CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ TOUS!!! C'est très important

thunder
thunder
Niveau 10
28 février 2001 à 16:32:19

Je suis un grand fan de FF7. et quand je vois certains topics, où l´on parle d´un 2ème limite pour cloud, ou encore d´avoir Zack dans son équipe, je ne peux m´empêcher de m´énerver. je ne comprends pas comment des rpgs gamers digne de ce nom peuvent croire à des telles rumeurs. alorzs svp, arrêtez de poster des bétises.
Je voulais aussi que supernova, le modérateur, lise ce message. j´ai souvent laissé des topics sur ce forum, et ils ont tous été effacé. je ne comprends pas pq, car ils étaient fait pour les VRAIS pros de FF7, et non pas pour ceux qui croient encore que l´on peut réssusciter Aeris. Alors stp, supernova, laisse au moins ce message, ne serait-ce qu´au nom de notre passion commune.
Voila, je vous remercie d´avoir lu ce message, et clad79, stp, fais moi plaisir, arrête de salir le forum du meilleur RPG jamais fait de tes rumeurs nazes, c´est inacceptable. Bon, au cas où mon message ne serait pas effacer, je laisse une petite question, qui me tient à coeur depuis fort longtemps, mais apparemment personne n´a trouvé...
voila, où avoir les éléments clés
"A ma fille"
"A ma mère"
"A ma femme"
??????
Merci pour celui qui m´aidera, même si je pense que c´est peine perdue...
@+

Thunder

PS : supernova, n´efface pas ce topic.

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 16:44:18

Ch´uis désolé que tu crois que c´est des conneries mais moi aussi ça m´énnerve les rumeurs, comme Zack, ou les chocobos Argent, Rubis, mais Y a en a qui ont été vérifiées, et j´ai la limite (étoile filante) d´accord elle fait pas parti du jeu puisqu´il faut le debug mode. Mais Séphiroth tout le monde sait qu´on peut l´avoir, et pourtant c´est le boss final.
C´est pas moi qui est fait le jeu, et y en a qui font circuler plus de rumeurs que moi. Pour tes questions va sur le site de la bible de la Playstation.
Sans rancune.Salut

thunder
thunder
Niveau 10
28 février 2001 à 17:03:51

MeganC7 c pas des rumeurs ces éléments clés, je le sais car j´ai regardé l´iso en profondeur en hexa (bah ouai, être romhacker chez bessab, ça a du bon ^_^) et ils existe bel et bien.
Pour sephiroth, oui bien sur on peut l´avoir, mais uniquement avec l´action replay, ou alors faut avoir la version international très peu connue. et pour clad79, y´a un truc que je pige pas.. avant tu disais qu´il fallait tuer midgar zolom 1000 fois, et là tu dis que c juste avec l´action??? y´a un truc qui coince...
Sur ce, merci à ceux quui ont répondu à mon post.
@+ les mecs!!!

Thunder

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 17:53:09

C´est un mode qui te fait découfrir une version cachée du jeu, avec quelques scènes inédites.
Pour le 10000 fois je ne fait que répéter ce que j´ai lu dans un bouquin.

thunder
thunder
Niveau 10
28 février 2001 à 20:03:50

petite remarque à ceux qui ne le savaient pas : le debug mode n´est accessible que ds la version jap... sinon il faut l´action replay.

La vidéo du moment