Michi Hellmaster! ^-^
Pas de quoi ^^
Qu´est ce qui se calme par la suite ?
Les phrases archi courte et la ribambelle de " elle" ^^;
Bravo pour cette excellante fanfiction . .. un peu de travail et ce serait un véritable chef d´oeuvre
J´espère que je n´arrive pas trop tard et que tu verras ce post car je veux te proposer une offre
J´ai quelques contacts et quelques bons sites pour éditer de bonnes histoires, je propose de corriger la tienne et la seule condition est que je puisse la mettre sur mon site, pour ce qui est du reste, je te recommenderai à quelques amis
Tu n´y perds rien et je trouverais dommage que ton talent se perde
J´espère que tu accepteras : kissy32@msn.com
Mon nom est Marie Kim Ouellet
Ah mais ca c´est déjà calmé j´ai bientot finit.
Hehe, cool parkko!!
Kissy32> Waouh! Bien sûr! ^^
Mes seules conditions, c´est d´avoir les droits d´auteurs ( Bien sûr, tu peux dire que tu as effectués la correction!!) et de voir ton site et les sites de tes contacts ^^ Je vais t´envoyer un mail, pour être sur que tu liras ce post.
A++
c´est
ta fic!!!
![]()
Merci Super_Drago! ^-^
Je parie que tu l´as menacé de dire que c´était bien,ai-je raison? ![]()
lol dailleur c t moi qui etait derriere sugy pour intimidé le gars
XD
Ozma, retourne te cacher avec ton flingue, loool!
Et tu as tort Zell, c´est Ozma qui l´intimidait, je sais pas pourquoi...
Oui, me voilà sous le pseudo de Shiva pour psoter la suite de cette fic... ^^
Chapitre 8 :
Il s’agissait du dernier moment de leurs vacances. Les membres d’Avalanche étaient réunis autour d’une grande table dans un petit restaurent sympathique. Ils se remémoraient de bons souvenirs qu’ils avaient vécus, tous ensemble, lors de leur grande aventure, il y avait de cela maintenant deux mois. Vincent et Cid discutaient, tout en prenant un café bien chaud. L’ex-Turk se sentait beaucoup mieux, depuis quelques temps. Yuffie, enjouée, comme toujours, coupa tout le monde, pour qu’elle puisse raconter son anecdote à propos de sa venue dans l’équipe. [1]
- Vous vous souvenez, Cloud et Tifa ? Lorsque vous m’avez rencontré, pour la première fois, j‘avais même volé votre argent. Aeris était folle de rage, ce qui était rare chez elle.
Aeris, Lorsque ce mot sonna aux oreille du blond, il baissa la tête. Il tentait de l’oublier, mais en vain. À chaque nuit, son visage venait hanter les pensées de l’ex-soldat. Toute l’équipe fut bientôt mal à l’aise, mais cela, la jeune ninja ne le remarqua pas. Tifa cacha son malaise derrière un petit sourire, comme elle en avait l’habitude.
- Oui, nous nous en souvenons, Yuffie.
Barret demanda alors la facture à une jeune serveuse qui passait par là. Elle acquiesça et revint, quelques instants plus tard avec un bout de papier sur lequel était imprimé en détail tout ce qu’avait mangé le groupe ainsi que le résultat de gils qu’ils devraient payer. Le grand colosse à la peau noir fouilla dans ses poches et paya pour tout le monde [2]. Tous se levèrent, finissant à la hâte leurs boissons.
Par la suite, le groupe de protagonistes se dirigea vers la sortie de Costa Del sol. Chacun saluait son voisin. Tifa étreignit chacun de ses amis, les larmes aux yeux. À présent, chacun d’entre eux allait reprendre une vie normale, si on puisse dire. Sans doute qu’il ne se reverrait plus de sitôt, bien, qu’à ce moment, ils se promettaient de se rendre visite régulièrement. Alors que Cloud prenait Yuffie dans ses bras, une explosion incroyable survint dans les plaines près de la ville touristique reconnut mondialement. Avalanche levèrent les yeux vers la source. Le bruit avait du se faire entendre a des kilomètres à la ronde. De grande flammes bleus et orange dansèrent dans les airs. Au-dessus, une fumée noire flottait. Le spectacle était extraordinaire, mais tout aussi effrayant. Qui ou quoi avait causé cette explosion ? Après un bref regard à chacun de ses amis, Cloud s’élança vers ce paysage peu commun, suivit de autres membres.
Elena et Reno étaient revenus à leur chambre. Rude dormait encore, assommée par l’alcool qu’il avait bu tout au long de la soirée. Quant à Dora, elle s’était assise sur son lit et lisait une revue qu’elle avait sans doute acheté dans le hall de la bâtisse. Lorsque ses deux amis rentrèrent elle leur adressa un sourire et retourna à sa lecture. Elena donna un coup de coude à son ami.
- Je vais aller nous chercher à déjeuner dit-elle en faisant un clin d’œil à Reno.
