CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advent Children : Qu'en pensez-vous?

kev0
kev0
Niveau 71
15 février 2004 à 21:08:18

Hojo>>> il est probablement mort suite au combat a la fin du cd2, on peut estimer qu´il ai survécu . .
séphiroth>>> il est mort, mort et remort
Jenova>>>on détruit sa synthèse avant d´affronter séphiroth, elle est détruite elle aussi.

je ne pense pas qu´on vera un de ces trois personnage

moulou
moulou
Niveau 11
15 février 2004 à 21:17:14

Je vous pari 100FF plus échangeable a la banque de France que les images de Sephiroth que l´on a sont des flashbacks issu du jeu ou ce dernier se trouve dans les flammes à Nibelheim ou d´une autre scène.

Probabilité : 36,8%

kev0
kev0
Niveau 71
15 février 2004 à 21:26:41

Moulou: le séphiroth qui apparaît dans le trailer dans les flammes est bien celui du flashback.
Je rapel que le trailer disponible contient de nombreuses sécquences qui ne feront pas partis du film et qui ont été crée en tant que " teste" pour montrer a tout le monde les capacités de square en matière de réalisation en images de synthèse.
Donc peut etre se sont ils amusé a faire séphiroth dans le trailer et qu´il n´apparaîtra nullement dans le film, sauf peut être pendant un rêve de Clad ou pendant un flashback ^^

moulou
moulou
Niveau 11
15 février 2004 à 21:28:14

Sephiroth est un personnage trop important pour Clad pour qu´il n´apparaisse pas dans le film. Donc, effectivement, il apparaitra dans le film, en rêve, en illumination, en VHS, DVD . . enfin . . en n´importe quoi . . mais il sera obligatoirement là .

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
15 février 2004 à 22:45:57

moulou :d) la grve faute de mathematiques!!!! la probalité maximum est de 1, par consequent la probalité que tu disai est de 0,368.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2004 à 23:01:07

La limite de l´imagination,ça fait peur. :sarcastic:

kleas
kleas
Niveau 9
15 février 2004 à 23:14:18

au fait...Où sont passés les yeux bleus de Clad :nonnon: ? j´ai eu beau passer plusieurs fois la vidéo je les ai toujours pas vu ! alors le mako dans son corps a complétement disparu ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 février 2004 à 23:25:33

de toute facon, ce topic doit faire travailler notre imagination alors moulou et kev arretez de briser nos illuminations de fans aveugles, bandes de . ... bandes de scientifiques va !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
15 février 2004 à 23:26:41

des scientifiques qui disent des probabilités en pourcentages... :honte:

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 février 2004 à 02:01:00

le type qui s´agenouille devant le mec en fauteuil roulant ressemble a Sephiroth. on voit pas le mec en fauteuil donc y´a de fortes chances qu´on le connaisse

devant qui pourrais s´agenouiller un " clone":

Sephiroth,Hojo,Aerith,Rufus,Jenova?

Hojo: on le kill on le kill on le kill, il tombe pas de la plate-forme nada ke dalle donc il est off

Aerith:euh elle se fait embrocher donc le truc de la resurection j´y crois pas trop(et surtt aucune raison qu´un " clone" s´agenouille devant elle)

Jenova: moué mais avec une forme humaine j´y crois pas trop et on la zigouille aussi ^^

Rufus: possible. on voit son bureau explosé ds tt les sens mais y´a une infime chance qu´il ait survécu completement amoché,qu´il ait du se shooter au mako pour survivre et a liberer une elite fait a partir des cellules de sephiroth que la shinra mettait au point secretement

