En étant résonnable, je note les perso de la sorte et j´explique:
Cait Sith: 19.5/20 j´aime bien son apparence et sa limite, et pis je l´aime bien, il est tous timide au temple des anciens ( ne serai-ce qu´il devient vivant ^^ ) et pis son arme " Cri HP " est comme celle de Clad, si Cait Sith Chérie ( ^^ ) a 9999 HP il attaque a 9999 ( toujours pour moi ) ^^.
Vincent: 18/20 j´aime bien son look obscure ( moi
) c´est vrai que son histoire est bien mais le seul défaut c´est son niveau d´attaque, il n´attaque a pas plus de 2 voir 3000, mais entrainé comme je l´ai entrainé, il attaque toujours a 9999 ^^.
Cid: 16/20 j´aime bien son look, c´est le bon-vivant en tous genre (
lol ) son attaque physqiue est très forte ( deuxième perso le plus puissant a l´origine ^^ ) et e l´aime bien et c´est tous ^^ et j´aime bien les lance aussi, il attaque toujours a 9999 avec moi ^^.
Clad: 09/20 j´aime pas sa gueule
lol son histoire est bien mais quand on voit qu´il est con, et qu´il serais l´un des plus faible de l´équipe on l´aime pas, et de toute façon je l´aime pas
, même si il attaque à 9999 ( toujours avec moi ) ^^.
Aéris: 08/20 Manoiselle la bonasse de service, elle s´habille comme une trainé et ses bottes ne vont pas du tout avec sa botte ( c´est vrai que des sorte de " Rangers " avec une robe sa fais con ^^ elle à aussi une mentalité de gamine, square a du bien s´amuser en la créant, je la surnome le défouloire officiel ( c´est vrai que je m´amuse a la tailler ^^ ) contrèrement a certain j´ai éclaté de rire lorsqu´elle se fait planter par Séphiroth ^^.
Tifa: 16/20 j´augmente de 4 pts sa note pour sa paire de nibars bien conçu par Square
lol je l´aime bien et c´est tous, j´aime bien sa façon de combattre, sa mentalité, son histoire... un seul truc que j´aime pas c´est qu´elle aime l´autre gugus de service j´ai nommé Clad ^^. bien entrainé elle est une combattante redoutable ( 9999 d´attaque physqiue avec moi, et toujours ^^ ) .
Youffie: 11/20 j´aime pas tellement cette gamine de service, elle est chiente et pis c´est tous ^^ quand j´ai appris sa dernière limite, franchement j´ai cru qu´elle allait nous faire la danse de la pluie
je l´ai quand même bien entrainé, elle attaque tous de même aù-delà de 9000 et toujours ^^.
Nanaki ( red/rouge13 ou red/rougeXIII ) : 15/20 lui je l´aime bien, j´aime bien son histoire et j´adore Canyon Cosmos ( surtout la musique ) Le passage dans la grotte des GI et que Nanaki découvre son père Séto ma fait vibrer plus d´une fois ( et qui sais que j´ai un coeur de pierre ^^ ) , ses attaque physique son puissante, je le prends toujours avec Clad et Cait Sith jusqu´aux CD2 ( que j´apprenne sa dernière limite qui est malheureusement " vraiment merdique " au sens propre du thèrme ^^ ) .
Barret:13/20 j´aime pas tellement son look de " bonze au gros bras " ^^ mais il reste un alier de poit et je l´utilise au CD3 avec Cait Sith et Clad ou je le remplace par Cid dès fois... son histoire est pas mal, mis à par que je n´aime pas le passage de la prison du desert, sa ma toujours barbé ^^ il attaque toujours à 9999 avec moi ^^.
Séphiroth: 17/20 lui je l´aime bien, la musique qui l´accompagne et surtout sa forme finale " Sérapheur Séphiroth " il est devenu au stade Suprême, il est presque devenu Dieu pour le dépasser, les musique en latin renforce l´apparence " Biblique " le seul truc que j´aime pas c´est que l´ont ne puisse pas le contrôller ne serai-ce qu´une fois ^^