Il marmonna un truc et la jeune blonde sortit, avant qu’il riposte. Il se coucha sur son lit, regardant le plafond d’un air absent. Dora coupa alors le silence.
- Où étiez-vous ? demanda-t-elle, curieuse.
- À la plage… J’avais des trucs à dire à Elena, répondit-il en posant ses yeux turquoise dans ceux vert émeraude de la jeune fille.
La cadette du groupe hocha la tête, peu convaincue. Elle feignit alors avoir trouvé un article très intéressant sur les armures protectrices et se replongea dans sa lecture. Incapable de rester en place, le jeune roux se leva après quelques minutes et commença à marcher de long en large dans la pièce. Il avait presque hâte qu’Elena revienne bien quelle lui ferait sans doute une leçon de moralité. Dans son sommeil, Rude se tourna sur le côté et bredouilla quelque chose pas rapport à un ourson en peluche [3]. Son ami regarda en sa direction, puis haussa les épaules. Il s’accouda contre la fenêtre qui surplombait les environs de Costa Del Sol. Contrairement aux autres jours, c’était plutôt nuageux et plus frisquet qu’à l’habitude. Alors qu’il se perdait à nouveaux dans ses pensées, Dora s’approcha de lui.
- On va rejoindre Elena ? demanda-t-elle en baillant et s’étira longuement. J’ai peur qu’elle ce soit perdue, blagua-t-elle ensuite.
Son copain hocha la tête négativement.
- Bon, dans ce cas j’y vais seule, à tout de suite !
À peine avait-elle fait quelques pas, qu’il l’empoigna par le poignet. Elle se retourna et regarda curieusement Reno.
- Je dois te dire quelque chose, dit-il avant que la jeune femme pus ajouter quoi que ce soit.
Elle resta silencieuse et attendit patiemment que le jeune roux daigne parler. Il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, comme s’il cherchait ces mots. Alors que son amie commençait à s’impatienter, il se pencha vers elle, mais une détonation épouvantable les firent sursauter. Immédiatement ils regardèrent par la fenêtre [4]. L’explosion avait atteint près de dix mètres. Tout Costal Del Sol l’avait sans doute vu. Dora attrapa le garde rouge de son épée et s’élança vers la sortie, suivit du rouquin. Elena apparut au pas de la porte, une expression horrifiée sur son visage. Sa bouche tenta de former des mots, mais sans succès. Elle ne réussissait qu’à émettre quelques balbutiements presque inaudible. Reno l’empoigna par la manche de son veston et l’entraîna vers l’extérieur.
Cloud avait atteint le lie du sinistre. Un énorme cratère avait apparu, à la place de l’habituel terrassement d’herbes longues. Les flammes s’étaient dissipées. Seule la fumée restait encore. Des yeux, le leader du groupe chercha un indice quelconque. Ses amis arrivèrent quelques instants après. Cid, fidèle à son habitude, jura. Yuffie resta ébahie devant ce spectacle des plus étranges. Tifa et Barret se dirigèrent immédiatement vers Cloud.
- Tu as trouvé quelque chose ? demanda Tifa en se penchant par-dessus l’épaule du blond.
- Non, répondit le jeune homme alors que Barret baissa la tête, en soupirant.
Vicnent, Nanaki et Cait Sith étaient resté en retrait, à l’arrière. Dans peu de temps, les plus courageux et curieux arriverait. Le chat remarque le premier, grâce à son acquitté visuelle supérieur à celles des humains, le petit groupe se dirigeant droit vers eux.
- Non. Pas eux... marmonna-t-il d’une voix sombre.
Nanaki posa un regard interrogateur sur le chat, mais il reconnut aussitôt cette voix criant que c’était tout prêt. Une voix d’un homme qui avait déjà combattu et qu’il détestait au plus au point. Oui, c’était bien la voix de Reno Sinclair qu’il avait entendu. Il ne fut pas le seul à l’entendre puisque pratiquement tout l’équipe se tourna vers l’est. Le jeune homme à la flamboyante chevelure s’arrêta aussitôt. Un air de dédain se gravit immédiatement sur son visage.
- C’est vous qui êtes les auteurs de cette pagaille ? C’est la folie à Costa.
Un air furieux apparut sur le visage de Barret, ainsi que de Cid.
- Ne nous accuse pas, putain de vermine ! On sait que vous êtes derrières tout ça ! s’emporta l’ancien pilote.
