Venez essayer et dites moi cke vs en pensez ! Interdit de contester la décision du juge nan mais...
Déjà fait et refait, m´enfin... Tu notes quoi dans le profil? Ancienneté, carte de visite et nombre de messages?
Euh, ben mon pseudo à rien d´original...En tout cas VIVE PLAYMORE!!! Et Eolith!!!
c pas un peu con comme idée?!
moi je v surement avoir un carton sur 20
Playmore? Il me semblait que c´était Pleymore^^
On note quoi exactement ds le profil ?
je note vos profils selon les critères suivants :-pseudo / 8-carte de visite / 12
Oki, ben alors note-nous donc...
moi g po gran chose dans ma carte de visite et mon pseudo n´est pas tres originald´ailleurs je v enrichir ma carte de visite
The_Big_Monarchpseudo : manque d´originalité, classique mais reste cool quand même ! 5/8carte de visite : original ! Bien pensé ! Beau profil ! 9/12
note: 14/20
. ..
c vrai kil est po mal son profil
r13pseudo: original, léger, peu évocateur ! 4/8profil: bon début, mauvaise fin, léger, simple, cool ! 7/12
note: 11/20
Le meilleur profil c´est le miens je parle de moi à la troisieme personne du singulier ^_^
Et le mien... Mais il n´est pas terrible
Monarch ===> non c´est Playmore ^^
parkko
pseudo: original, bien trouvé, peu évocateur, cool ! 5/8profil: cool, très original, complet, bien présenté ! 9/12
Un pseudo non évocateur je trouve ca mieux que
Clad007
ou encore : ApocalyspeChevalier
rhooo ti d´suite les contestaions !
jackasso:
pseudo: peu original, cool, simple ! 4/8profil: trop léger, décrit bien, simple et cool ! 8/12
note: 12/20