mais je ne crois pas que beaucoup de gens dans ce forum me déteste pas a moitié c´est la cause de mes courte visites trés espacé dans ce forum voila
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:17:31
joyeux anniversaire Axnyff
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année ainsi que plein de centimètres
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:58:13
Bon anniversaire le nain Si tu pouvais grandir et arreter de booster cette année on s´en sortirais que mieux, mais bon je crois pas au miracle :O Donc continu bien a booster et a pas grandir
Sindar69
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:15:03
joyeux anniversaire Nabot!
T´as reçu le cadeau que tonton t´a envoyé?
Non?
Ah ben j´ai pas du l´envoyer alors! En y pensant bien je crois que j´en ai meme aps acheter !
bon anniversaire a Clad072 et Axnyff. j´ai noter que dans les dernieres mises a jour de la liste il y a un petit farceur qui a encore ecrit mon nom avec un "i" au lieu du double "y". c´est une drole d´idee surtout pour un nom japonais.
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:02:54
Merci ( le n´est bien sur pas pour Ryle ) Normalement, doit y avoir un beau 15 sur ma cdv
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:03:15
Yeah, la classe
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:11:05
change de pseudo pour pas être accusé de boosteur *
Oups :$ J´avais pas vu que c´était ton birthday Armiel :$
Désolé, même si j´ai quelques jours de retard, je te souhaite quand même un " vrolijke verjaardag "
Et puis aussi à Richi ( le malin il était venu sur le forum exprès le jour de son anniversaire )
azertyuiop2
Niveau 26
14 novembre 2006 à 17:15:29
Dsl Richi et Armiel,comme d´hab´ j´ai loupé la date exacte Bon anniversaire en retard Bon anniversaire Axnyff
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:16:11
Mici fiston
Par contre, moi l´augmentation du chiffre je m´en passerais bien
Ptdr j´avais pas fais gaffe, Bravo est pas que né le même jour, aussi la même année(à en juger sa carte de visite :/ ). Après, reste à savoir si il est né avant ou après 8h00 pour savoir qui est l´ainé. Et t´as oublié Praline, la chienne de Hell si je ne m´abuse(ou j´sais plus quoi ).