Reno parut, offusqué et outré. Ça y est, la dispute venait d‘être, une nouvelle fois, enclenchée entre le deux clans. Les deux jeunes anciennes turks arrivèrent derrière Reno. Pendant la course, il avait rapidement prit de l’avance sur elles. Les choses dégénèrent rapidement, lorsque Cid attaqua le jeune roux. [5] Ce dernier, l’esprit vif et tout ses sens aiguisée, entra en transe. Les derniers événements l’avait passablement énervé. Rapidement, il se lança sur Barret qui était venue prêter main forte à son ami. Le plus costaud des deux encaissait les coups répétitifs de son adversaire avec de plus en plus de peine. Essoufflé, Reno regagna place près de ses deux amies, tandis que le grand baraqué tomba sur les genoux, tenta de reprendre des forces. Elena se lança avec fougue sur Yuffie. La jeune ninja, plus rapide que la blonde, l’évita rapidement en lança son shukiren vers la plus jeune des adversaire. Cette dernière répliqua en attaquant le pilote au ventre. Le combat continua avec tout autant de fureur, cependant, au contraire du petit groupe d’Avanlanche, les anciens employés de la Shinra ne se préoccupait de se soigner. Ils étaient avides de vengeance et voulait à tout prix gagner. C’est ainsi que Reno tomba inerte le premier. Avant que Dora n’atteigne de nouveau Barret avec un puissant sort de feu. Cloud intervint, finalement. [6]
- Arrêtez ! Nous sommes aussi innocents que vous.
Les cinq combattants se retournèrent, surpris, vers le chef d’Avalanche. Il prit une grande inspiration et tenta d’expliquer le plus correctement possible la situation à laquelle il faisait face, sans s’empêtrer à chaque mot.
- C’est l’œuvre d’Ouranos, un dieu que nos ancêtres idolâtrais. Bien entendu, il existait plusieurs dieu, mais, lui, était le dieu père.
Vincent l’interrompit, ce fut la première fois qu’il ouvrit la bouche, depuis leur arrivé.
- Je connais cette légende, c’était le chef des autres dieux et déesses, non ?
Cloud hocha la tête, avant de continuer son récit. Entre temps, Elena avait réanimé son ancien collègue de travail. Rapidement, Elena lui expliqua la situation en chuchotant, tandis que Strife continuait toujours.
- Il existe six êtres qui contrôlaient le monde, avec Ouranos. Aphrodite, Arès, Cronos, Hermès, Poseidon et Zeus [7]. Un jour, Ouranos devint fou furieux. Son désir était de tout détruire. Les six autres décidèrent de comploter pour le tuer.
Il prit une pause, pendant ce temps, les deux camps avaient baissés les armes et l’écoutait attentivement, pour le moment.
- Pour être sûr que personne ne le ressuscites, ils enferment chacun une partie de l’âme d’Ouranos dans une matéria. Chacun des dieux étaient chargés de garder sa précieuse sphère. Chacun cachèrent leur bien magique dans un endroit bien secret.
Le jeune soldat semblait se taire, mais Tifa et Dora semblèrent penser la même chose.
- Donc, si on réunis les six matérias..., commencèrent-elles en même temps.
Dora se tut et Tifa continua.
- Ouranos reviendrait à la vie et détruirait le monde.
Cloud hocha la tête silencieusement. Tous venait de comprendre qu’un nouvel ennemi menaçait la planète, une nouvelle fois.
Notes :
Je m’excuse, je suis sincèrement désolé, mais je n’avais plus d’inspiration pour cette fic. Mon intrigue ne sonnait pas bien, même là, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultats. J’ai été beaucoup occupé, ces derniers temps. J’espère, malgré tout que vous continuerais de lire. Ce chapitre est un peu lourd en dialogue, mais je voulais que la situation soit expliqué à tout les personnages présents qui combattrons la nouvelle force du mal. Pour les lecteurs de FF.net, les sept premiers chapitre ont été édités. Pourquoi ? Parce une âme charitable, nommé Marie Kim, m’a proposé de corrigés les chapitres, donc pratiquement pas de fautes et quelque morceau de changé, mais rien de majeur l’histoire est toujours la même. Je la remercie profondément ! ^^ Je crois que c’est tout, pour le notes... Je tiens à remercier Lin, ma fidèle lectrice que j’adore ! N’hésitez pas à reviewer !
Passons maintenant au truc stupides qui me passe en tête quand je me relis.
[1] : C’est comme ça que j’imagine Yuffie. Impulsive et qui prend beaucoup de place dans l’équipe.
[2] : Il a un bon cœur, Barret.
[3] : Il a peut-être subit un traumatisme avec un ourson en peluche dans sa jeunesse, j’en sais rien, moi.
[4] : Comment couper un moment romantique, par Sugy. Tome 1.
[5] : Ma correctrice, Marie Kim ( Que j’adore, parce que ma fic est beaucoup plus potable), m’a montré comment mettre de l’effet dans les combats, j’espère que ça réussis.
[6] : Remercions tous Cloud, ouais vive Coud !
[7] :Bon, pour les dieux, faut pas chercher loin, c’est des dieux grec. En romain leurs noms sont, Ouranos : Uranus, Aphrodite : Venus, Arès : Mars, Cronos : Saturne, Hermès : Mercure, Poseidon : Neptune, Zeus : Pluton... Voilà.
