Salut tout le monde !
Je poste ici pour dire ce que je pense des élections, j´ai préféré attendre que le calme retombe pour être compris sans a-prioris...
J´ai été beaucoup déçu par ces élections, le seul et unique but était de vaincre, plusieurs l´ont dit mais écoute-t-on toujours la voix de la sagesse ? Lol.
Je trouve que ces histoires de modérateur sont prises trop à coeur, perso, je me suis présenté pour pouvoir déconner dans ma " campagne". Je n´en ai rien à foutre d´avoir mon pseudo en rouge, noir, bleu, vert, rose bonbon ou orange vif !
Je viens sur le forum pour déconner, pour discuter dans la connerie ( dès fois je m´engueule, mais qui n´a jamais eu de prises de becs ? ).
Enfin j´ai dit ce que je pensais, j´ai poussé une gueulante tout à l´heure parce que j´étais énervé de voir tout le monde ( personne n´y a échappé, sauf hell, Emy, aura et moi) se planter des couteaux dans le dos en criant " parkko c´est le meilleur" " denis est bien" " trop vieux, trop puéril"...
J´ai trouvé tout ça ridicule, j´ai même beaucoup ri devant mon écran, parce que je ne comprenais pas que l´on compare l´élection d´un mod, petit ado inconnu, à des élections nationales.
J´espère qu´à l´avenir, les forumeurs seront plus tolérants, plus réfléchis et plus conscients de leurs actes car certains ont dépassé les bornes des limites ^^