lol ^^ exemple:
chocobo d´argent:
pour avoir un chocobo d´argent, il faut accoupler deux paires ( ^^ ) de chocobo d´or pour avoir deux chocobo de bronze.
mais pour avoir un chocobo de bronze, il faut monter sur le mont merdique ( qui a lui même une forme de merde tout fraiche qui sort du cul d´un chien ^^ ) mais il est en roche ( attention au ilusion lol ) a son sommet, vous trouverez un sage du nom de Merdicus J´ai-du-poil-a-l-anus ( adresse E-mail: Merdicus.j.ai.du.poil.a.l.anus@club-internet.fr ) lol
répondez a la question qu´il vous posera:
si je ne suis pas lui et qu´il n´est pas moi ni lui et que lui n´est pas moi ni lui ni elle et que elle n´est pas moi et lui ainsi que lui, combien ai-je de chance d´être lui si il n´est pas moi ni elle ni lui et que je suis pas elle ?
vous devez répondre entre 4 choix. si vous trouver la réponse, vous gagnerez la noix de Caboule (
) pour accoupler les deux paires de chocobos d´or pour en faire deux chocobos de bronzes. ensuite, vous monterer sur le mont Déodorant, au sommet, vous parlerez au sage Je N-étoie-le-poil-a-l-anus-du-sage-de-l-autre-mont ( adresse E-mail:
Je.n.etoie.le.poil.de.l.anus.du.sage.de.l.autre.mo
nt@club-internet.fr )
réponder a cette question qu´il vous posera:
sachant que je suis lui et qu´il est moi et elle est que je suis elle est qu´elle est moi et qu´elle est li et lui et que lui est moi et lui et elle.
qui suis-je?
je vous aide, la réponse est . .... Juventaire (
)
le sage Je vous donnera la noix de Lasagne qui sentent bon ( pour une fois ) puis accoupler les deux chocobo de bronze entre eux avec la noix de lasagne qui sentent bon. petit problème, le chocobo femelle n´a pas d´anus ( on va pas mettre l´autre truc
) , enfin si, mais il est scéllé ( le trou du cul ) il faut le percer avec les lances de Cid et les tirs de vincent et barret ( j´ai pas d´autre idée je suis crevé lol ) .
ensuite, après l´accouplement, vous aurez un chocobo d´argent, faite gaffe, prenez la matéria sous-marin ou des boutteilles d´oxigènes car ce con ne sais pas nager, donc vous coullez, comme il a peur, il va faire n´importe quoi et creuser, il découvrira une grotte et vous vous batterez contre l´arme " Plouf " puisqu´elle sort de l´eau et reviens et fais des raz-de-marrée, elle fait son attaque spécial plouf
bonne chance pour la battre elle a 1 HP ( c´est dure de la touché avec ce con de chocobo qui gigotte dans tous les sens et vous fais rater vos attaques et vous perdez ^( les invoc et les magies ne marchent pas, clad n´arrive pas a rattrapper la matéria quand il la lancent parce que le chocobo bouge dans tous les sens ) en clair bonne chance
j´ai fais ça en 10 minutes, si c´est pourri, c´est normale