WAHHH j´ai oublier de la continuer -____-
lol prend ton temps, Ange-De-Lumière ( On s´connait, dis?? ^^´)
Chapitre 9 :
Pendant un moment, les deux clan parurent oublier leurs nombreux différents et querelles. Tous s’étaient tus, regardant le sol. Le silence emplit, alors, les plaines saccagées. Le vent soufflait, envoyant ainsi la fumée vers la ville la plus proche, Costa Del Sol. Pendant ce temps, huit des onze personnes pensaient à ce qui les attendraient. Oui, encore une fois, ils devraient sauver le monde. Bien sûr, ils en n‘étaient pas obligés, mais une voix leur disait de continuer à jour les héros.
Nanaki leva la tête vers le jeune blond, un souvenir lui ayant traversé l’esprit. Alors qu’il était tout jeune, son grand-père adorait lui raconter des histoires les plus imaginables les unes que les autres. Cette histoire, à propos des Dieux, en faisait parti. Ce fut lui, le dernier de son espèce, qui brisa le silence.
- Si je me rappelle bien, grand-père m’avait parlé de cette légende. Une fois les six matérias réunis, il fallait les placer sur un socle, à un endroit spécial.
Cloud ayant omis ce détail hocha la tête. Ce qui restait à savoir était qui voulait ramener Ouranos à la vie ? Tous pensèrent la même chose, même les trois ex-turks, qui n’avaient tenté aucune autre attaque. Inévitablement, Sephiroth fut aussitôt accusé de ressuscité le plus grand des dieu[1].
Pourtant, il était mort. Cloud l’avait tué, de ses propres mains. D’un geste détaché, le jeune soldat regarda ses mains ganté. Tifa le remarqua et leva les yeux vers lui, inquiète.
- Nous devons... Empêcher une nouvelle catastrophe de se produire, dit-il.
Avalanche hocha la tête et les trois autres restèrent insensible aux paroles de Strife. Puis, un nouvel arrivant fit son apparition. Malgré les verres fumées couvrant ses yeux, on pouvait discerner une mine tracassée peinte sur son visage au ton halé. Il regarda tour à tour ses trois amis. Son regard voilé se plaça ensuite avec mépris sur les membres d’Avalanche. Yuffie tira sa langue en direction de Rude[2]. Son ancien collègue lui expliqua la situation.
- Ils, Reno pointa dédaigneusement le groupe, avec son visage, veulent sauver le monde.
Lentement, son copain hocha la tête. De leur côté, Cid, Barret et Vincent avait levé leur armes, prêt à attaquer. Alors que les deux hommes s’avancèrent, Dora et Elena restèrent interdites.
- Pourquoi ne nous les aiderions pas ? proposa timidement Elena, tandis que Dora approuvait en hochant vivement la tête.
Rude s’emporta.
- Tu crois vraiment que nous allons enterrer la hache de guerre comme ÇA ? Regarde-les, ils sont prêts à nous attaquer.
Les deux filles se regardèrent un court instant. Elles devaient trouver une solution et vite.
- Et alors ? Nous travaillions pour la Shinra, elle cracha le dernier mot, pourquoi rester ennemis ? Vous voulez rester à Costa à vous tourner les pouces, alors que l’apocalypse[3] peut s’abattre n’importe quand ?
Peut-être que Dora avait exagérer dans son minuscule discours, mais il eut les effet apportés. Le roux soupira fortement, baissant le bâton et Rude resta muet, fidèle à son habitude. Prudemment, Tifa s’avança. Pensant la même chose que les deux ex-turks, elle état heureuse qu’elles veulent aussi enterrer la hache de guerre.
- Je suis d’accord avec vous, dit-elle fièrement à l’intention d’Elena et de Dora.
Les trois jeunes femmes s’échangèrent un sourire. Tifa Lockheart voulait de leur aide, c’était un bon début. La ninja s’avança également, étant sûr de bien s’entendre avec les deux blondes. Les hommes eux, restèrent loin, se toisant du regard. Les files étaient peut-être moins méfiantes qu’eux, après tout.
- Il faudra nous prouver que vous êtes sincères, dit Barret d’une voix forte.
Les deux hommes du camps adversaire ne dirent rien. Comment pouvaient-ils prouver leur innocence à des gens aussi méfiants ? Reno tenta néanmoins quelque chose.
- Nous étions bien payé, à la Shinra, pour vous tuer. Maintenant que nous ne travaillons plus là... À quoi bon ?
« Là, il vient de marquer un point », ne put se retenir de penser Cloud en fixant les deux anciens employés de la grande compagnie. [4]
Le chef du groupa s’avança, tendant sa main, sous le regard horrifié de Barret et Cid, vers Reno et Rude.
- Bienvenu, fit-il simplement.
Chacun leur tour, ils serrèrent la main de Strife, ravis d’avoir gagné la confiance du jeune mercenaire. Maintenant que l’alliance était formée, ils devaient retrouver à tout prix ses matérias, mais où ? Ayant formé quelques liens, Cait Sith prit parole.
