CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne le portez plus aux nues !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 février 2004 à 23:54:03

Salut tout le monde !

Je poste ici pour dire ce que je pense des élections, j´ai préféré attendre que le calme retombe pour être compris sans a-prioris...

J´ai été beaucoup déçu par ces élections, le seul et unique but était de vaincre, plusieurs l´ont dit mais écoute-t-on toujours la voix de la sagesse ? Lol.
Je trouve que ces histoires de modérateur sont prises trop à coeur, perso, je me suis présenté pour pouvoir déconner dans ma " campagne". Je n´en ai rien à foutre d´avoir mon pseudo en rouge, noir, bleu, vert, rose bonbon ou orange vif !
Je viens sur le forum pour déconner, pour discuter dans la connerie ( dès fois je m´engueule, mais qui n´a jamais eu de prises de becs ? ).

Enfin j´ai dit ce que je pensais, j´ai poussé une gueulante tout à l´heure parce que j´étais énervé de voir tout le monde ( personne n´y a échappé, sauf hell, Emy, aura et moi) se planter des couteaux dans le dos en criant " parkko c´est le meilleur" " denis est bien" " trop vieux, trop puéril"...
J´ai trouvé tout ça ridicule, j´ai même beaucoup ri devant mon écran, parce que je ne comprenais pas que l´on compare l´élection d´un mod, petit ado inconnu, à des élections nationales.

J´espère qu´à l´avenir, les forumeurs seront plus tolérants, plus réfléchis et plus conscients de leurs actes car certains ont dépassé les bornes des limites ^^

fogia99
fogia99
Niveau 6
11 février 2004 à 23:58:20

voila qui est bien parler! ( euh c comme ca qu´on dit?)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 février 2004 à 23:59:31

Oui je crois :lol:

Sachez que je peux comprendre le sentiment que l´on éprouve à devenir modérateur, mais je regrette qu´on en vienne à s´entre-déchirer pour ça :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 00:02:08

youppie, pour une fois je parais sérieux dans ton message :rire: lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 00:02:55

Lol en voilà une nouveauté ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 00:29:34

C´est mort ici...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 01:32:01

Vive moi ^^ mdr !

kev0
kev0
Niveau 71
12 février 2004 à 09:29:54

Mouarf c´était le boxon ces éléctions.
Tout le monde , presque, s´attaquer a coups de pseudos-vannes, critiques qui ne devrait même pas avoir lieu.
Encore, sur msn, certains n´hésitaient pas a me raconter diverses histoires déroutantes sur un participants pour que j´ai moins d´estime pour lui(ce qui n´a pas été le cas)..
Ensuite, le probable est survenu, je dois me taper tout les décus par mon choix sur msn.
En vérité j´aurais choisi youfie01 , dragonnoir, acro, ou n´importe qui d´autre ca aurait été la même choses, les décus seraient venu.
Franchement être modéro de ce forum c´est vraiment très peu, ca n´a rien d´extraordinaire!!
A la base le mod sert uniquement a éffacer les topics inutiles, le flood, et le gros hors sujet.
Etre présent etc n´est que facultatif, enfin, parceque 99% des forumeurs veullent un modéro présent, cool, ouvert, ce n´est plus facultatif de l´être, c´est même obligatoire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 09:32:53

Kev msn stp très important.

SInon je suis d´accord, ces elections ont été trop loin tout le monde s´est jeté sur la guele des autres pour faire gagner son candidat, le tout est que cela s´arrête.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 09:34:42

Mais ce qui est amusant c´est qu´au final c´est pas nous, les candidats qui se sont tapés sur la guele mais nos partisants ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 11:20:54

arff non, je voulais aurasmash comme moderateur, mais je me suis pas battu pour kil accede o post, vu ke les votes devai juste aiguiller la decision de kev0. donc moraliter : . ....
bah en faite je trouve pas de moraliter mais je trouve juste un peu dommage que des simple election ont tourné ainsi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 11:24:38

Je ne dis pas ça pour tout le monde mais apparemment tout le monde était " stressé" ( ce n´est pas le mot qu´il convient mais c´est sur qu´un nouveau mod sur le forum c´est important).

Le topic de Kev par élimination n´a fait qu´attisé ce sentiment là, pour ma part je pensais qu´il dirait : nouveau mod : . ... parce que..... faire par élimination ca en a " ennervé" plus d´un mais je rejete pas la faute sur lui, il aurait pas pu prévoir que tout le monde serait dans cet état d´exitation.

Je crois que tous allé plutot bien quand même au début quand il a dit " DragonNoir, Youfie01, Clad921, Acro et Parkko" j´hésitent entre eux. Je crois que tout allait bien même avant le départ de Clad. Après son départ, quand il n´est resté que Youfie et moi il nous a dit qu´il n´avait pas encore décidé, tout le monde s´est donc jeté pour faire valoir son candidat favoris. C´est vrai que ca fait très plaisir de voir ces messages mais dans un sens il ne fallait peut être pas allez si loin. Mais nous les candidats aussi nous avions notre part de responsabilité, j´ai pigé que parfois je me suis montré trop " dur" envers des gens pour un simple vote mais je voulais que l´election soit la plus juste possible.

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 11:30:05

ho putain c´est beau parkko :snif:

non serieusement, si tu reconnais t´es erreurs c´est deja un bon debut, mais le moyen a present pour faire taire les mauvaise langues ( je ne vise personne alors pas la peine de m´incendier par la suite) c´est de bien faire ton boulot de moderateur. bon courage! sur ce, je vai faire un tour sur le net et jouer a ff7! ( jen suis la ou sephiroth a tuer aeris! salo sephiroth, salo! je me vengerai)

r13
r13
Niveau 10
12 février 2004 à 11:40:38

que va devenir kev??

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 11:45:13

Il va partir du forum.
Flipmode : Lol mais a mon avis j´ai pas été le seul à faire des erreurs ^^ !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 11:56:49

Et encore une fois, mon immense sagesse a éclairé les âmes sur le chemin de la raison ^^

[|] < ---- Encore ? Oh la la...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 12:00:10

On t´as pas attendu pour voir que l´election avait été trop mouvementée !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 12:01:16

Non c´est vrai mais je voulais quand même le signaler, parce que certains n´ont pas l´air de s´en être rendus compte.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 12:03:56

ALors ils sont miopes.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 12:20:59

lol moi sa ma bien fais marrer l´election, a voir tous les forumeurs se vautré sur leurs candidats préférer et s´envoyé des vannes a chaque messages, j´ai passé du bon temps a lire ^^

La vidéo du moment