CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décrivez les rummeurs!!!

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 21:45:19

20

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 21:47:55

vous êtes pas obligé de faire le deux, c´est juste pour gagner des points, et si vous êtes seule sur la sérieuse, vous êtes sur d´avoir le ou les point(s) ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 21:48:42

Je veux dire est ce qu´on est obligé de faire la partie sérieuse?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 21:49:47

bien sur que non ^^ et il n´y a pas besoin d´inscription ^^

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
12 février 2004 à 21:51:02

rooo puis mince fo ke je sorte un mytho:
COMMENT CONTROLER ZACK ? _?
et oui mes amis ac i-ange vous pourrez controler zack :
Pour cela il faut que vous ayez clad c rare je sais mais és que vous lavez sauté sur l´occasion) et allé au secteur 6 ( ou 4 ou 4 ou 3 ou 2 ou 1 car en faite je sais plus) puis allez fair de l´exercice ac les gars ds la salles de boxe !
faite le pti fou et offrer a boir au gars qui c pris une baffe pour une meuf aprés avoir perdu contre vous au " celui qui sassoit le plus vite au cabinet" !
une fois soule prener votre hachoir et scalper le !
metter cette chevelure sur vous et vous ressembleré a zack MAIS CE NEST PAS FINI !
il faut que vous allier parler a Vincent qui révélera étre en faite le frére caché de zack qui en échange de votre joli bracelet vous offrira un gil recommancer lopération 200000000 !
!
enfin en possesion d´argent allé voir le magicien d´oz qui vous tranformera en zack en échange de 200000000 gils sa y est vous étes un vrai zack !
prochainement je vous apprendrez a CONTROLER ZACK ( oui car la en faite vous pouvez pas car y a l´adresse EIP du jeu qui fait tout planter et donc il va falloir pirater le jeu a laide dune faille over bufferflow pour que l´adresse EIP reviennet sur la pile STACK afin déxecuter le shellcode de controle de zack MAIS CE NEST APS TT car ds 2 semaine vous pourrez réellement controler zack car je vous donneré le code du shellcode de controle de zack que g volé a la shinra lors de mon excursion de scoot a inter-matché)

vous voyez c super facile !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 21:52:28

c´est n´est pas en rapport avec le chocobo d´argent, non pris en compte ^^ allez faites pas les cons et gagnez des points :ok: lol

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
12 février 2004 à 21:52:59

rooo merde je me barre jpréfére choisir mes rumeurs !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
12 février 2004 à 21:54:26

de 2 choses:
ou 4 = ou 5 en vrai
et le code su shellcode est en vrai le code SOURCE du shellcode !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 21:55:04

elle est en deuxième osition de ma liste celle-ci ^^ attend la semaine prochaine pour la ressorir :lol: et je pars dimanche après-midi en vacance, alors je pourrais pas faire la maj, ce qui fais que je ferais la maj samedi soir, ensuite vous aurez 1 semaine et 1 J pour la rummeur: avoir Zack ^^

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
12 février 2004 à 21:56:03

oki jla mets de coter !
bon pour le chocobo d´argent jvé me garder ce pti plaisir pour demain ( ce soir je suis a cour dimagination )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 22:01:12

ok lol:
je rappelle la rummeur: chocobo d´argent
bonne chance ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 22:01:53

Moi aussi je m´la garde pour plus tard, là j´suis pas d´humeur a écrire!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 22:05:17

donc:
rummeur de cette semaine: chocobo d´argent, vous avez jusqu´a samedi!!!
rummeur de la semaine prochaine: avoir zack, vous avez jusqu´au dimanche, pas de cette semaine, de l´autre ^^
je rappelle que vous n´êtes pas obligé de faire une rummeure sérieuse et une autre débile, vous pouvez aussis en faire une seul ^^ ( ne faire deux peux vous rapporter deux fois plus de points ^^ )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 22:23:51

Comment avoir le chocobo d´argent ?

Facile, capturez un chocobo pour commencer ( ça vous aidera beaucoup je vous l´assure ! )
Allez à Kalm et allez voir un mec qui vous demandera d´aller chercher un balai, mais un balai volant !

Retournez donc près de Costa Del Sol et parlez au gars qui fait du surf sur la plage, il vous dira " va te faire enc****", donc suivez ses instructions ( facultatif) et allez ensuite passer trois nuits ( avec espace de temps réel) à l´auberge de Canyon Cosmos.
Un Gi vous attaquera pendant votre sommeil, abbatez-le, il possède 98 000 000 millions d´HP et 56 000 MP. A la fin, vous gagnez un " Balai volant".

Allez à Kalm et donnez le balais au monsieur qui vous offrira un " Pinceau".

Partez ensuite pour Wutaï et escaladez la montagne, en haut, vous trouverez un " Seau abîmé" après avoir combattu un deuxième Gi.

Déposez le seau chez le forgeron et partez au village fusée ( il faut que vous ayez 350 000 000 000 de Gils, pour cela employez la technique décrite pas policier-i-ange plus haut) et lancez la construction d´une nouvelle fusée.
Attendez une semaine.
Montez alors dans la fusée et partez direction :
X = 568 457 215°
Y = 214 896 325°

Vous arriverez alors sur une étoile, descendez et abbatez le Spectre de Sephiroth, vous recevrez alors " Poussière d´étoile qui se transforme en peinture argentée quand elle est mise dans un sceau abîmé".

Retournez sur Terre et placez la " Poussière d´étoile qui se transforme en peinture argentée quand elle est mise dans un sceau abîmé" dans le " Sceau abîmé", la " Poussière d´étoile qui se transforme en peinture argentée quand elle est mise dans un sceau abîmé" se transforme alors en peinture argentée.
Retournez voir votre chocobo et avec votre pinceau peignez-le !
Deux heures plus tard, repassez une seconde couche et attendez ( sauf si ça ne vous dérange pas d´avoir le fond de culotte argenté).

Voilà ! Vous avez un chocobo argenté !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 22:23:56

c´est ici, juventaire ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 22:26:25

ok chaos :-d lol évite les mots " allez vous faire enc**** " lol

Juventaire
Juventaire
Niveau 8
12 février 2004 à 22:28:01

Je savais

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:20

bah, essaye de faire une histoire sur le chocobo d´argent, sois débile soit sérieuse ou les une sérieuse et une conne ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 23:16:19

:up: pour remonter lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 00:24:08

:up: pour la même cause :-d

La vidéo du moment