- Il ‘agit de quelqu’un qui nous en veut, sinon pourquoi aurait-on attaquer Vincent avec la Suiyan ?
- C’est bien vrai, approuva Yuffie.
Tous débattirent donc avec un très grand intérêt sur l’homme, ou la femme, voulant anéantir le monde. Le suspect numéro un était sans nul doute le général qui avait été, jadis, le plus populaire de tous. Sephiroth. Ce personnage si charismatique et tordu, à la fois. En deuxième position, Heiddeger. Le nouveau patron de la compagnie d’énergie mako. Ambitieux, il ferait tout pour agrandir sa richesse déjà affreusement grande. Alors que les gens les plus courageux de Costa Del Sol arrivèrent. Ils décidèrent de discuter dans un endroit un peu plus tranquille. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans la chambre des quatre nouveaux membres, installés un peu partout dans la pièce, ils reprirent leurs discussion.
Près d’une heure plus tard ils en vinrent à la conclusion suivante. Ils formeraient trois équipes de quatre personnes. L’une d’elle partiraient en direction de Nibelheim, recherchait diverses informations sur les matérias, le socle et Sephiroth. Une autre infiltrerait la Shinra. Ce groupe aurait pour mission de capturer Heidegger et lui tirer les vers du nez. La dernière troupe, elle, iraient à la citée des Anciens, pour trouver quelque chose à propos de Sephiroth.
Les groupes furent bientôt prêt[5]. Les quatre filles chercheraient les information à Nibelheim. Elles protestèrent faiblement, mais abandonnèrent. Elles pourraient ensuite faire des emplettes et s’entraîner dans les monts Nibel[6]. Le deuxième groupe, constitué de Cid, Nanaki, Reno et Vincent, infiltreraient la Shinra. Avec deux anciens turks, la tâche seraient beaucoup plus facile. Finalement, Barret, Cait Sith, Cloud et Rude se rendraient à la citée des Anciens.
Les nouveaux emballèrent rapidement leurs affaires, les autres étant déjà prêt. Le premier problème qui s‘imposa alors fut le moyen de transport. Le haut vent de Cid était bien en sécurité, chez lui. Dora, Elena, Reno et Rude, possédaient deux volailles noirs. Les autres, eux, avaient fait le chemin à pied, depuis Corel, empruntant divers trains et montures. Ils décidèrent donc de laisser les deux montures aux jeunes femmes qui iraient immédiatement à Nibelheim. Les autres prendraient le traversier de Junon, pour ensuite aller à la ferme de Chocobo. une fois là, Cloud reprendrait possession de ses deux chocobos dorés. Le dernier groupe emprunterait deux montures volatiles, mais jaunes, jusqu’à Kalm.
Le deuxième cas concernait Barret. Sa fille habitait encore chez Elmyra. Grâce au PHS que le groupe possédait, il la contacta rapidement, lui demandant si elle pouvait garder Marlene quelques temps. Cette dernière accepta, sans poser de questions. Peut-être préférait-elle ne rien savoir, après tout.
Finalement, après avoir acheté deux nouveaux PHS, pour se contacter en tout temps, tous étaient fin prêt à partir. Elena et Dora trouvaient la situation bizarre Jamais elles n’avaient été séparées de Reno ou de Rude. Dû moins, pas très longtemps. Alors que Tifa faisait promettre aux hommes de faire bien attention, Yuffie tentait de subtiliser une matéria ou deux, en les enlaçant. Les deux autres jeunes filles décidèrent d’aller voir leur amis, qui préparaient les deux chocobos noirs.
- Vous allez faire attention, hein ? Promettez-moi, demanda Dora, plus sur un ordre que d’autre chose.
Rude répondit à l’affirmative, toujours penché à enlever son sac du volatile qui s’objectait à ça. Pendant ce temps, Elena fit une accolade à Reno qui avait déjà terminé d’enlever ses bagages du deuxième chocobos.
- Tu ne lui as rien dit, hein ? lui murmura-t-elle à l’oreille, tandis qui la serrait contre lui.
Il hocha piteusement la tête à la négative. Elle s’apprêtais à lui faire une reproche, mais se ressaisit. Si jamais ils mourraient ? Elle ne voulait pas que la dernière chose qu’elle lui ai dite soit un sermon. [7] Elle se contenta de secouer la tête déçue. Elle lui souhaita un bon voyage et s’approcha de Rude, que Dora venait tout juste de lâcher. Cette dernière s’approcha alors de l’autre. Elle lui sauta presque au cou, pressant son corps contre le sien.
- Bon voyage, lui dit-elle, prend soin de toi, ça serait bête de te perdre.
Ses lèvres effleurèrent les joues du jeunes hommes un bref instants. Il sourit. Cette phrase et ce geste pourtant toute simple le rendait si heureux.
- Toi aussi... Fait attention. Un livre peut tomber sur ta tête.