Sephiroth:la plus grande possibilité. il a assez d´influence pour qu´un pseudo clone s´agenouille devant lui, et son corps a fait un sejour ds la riviere de la vie(comme cloud quoi) ce qui expliquerait l´etat de legume du mec en chaise(g pas trouvé la main féminine perso Oo)

ca serait classique mais son retour s´arreterait la laissant plus de place a la bande aux cheveux gris cad leur origine, ou ils etaient pdt le jeu, ect

considrerant le temps ca s´explique: pas besoin de passer 3 plombes a planter le decor

on connait les persos, les lieux on va rentrer direct ds le vif du sujet en se concentrant sur les mysterieux gars aux cheveux platines donc 1h20 me parait tt a fait honnete

pour le logo, ben je vois le meteore, les cetras viveraient sur le meteore? :p

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 02:52:23

Ou zack.... on dit quil est mort mais il aurait tres bien pus devenir un clone car seule les genent de jeno l´aurais sauver apres ca coupure....aHHHHH POUR TOUS DIRE j´ai HATTTTEEE QUIIII SORTE!! MOI MANIAQUE DE CE JEUX DEPUIS MES 7 ANS!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 février 2004 à 12:33:47

Moi je voudrais ni le ressucitage ( lol) d´Aeris, ni le retour d´Hojo, ni celui de la Shinra...Pourquoi, sinon à quoi aurait servi le jeu? Sephiroth c´est autre chose, il ne faudrait pas qu´il revienne non plus, mais voilà, comme vous dites, il sera toujours présent inconsiament pour Cloud.
Par contre j´aimerais bien...
Le retour de Rufus, meurtri, paralysé mais qu´il lui reste l´ultime ressource de la Shinra ( une arme, un monstre,dans ce genre là). Le Turks se remettent à ses ordres, mais ils commencent sérieusement à douter de lui. Et puis comme je l´ai dis au dessus, je voudrait qu´au lieu d´éclaircir le scénario,je voudrait que le film le rende encore plus déroutant ( dans le genre nouveaux secrets sur les Anciens, révélation sur le virus qu´a utilisé Jénova pour tuer les Cetras)
Voilà :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 14:13:37

ce que je pense de Advent children?
bah il aurait pas du toucher a la coupe de cheveux de clad!

Indis
Indis
Niveau 9
16 février 2004 à 14:19:47

advent children ? j´aurai bien aimé voir Nanaki . .. eh flimode t´as raison pour Cloud mais il est pas mal qd même...

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 14:25:00

bah je pense que nanaki on le verra forcement pluisque a la fin du jeu on le vois 500 ans apres avec sa progeniture, donc par consequence il y sera dans le film. mais pour clad j´aime pas trop comment sa tete est faite. il a des yeux chelou, il ne sont plus grand et bleu. et barret aussi ne ressemble pas trop a celui du jeu.

Tufechier
Tufechier
Niveau 3
16 février 2004 à 14:25:56

Si sa se trouve c est le fils de Sephiroth bah ouais il aurait fait . ....... avec Tifa ou Youffie :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
16 février 2004 à 16:27:15

Tufechier Posté le 16 février 2004 à 14:25:56
Si sa se trouve c est le fils de Sephiroth bah ouais il aurait fait . . ...... avec Tifa ou Youffie

Pour trouver ça, c´est qu´en ce moment, tu te fait vraiment chier.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 février 2004 à 20:37:29

Le jeu de mot avec le pseudo c´est faire pour? :)
Bon, j´ai dit ce que j´attendais de ce film, bien sûr je n´oserais demandé le retour de la belle Scarlet...

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
17 février 2004 à 00:01:31

la belle scarlet???? :malade: ou sont les toilettes?!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
17 février 2004 à 03:01:46

Scarlet belle? nom de dieu Pow_le_VB qu´est-ce que t´as fumé? Scarlet est une garce, uneptite conne, la femme parfaite qui remplacerait Eva Braun!

Moi je souhaiterais qu´Aeris ressucite car à la fin du film de FF7 ca laisse sous entendre qu´elle est vivante alors pkoi elle pourra pas être parmis le film de FF7 AC?

note: FF7 AC, vu que j´suis en mécanique de véhicule , le mot AC veut dire " Air Climatisé", J´ai toujours je mot là en tête qui me vien à l´esprit avent Advent Children , mais ca sonnerait Bien FF7 Air Climatisé! :lol:

La vidéo du moment