis : d´une part , on parle de square-enix , tu semble dire que puisque c square-enix ils voudront pas sortir le jeu , tu dit ca comme si ils voulaient tous simplement ne rien sortir sur gc ( jme trompe peut etre) horsdemain il y a bien un fameux final fantasy chronicle qui sort n france je me trompe ? d´autre part recemment ( moins d´une semaine) j´ai vu un reportage sur ffX-2 ( une suite a ffX , pkoi pas ff7 ? ?) , naturellement les journalistes on posés la question que tlm attendais : est-ce vrai qu´une suite a ff7 est en preparation ? le personne interrogée n´as pas repondu non , simplement que toutes les equipes actuellement disponible chez square-enix etait prises donc il ne pouvait pas yen avoir un en preparation , ce qui ne veux pas dire que les programmeurs n´ont pas cette suite dans la tete...
pour ma part je prefererait qu´il n´y ait pas de suite car ca salirait sans aucuns doute l´image de ce jeu et puis les grap^hismes de l´epoque sont pour beaucoups dans son charmes vous ne pensez pas ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 mars 2004 à 18:09:17

Pour être clair: il ne faut pas essayer de contourner la vérité.

Pour le moment(je dit par " moment" un ans et + même) aucune suite de ff7 ou remasterisation n´est en cours ni même prévu ( désolé de me répété mais ca a été dit officiellement dans un interview publié sur ffworld.. source quasi infaïble enfin je ne les ai jamais vu balancer de l´intox).

Alors ff7 sur Gamecube... faudrait dejà que square Enix gagne plus d´argent car ils sont un p´tit peu en manque et ensuite, si ils en voyent l´interêt , on aura peut être le droit a autre chose qu´un film(qui ne sortira pas au cinéma mais en dvd).
Si on regarde final fantasy cristal chronicles qui est sortit sur game cube, cela prouve que square se renou peu à peu avec nintendo, ceux avec qui ils ont été en partenariat pendant... 6 épisodes. FF7 était prévu sur N64 mais étend donné qua la console est sortit bien en retard, square s´est allié a Sony depuis ff7 et les voila qu´ils se retournent un peu vers nintendo(tout en gardant liaison avec sony, ffX-2 est sortit, on n´oubli pas ff11 et ff12 aussi)

Or petit hic de chez square-enix: ils se penchent trop du côté du marqueting.
On a un FFCC decevant a cause du mode multijoueure(véritable perle) mais innacesible , sauf a l´élite très fortuné. C´est un acte égoïste qui ne cherche qu´a faire vendre plus de GBA.
Même après tout le bien que j´ai entendu de ffX-2, ca sent le marqueting a pleins nez aussi ( pour ca que j´y ai pas toucher).
Primo faire une suite a un épisode de ff, c´était sensé être un blasphème, ou sont passé les principes de chez square? et qu´est ce que cette débandade de jeune minette fringuante en tenu limitte osé? le public adulte cherche a être touché... et mon dieu, épargnez moi les musiques modernes et autre pop Japonais....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:18:26

Il me semble que si Nintendo utilisait des Cd pour les Jeux,Square aurait eu une association avec.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:21:37

déjà, si vous croyez que FF7 va sortir sur gamecube parce qu´il y a crystal chronicle , vous rêvez bien, crystal chronicle qui porte juste le nom de Final Fantasy mais n´en est pas un ( mon avis )

de plus, il y a deux raison pour que square sois venue sur PS1 et 2:
1) Déjà parce que la Playstation ( mérite sa majuscule ^_^ ) est plus puissante et que Sony avait offert une somme rondelette a Square O_o
2) Il y a eu une belle engueulade entre square et nintendo ^_^

La vidéo du moment