Elle rit et lui, prit soudain d’un acte de bravoure incontrôlable, déposa ses lèvres contre celle de qui il était secrètement amoureux depuis le premier jour. Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent d’étonnement. Pourtant, elle ne chercha pas à le repousser. Ce fut lui qui mit fin au baiser en allant rejoindre son groupe. Son regard se posa une dernière fois sur elle avant qu’il prenne, comme ses coéquipiers, la direction du traversier. Dora sentie une mai se poser sur son épaule, puis une autre. Face à elle, Yuffie souriait de façon espiègle, tout comme Elena et Tifa, derrière elle.
- Elle est en amooour, chantonna la ninja, sous les rires des trois autres filles.
Montant sur les grands oiseaux noirs, elles prirent direction vers Nibelheim.
Notes :
I’m in fire ! Deux chapitres en moins d’une semaine. Je me surprend moi-même. Mon prochain objectif est de terminé le chapitre de mes fic sur Zelda, Harry Potter de Mako n’ love ( FF7).
C’est dans ce chapitre-ci que la quête commence réellement. La vrai game...
J’ai pas pus résister, il fallait que Reno et Dora, ça débouche à quelque part. Mais bon, comme j’étais in certaine sur quoi faire j’ai opté pour la solution facile : Il lui avoue en quelque sorte son amour, mais doit partir. Comme dans Cold Moutain ( Avec Renée Zellweger, Nicole Kindman et Jude Law), très bon film que je vous recommande ! Voilà, je crois que je n’ai rien d’autre à spécifier... Ah si ! Je remercie mes deux lecteurs fidèles ( Sur fanfiction.net), Lin et Haschatan! ^^
[1] : Pauvre Phiphi on l’accuse toujours de tout T_T
[2] : J’m’imagine bien la scène XD
[3] : Ça serait pas vraiment l’Apocalypse, enfin... après réflexion si, parce que Ouranos étant fou, doit être un gros sadique aussi.
[4] : Cloud est un mec TRÈS influençable.
[5] : Après que l’auteur est usée de comptines pour enfant pour formé les groupes de gars
[6] : C’est quand même des filles. C’est pas parce que c’est des héroïnes qu’elles doivent négliger leur garde-robe, non mais !
[7] : Il a pensé à la même chose qu’Elena lorsqu’il parle à Dora.
Voilà ! C’est fini à bientôt ! !
Love
Sugy
Chapitre 10
Plusieurs jours plus tard, le premier groupe, constitué seulement de femmes recherchaient toujours dans les vieux livre poussiéreux du manoir Shinra. Cloîtrée dans le sous-sol froid et humide elles ne montaient que pour les besoins vitaux, donc très rarement. C’étaient beaucoup moins amusant qu’elles l’avaient pensé. Jusqu’à maintenant, seul Tifa avait trouvé quelques informations. Dans un grand bouquin dont la couverture était d’un vert olive et sur lequel il était inscrit : Les écritures sacrées[1]. Il s’agissait de la légende de Cloud, mais avec plus de détails. On pouvait, également, y trouvait une description détaillée de chaque Dieu, ainsi que toute les actions et gestes qu’il avait accomplit.
- Cela devait être le livre saint des pratiquants de cette religion, fit remarquer Tifa lorsqu’elle posa l’ouvrage sur une petite table.
Ses compagnes de recherches hochèrent la tête. Les quatre étaient complètement désappointées. La bibliothèque du manoir Shinra était immense. Depuis l’aube que Yuffie était perché dans une des échelles menant au somment d’une des nombreuses étagères. Elle toussa légèrement lorsqu’un nuage de poussière s’éleva d’un des livres. Avec précaution, elle l’ouvrit. Son index parcourut la table des matières
- Oh... se murmura la ninja pour elle même.
Elle relit une deuxième fois ce qui trouvait à la page quarante-sept. Lors de sa jeunesse, Yuffie avait étudié plusieurs langues anciennes[2]. Ce fut donc un jeu d’enfant, pour elle, de lire tout les petits caractère qui formaient des signes étranges. Oui, ses yeux ne l’avait pas trompé, à la page quarante-sept se trouvait des informations sur l’endroit de quelques matérias.
- Yawouh ! Les filles regardez ce que j’ai trouvé !
Le livre sous son bras, elle descendit l’échelle le plus rapidement qu’elle le pouvait sans tomber. Les trois autres se rassemblèrent autour d’elle, avides de savoir. L’adolescente ouvrit le bouquin qui semblait être dans cette bibliothèque depuis des lustres. Yuffie pointa les différents symboles et entreprit de les traduire pour ses amies.
- C’est inscrit que l’une des matéria se trouve à... Quoi ! ? C’est dans les montagnes près de Wutai !
La jeune femme devint pratiquement fanatique lorsqu’elle dit le nom de sa ville. Néanmoins, elle continua sa lecture.
- Dans une caverne sacré, qu’ils disent, eh bien.. l’entrée à dut être sceller, je connais toute les grottes de Wutai et...
