CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en quoi FF7 est le meilleur ?

LameMasamune13
LameMasamune13
Niveau 2
22 février 2004 à 11:40:48

Dites moi en quoi FF7 est le meilleur ( vous inquietez pas c´est le meilleur mais c´est pour inciter mon pote a le faire ) alors lachez vous et argumentez . En quoi c´est le meilleur malgré ses graphisme et pourquoi aucun autre RPG n´a reussi a l´egaler malgré l´avance de la technologie

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
22 février 2004 à 11:42:37

Déja, un scénario qui tient la route, de beaux graphismes malgré une 3D SD et un univers accrocheur, le reste il voit par lui même mais pas de quoi le baratiner à mort non plus...

-Yoo-
-Yoo-
Niveau 1
22 février 2004 à 13:27:45

Tu y joue c tout tu pourra pa savoir ke c le meilleur si t´y a pa joué , l´histoire touche vrément le joueur à un tel point ke t´as pa envie de finir je jeu pour rester avec les personnages . .. fin voilà moi il me restera toujours ds la tete comme the game :ok:

kev0
kev0
Niveau 71
22 février 2004 à 13:34:04

Pourquoi ff7 fais parti des meilleures Rpg ?

Déjà c´est sans nul doute en grande parti pour son scénario tout simplement énorme, jamais on ne l´aura suffisament répété.
Très peu de rpg ont un scénario aussi énorme que celui de ff7, j´ai beau chercher j´en vois que quelques uns qui pourrait a peine rivaliser.
Ensuite il faut noter que dans un rpg console, les graphismes font partis des points les moins importants. On connais de nombreux rpg exellent malgré des graphismes plus que médiocre. FF7 en fait parti.
Du côté de la musique, c´est que du bon.
Les thèmes des différents persos et autres musiques d´ambiances sont extra, du Nubuo Uematsu.
Et cerise sur le gateau: one winged angel, la musique de boss final la plus terrible jamais cré(avec parole en latin et tout :) )
Les personnages du jeu ont été travaillé avec chacun leur personalité. Séphiroth est, selon les fans, le " bad" le plus stylé de l´histoire du rpg ^^ et ca se comprend.
Enfin, le système de matéria est énorme lui aussi, comme le scénario: très peu de système ne l´égale.
FF7 est un titre dés plus accrocheur, j´ai connus de nombreuses personne qui n´aimaient pas les rpg et les mauvais graphismes apprécié ff7...
Deplus, il y a une sorte " d´ambiance" que l´on ne retrouve que dans cet épisode, ca beacoup m´approuveront sur ce point..

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:22

Kev0 Posté le 22 février 2004 à 13:34:04
Pourquoi ff7 fais parti des meilleures Rpg ?

Déjà c´est sans nul doute en grande parti pour son scénario tout simplement énorme, jamais on ne l´aura suffisament répété.
Très peu de rpg ont un scénario aussi énorme que celui de ff7, j´ai beau chercher j´en vois que quelques uns qui pourrait a peine rivaliser.
Ensuite il faut noter que dans un rpg console, les graphismes font partis des points les moins importants. On connais de nombreux rpg exellent malgré des graphismes plus que médiocre. FF7 en fait parti.
Du côté de la musique, c´est que du bon.
Les thèmes des différents persos et autres musiques d´ambiances sont extra, du Nubuo Uematsu.
Et cerise sur le gateau: one winged angel, la musique de boss final la plus terrible jamais cré(avec parole en latin et tout )
Les personnages du jeu ont été travaillé avec chacun leur personalité. Séphiroth est, selon les fans, le " bad" le plus stylé de l´histoire du rpg ^^ et ca se comprend.
Enfin, le système de matéria est énorme lui aussi, comme le scénario: très peu de système ne l´égale.
FF7 est un titre dés plus accrocheur, j´ai connus de nombreuses personne qui n´aimaient pas les rpg et les mauvais graphismes apprécié ff7...
Deplus, il y a une sorte " d´ambiance" que l´on ne retrouve que dans cet épisode, ca beacoup m´approuveront sur ce point..

oui les graphismes sont mediocre dans le jeu pas dans les scene cinematique.
La musique t´as raison y a rien de mieux merci M.Nubuo Uematsu
La musique en latin c´est celle de Sephiroth sefer et en latin il se chante que une fois dans le jeu ce qui fait une musique aimable
Moi mon cousin il disait que c nul il a joué et il se jette a mes pied pour que je lui prete :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 février 2004 à 13:42:57

Sujet : en quoi FF7 est le meilleur ?

Je vais te le dire moi, en 2 mots seulement : en rien.

-Yoo-
-Yoo-
Niveau 1
22 février 2004 à 13:43:56

bah arete les jeux vidéos si tu trouve ke c pa un bon jeu t pa fé pour ça ^^ :bye:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
22 février 2004 à 13:46:02

Lupin si t´aime pas le jeu tu serai surement pas la a moins que tu sois debile

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 février 2004 à 13:51:22

Lupin tu pourais approfondir ton " en rien"?
trouve en koi ce jeu est nul

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 13:51:28

En clair;
Les points forts:
Les musiques
Les cinématiques
Le système de materias
Le scénario

les points faibles:
La traduction
Les protagonistes en SD

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 février 2004 à 13:53:06

kess quelle a la traduction?

poop2
poop2
Niveau 5
22 février 2004 à 15:44:07

pour moi les deux ff sont le 7 et le 9 le reste sont exellent sans etre sublime :-)

les graphismes sont moches moche certes mais j´y est joué pendant les derniere vacances avec halo sur pc derniere generation et je prefere ff

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
22 février 2004 à 15:51:48

et voila le forum est dans le top 5 et on se tape des fouteurs de merde comme lupin , retourne à ton CM

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 15:53:11

La traduction est désastreuse;
-On retrouve des phrases en anglais(Non traduites).Ex:Lorsque l´on va chercher Vincent au manoir avec Cid comme chef de groupe.
-Jenova se retrouve avec des tas de surnoms mais il n´y a pas qu´elle qui possède des noms remplacés.
-Il y a des erreurs dans certaines phrases(Ex:Lorsque on pense que Jesse est un mec(Jesse l´affirme dans le jeu),elle dit " Merci de m´avoir aidéE".Un gars ou une fille?)
-Il y a des phrases possèdant des problèmes comme par exemple(Ce n´est pas vrai l´exemple):
" Donc c´est l´arme qu Montez vite dans le Hauvent."

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 15:57:21

Le jeu n´est pas nul car la traduction est la faute de traducteurs pas des producteurs.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
22 février 2004 à 15:57:31

t´es sur que jesse est un mec ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 16:01:32

Mi-Homme,Mi-femme.On ne connait pas son sexe mais il parait qu´elle n´a pas de forte poitrine donc....

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 16:07:06

Jesse est une femme...je l´ai vu sur un Wall Paper 3 D ou on voyait Avalanche ( Barret,Biggs,Wedge et Jesse)

Djagannatha
Djagannatha
Niveau 1
22 février 2004 à 16:18:50

La chose la meilleur celon moi dans FFVII,
C tt simplement son système de magie tout a fait exceptionnel basé sur les matérias.....
C le meilleur système de magies de ts les FF que G joué...Bravo

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 16:35:46

http://uk.geocities.com/amie301285/avalanche.gif

voila avalanche...Jesse est une fille :p)

La vidéo du moment