Je suis un grand fan de FF7. et quand je vois certains topics, où l´on parle d´un 2ème limite pour cloud, ou encore d´avoir Zack dans son équipe, je ne peux m´empêcher de m´énerver. je ne comprends pas comment des rpgs gamers digne de ce nom peuvent croire à des telles rumeurs. alorzs svp, arrêtez de poster des bétises.
Je voulais aussi que supernova, le modérateur, lise ce message. j´ai souvent laissé des topics sur ce forum, et ils ont tous été effacé. je ne comprends pas pq, car ils étaient fait pour les VRAIS pros de FF7, et non pas pour ceux qui croient encore que l´on peut réssusciter Aeris. Alors stp, supernova, laisse au moins ce message, ne serait-ce qu´au nom de notre passion commune.
Voila, je vous remercie d´avoir lu ce message, et clad79, stp, fais moi plaisir, arrête de salir le forum du meilleur RPG jamais fait de tes rumeurs nazes, c´est inacceptable. Bon, au cas où mon message ne serait pas effacer, je laisse une petite question, qui me tient à coeur depuis fort longtemps, mais apparemment personne n´a trouvé...
voila, où avoir les éléments clés
"A ma fille"
"A ma mère"
"A ma femme"
??????
Merci pour celui qui m´aidera, même si je pense que c´est peine perdue...
@+
Thunder
PS : supernova, n´efface pas ce topic.