Elle arrêta, une nouvelle fois, sur la page suivante se trouvait une carte du continent de Wutai sur laquelle figurait l’entrée de la grotte. Les quatre filles se penchèrent davantage.
- Ça ne peut pas être si facile, fit remarquer Elena, songeuse.
D’un hochement de tête, Tifa approuva. Rapidement, Yuffie fit parcourir son index à travers les signes étranges afin de trouver plus d’informations. Elle releva finalement la tête.
- Ouais, l’entrée est bien scellée et, en plus, c’est écrit que c’est un vrai labyrinthe, la dedans, gémit-elle.
La ninja baissa la tête et, histoire de la réconforter, Tifa prononça quelques paroles apaisantes comme l’aurait fait un mère. PHS en main, Dora composait déjà, un sourire triomphale sur ses lèvres rosées. Ce dernier s’agrandit encore plus lorsqu’une voix familière lui répondit.
- Salut ! répondit-elle énergiquement. Devine ce qu’on a trouvé ?
Seul le silence lui répondit. Elle émit donc un petit gloussement. Ce comportement enfantin ne lui correspondait pas du tout. [3]
- Mais non, idiot ! son sérieux repris alors le dessus, avant qu’elle poursuivre. L’emplacement d’un des matéria, à Wutai.
Pendant ce temps, après avoir complété la lecture pouvant être utile. Kisaragi ferma le livre, un nuage de poussières s’éleva, avant de disparaître. Elle posa ensuite le gros bouquin sous son bras.
- Nous devrions nous coucher, signala-t-elle aux autres. Je suis fatigué et il est tard.
Elena et Tifa furent aussitôt d’accord. Dora se dépêcha à mettre fin à la conversation.
- Oui, moi aussi..., fit-elle un sourire accroché aux lèvres.
Elle ferma son PHS, coupant ainsi la conversation. Raccrochant l’objet à sa taille, la blonde suivit le reste du groupe qui se faufilait dans l’escalier en colimaçon. Sentant des regards amusés posé sur elle, ses joues s’enflammèrent brusquement.
Pendant sa conversation avec la blonde, Reno s‘était tenu à l’écart des trois autres. Il courut donc pour les rejoindre. De nouveau à leur hauteur, il laissa voguer son regard qui rencontra l’imposable construction de la compagnie d’énergie mako. Un frisson parcourut l’échine du jeune homme. Quand il avait quitté l’endroit, c’était dans le bonheur et l’insouciance. Il croyait vivre une existence heureuse avec Rude, Elena et, surtout, Dora. Jamais il ‘aurait crut y revenir, spécialement avec une mission si importante. Du coin de l’œil, Nanaki l’observait discrètement. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de penser que le garçon à la chevelure flamboyante pouvait les trahir à n‘importe quel moment. Le fauve repensa alors à l’appel. Le premier qu’ils recevaient depuis le début de leur périple.
- C’était qui ? lança Red tout en tentant de rester le plus détendu possible.
- Dora. Elles ont trouvées quelques choses.
‘’Il ne me fait pas confiance’’, songea alors le jeune homme. ‘’Son regard le trahit’’
Cid, qui marchait en avant de tous attendit les bribes de la conversation, il fit aussitôt face aux deux autres personnes pour les écouter, avide de savoir. Vincent, lui, se contenta de tendre discrètement l’oreille. Le roux répéta ce que l’ancienne Turk lui avait dit. Impressionné par ces découvertes, Cid pensa aussitôt que cette quête serait beaucoup plus facile qu’il le jugeait. Un sourire vainqueur s’afficha sans aucune honte sur le visage du pilote qui dit vivement :
- Alors dans ce cas, dépêchons pour en connaître avantage sur ce putain d’imbécile qui veut faire revivre Ouranos.
D’un geste négligent, il le filtre de sa cigarette sur le sol, souffla la fumée et repris sa marche d’un pas conquérant. Ses trois coéquipiers le suivirent, surpris par l’attitude de Highwind.
- Eh bien... Ses sautes d’humeurs me surprendrons toujours, lui chuchota Nanaki plus pour lui-même qu’autre chose, alors que Cid parlait de comment il les vaincraient.
Reno eut un sourire en imaginant Cid passer vivement de la tristesse à la colère. Puis, voyant que Kalm était à moins d’un kilomètre, il prit une grande inspiration, prêt à affronter La Shinra.
- Aurais-tu peur ? rit Cid.
- Du tout, clama le jeune homme trop orgueilleux pour admettre la vérité. [4]
Du côté du dernier groupe, tout allait mal. La température était encore plus froide qu’à l’ordinaire. Cloud resserra autour de lui le manteau qu’il avait acheté, au village des ossements. Barret avait fait de même, son trench coat noir traînait dans la neige. Rude, quant à lui s’était seulement acheté un foulard, enroulé mollement autour de son cou. [5]
- C’est un robot, avait chuchoté sur un ton confident Barret à Cloud lorsque Rude avait acheté l’écharpe.
