non je ne pense pas me tromper, car sephiroth est belle et bien mort. ce serai un peu abuser kil soi encore vivant, on la tuer trop de fois et il vit encore! ( Duncan Macleod!!!) . et pour le mec en fauteil roulants, personne ne sait, mais si tu remarke il y a le slogan shinra juste pres de lui, on peu supposer ke se soit rufus, ou encore hojo, ou heidegger ka maigrit, palmer egalement... bref on peu faire plein de supposition mai je sui persuader ke ce n´est pas sephiroth sinon sa soulerai car il serai encore en vie apres lavoir tuer de nombreuse fois. le flashback de sephiroth dan nibelheim, est pour montrer, a mon avis, un rapport entre la personne o cheveu court ki se bat contre clad, et sephiroth. peut etre est-ce un nouveau clone de lui, mai en tous cas je pense kil ont un rapport. Et pour finir je pense ke tu va etre deçu car pour moi sephitoth est belle et bien mort et si square le refai vivre, je jette ff7 par la fenetre car le jeu aura servi a rien, bah oui sephiroth est encore vivant!