Put1 parkko t es vraiment grave, mettre 7/20 a Bibi et 2/20 a Kuja, ca fout vraiment les boules d avoir autant de mauvais gout !
FF6
Shadow: 17/20
Gau: 16/20
Sabin: 15/20
Edgar: 15/20
Strago: 14/20
Setzer: 14/20
Cyan: 14/20
Celes: 13/20
Locke: 11/20
Mog: 11/20
Terra: 11/20
Umaro: 10/20
Gogo: 10/20
Kefka: 9/20 ( pourriture ! )
Relm: 8/20
FF7
Cid: 19/20 ( Apres reflexion, c est devenu mon personnage préféré, parce que plus le temps passe et plus je m identifie a lui et plus je voudrai etre comme lui)
Nanaki: 18.5/20 ( quand meme ! )
Sephiroth: 18.5/20 ( Il ne faut pas oublier le grand mechant)
Youffie: 18/20
Clad: 17/20 ( Le meilleur heros des ffs ! )
Aeris: 16/20 ( Meme si durant le jeu, elle est un peu enervante, son sacrifice est absolument magnifique et inoubliable)
Vincent: 15/20 ( Son histoire est triste, il est vachment stylé, dommage qu il n ait que peu d importance dans l histoire)
Barret: 14.5/20 ( Ca a beau etre un gros bourrin, son histoire est tres belle, et puis en fin de compte c est un perso plutot attachant)
Cait Sith: 12/20 ( Le traitre de service, personnalite assez sympatique quoiqu un peu fade, et bien sur le charisme d un cochon d inde)
Tifa: 7/20 ( Le perso raté a mon gout, personnalite beaucoup trop efface par rapport aux autres, toujours colle aux basques de Clad)
FF8
Laguna: 15/20 ( le VRAI heros du jeu)
Kiros: 14/20 ( son acolyte est plutot cool aussi)
Linoa: 14/20 ( avant je la trouvais super, maintenant plutot bof c juste qu elle sort un peu du lot compare aux autres)
Edea: 13/20 ( Elle aurait pu faire un mechant magnifique, quelle classe ! mais nan, il a fallu qu on la fasse redevenir gentil, qu est ce que c est frustrant quand meme)
Squall: 12/20 ( Une repompe de Clad, un peu plus approfondie, mais bon . .. sa personnalite est plutot bien travaillée mais j arrive pas a accrochée)
Ward: 11/20 ( Bin c un peu con qu il ferme sa gueule durant les 3/4 du jeu)
Seifer: 10/20 ( un gamin capricieux comme grand mechant, supeeeeer)
Zell: 8/20 ( whhhaaa un herisson surexcite ! laissez moi sortir ! )
Quistis: 8/20 ( au moins elle, elle ferme sa gueule)
Selphie: 6/20 ( la petite peste de service qu on aurait bien envie de jeter par dessus bord)
Irvine: 4/20 ( le cow boy dragueur mais qu est vachment sensible au fond de lui meme)
FF9
Bibi: 19.5/20 ( Ce perso est absolument genial)
Kuja: 17/20 ( Ca, c est un mechant plutot original, enfin nivo style il est quand meme legerement inspire de sephiroth quand meme, mais sinon il en jette pas mal comme mechant)
Tarask: 16.5/20 ( j aime bien ses repliques bien cinglantes, et puis j aime les persos detestables aussi)
Beate: 16/20 ( Quel style ! quelle classe ! rahhhh)
Kweena: 15/20 ( Rarement un perso ne ml aura fait autant rire dans un jeu video ! rien que pour ca, elle merite une bonne note ! )
Eyko: 14/20 ( Elle est plutot attachante au fond: " J´ai un sourire triste ? He oui" sniff d autant plus que j adore les enfants moa)
Dagga: 14/20 ( Personnage plutot sympa, bien qu un peu effacée)
Djidane: 13/20 ( Djidane il sait pas s battre ! Mais bon, c est un idealiste quand meme et j aime ca)
Freyja: 12/20 ( pareil que dagga mais en pire)
Steiner: 12/20 ( Un peu relou quand meme des fois, mais c est un valeureux chevalier quand meme ^^)
FF10
Auron: 16/20 ( Y a pas a dire il en jette pas mal comme perso)
Lulu: 14/20 ( Elle a vraiment un joli look)
Rikku: 14/20 ( Dommage que j ai connu Yuffie avant elle, pace que jlaime bien aussi)
Kimarhi: 12/20 ( personnage beaucoup trop efface, dommage dommage, ca aurait pu etre un perso vraiment genial)
Seymour: 11/20 ( Un mechant vraiment bof)
Yuna: 10/20 ( Une aeris en pire ! )
Wakka: 8/20 ( Un Zell en pire ! )
Tidus: 8/20 ( bah y a quelques rares passages il est supportable, mais la plupart du temps on ne reve que de lui decouper la tete en rondelle)