Mais la température ne fut pas le seul problème. Arrivé à la citée des anciens, ils furent surpris de voir que celle-ci était habitée. Un groupe de scientifiques était présent. Fouillant chaque recoin, ils semblaient très anxieux. Lorsque Cloud s’approcha d’eux, l’un d’entre eux lui dit de dégager avant même qu’il ouvre la bouche. Bredouille, Cloud regagna sa place près des autres. Le moment de surprise passé, il échappa un juron. Maintenant, ils devaient trouver nue solution pour qu’au moins l’un d’entre eux puisse entrer. Cait Sith émis plusieurs solutions assez farfelues, mais l’une d’entre elle fut assez utile. Rude qui avait gardé le silence venait de trouver comment passez après que Cait > Sith est déclaré qu’ils se présentent en tant que policiers.
- Je crois que se sont des gens de la Shinra, déclara le chauve.
- Et puis ? rétorqua Barret.
Comprenant le stratagème que Rude voulait adopter, il le coupa.
- Tu crois que ça va marcher, t’infiltrer en tant que Turk ?
Confiant, l’homme acquiesça. Il rajusta ses verres fumées et son écharpe avant d’aller parler à l’ingénieur plutôt grossier.
- Turk, dit-il de façon imposante. Laissez moi passer et tout ira bien.
N’étant pas au courant du congédiement de Turk, l’homme le laissant passer sans poser de question. Ce qu’ils peuvent être stupides, pensa alors Rude. Alors que plus aucun scientifique ne regardait en sa direction, il leva le pouce en l’air, vers le reste de la bande, avant d’interroger à peu près tout le monde se trouvant sur le cite.
- AVOUE ORDURE ! cria Cid, brandissant sa lance à quelques pouces du visage de Heidegger.
Atteindre le bureau du patron de la boite fut un véritable jeu d’enfant. Reno, connaissant les moindres recoins, les avaient facilement menés au dernier étage. Vincent et Nanaki, à l’arrière, s’occupait d’immoler silencieusement les gardiens un peu trop vigilants à leur goût. L’aîné du groupe avait ensuite lancé un sort contre la secrétaire qui s’occupait de laisser passer les gens et prendre les rendez-vous du chef. En ce moment, elle dormait paisiblement, affalée sur son bureau. S’occuper du président fut relativement facile. L’homme piquait un roupillon, d’après ses ronflements réguliers. Le fauve était resté au pas de la porte, en tant que garde désigné. Vincent s’était placé face à lui, pointant son revolver entre les deux yeux du barbu. Reno s’était amusé à tourner autour de lui, comme un vautour, son arme en main, avant de le réveiller. Alors que Heidegger refusait toujours de parler, Cid avait appuyé sa lance contre la gorge du barbu. Le silence agaçait le pilote, il enfonça un peu plus la pointe de sa lance. Un mince filet, liquide épais et tirant sur le pourpre s’écoula de l’ouverture créer par le rebord coupant de l’arme. D’un regard, Vincent fit comprendre au blond qu’il dépassait les limites. le blond éloigna sa magnifique lance de quelques centimètres. Le président passa frénétiquement sa main contre sa gorge, lorsqu’il la retira, la vue de son propre sang le fit blêmir. [6]
- Je... D’ac-cord... Qu-u-u... Que... Vo-oulez-vo...us ?
- Enfin, il coopère, s’écria Reno d’un air ravis.
À la manière d’un félin, Reno s’installa sur le bureau, poussant, au passage sur le sol, de nombreux objets. Cid, quant à lui, baissa totalement son arme, un sourire satisfait sur le visage. D’un geste négligent, il essuya ensuite le liquide poisseux qui était sur sa lance contre son pantalon. Seul Vincent resta immobile, son fusil toujours bien droit, visant le milieu du front d’un Heidegger tout tremblant. Le fauve resta à son poste, mais entendrait quand même tout d’où il était. Leur mission avait réussis, cet imbécile allait tout avouer, confesser, dans les moindres détails.
Notes :
Eh voilà ! Finito. Bon, j’ai un peu dépassé la limite que je me donne par chapitre ( 1500 mots). Il atteint les 1700. Au prochain chapitre, les bataille seront présentes. Espérant que je sache bien les écrire. euh... à vrai dire, je me rend compte que j’ai pas grand chose à dire, sur ce chapitre. Mwahah. Euh surtout que j’ai pas eu de review, donc j’emmerde tout le monde :p
[1] : Bah un peu comme si c’était leur religion... Enfin, je me comprend
[2] : Euh bin oui... C’est possible, non ?
[3] : Vraiment pas.
[4] : Cid Je savais qu’il avait peur ! Mwahahaha ! **Repart comme il est venu**
[5] : Il doit avoir la classe avec un foulard, Rude.
[6] : J’me suis amusé à décrire ce passage.
Ehuh, bah c’est ça voilà. J’espère que, CETTE FOIS, quelqu’un me laissera une review, hein ? :P
Sugy