Kev0 Posté le 22 février 2004 à 13:34:04
Pourquoi ff7 fais parti des meilleures Rpg ?
Déjà c´est sans nul doute en grande parti pour son scénario tout simplement énorme, jamais on ne l´aura suffisament répété.
Très peu de rpg ont un scénario aussi énorme que celui de ff7, j´ai beau chercher j´en vois que quelques uns qui pourrait a peine rivaliser.
Ensuite il faut noter que dans un rpg console, les graphismes font partis des points les moins importants. On connais de nombreux rpg exellent malgré des graphismes plus que médiocre. FF7 en fait parti.
Du côté de la musique, c´est que du bon.
Les thèmes des différents persos et autres musiques d´ambiances sont extra, du Nubuo Uematsu.
Et cerise sur le gateau: one winged angel, la musique de boss final la plus terrible jamais cré(avec parole en latin et tout )
Les personnages du jeu ont été travaillé avec chacun leur personalité. Séphiroth est, selon les fans, le " bad" le plus stylé de l´histoire du rpg ^^ et ca se comprend.
Enfin, le système de matéria est énorme lui aussi, comme le scénario: très peu de système ne l´égale.
FF7 est un titre dés plus accrocheur, j´ai connus de nombreuses personne qui n´aimaient pas les rpg et les mauvais graphismes apprécié ff7...
Deplus, il y a une sorte " d´ambiance" que l´on ne retrouve que dans cet épisode, ca beacoup m´approuveront sur ce point..
oui les graphismes sont mediocre dans le jeu pas dans les scene cinematique.
La musique t´as raison y a rien de mieux merci M.Nubuo Uematsu
La musique en latin c´est celle de Sephiroth sefer et en latin il se chante que une fois dans le jeu ce qui fait une musique aimable
Moi mon cousin il disait que c nul il a joué et il se jette a mes pied pour que je lui prete