Bah moi j prefere attendre, mais honnetement ca m etonnerait que ce petit film n en soit reduit qu a une simple vitrine technologique
Y a qu a voir, le film final fantasy, meme s il est loin d etre un chef d oeuvre, est largement superieur a la plupart des superproductions hollywoodiennes scenaristiquement parlant
La maintenant, la seule chose qu on peut voir, c est le cote graphique, qui pour ma part me satisfait largement.
Mais j espere que le film aura ce petit plus que l on retrouve dans les ffs, ce petit truc qui font que des jeux comme ff7 et ff9 sont presque des oeuvres d arts, une ambiance, une certaine poesie, LE TRUC quoi !
Oui je sais, je reve mais c est justement le but du topic non ?
Ce que je voudrais sinon ? alle soyons, fou, j voudrai le retour des Turks, et de Rufus qui raconte comment qu il s en est tiré, la part belle donnée a Youffie et Nanaki, un combat entre Clad et Sephiroth ( ou son remplacant) plus qu antologique avec les 2 hommes qui finissent par s entretuer a la fin, du reve, de la passion, de nouveaux personnages, Tifa qui s fait buter, un nouveau design pour Cait Sith ( style le ptit chat n est plus sur un gros mog mais sur un tomberry par exemple ou un Chat geant a la place du mog geant ! ), de la magie, des chocobos tres cons, Dio qui se joint a l equipe et qui sauve la planete, le retour ultime de Don Corneo !
Euh, je vais m arreter la ^^