bon eh bien j´y vais de mon petit commentaire sur la situation,bien que j´arrive aprés la bataille,d´aprés ce que j´ai lu c´est le cas de le dire . ...
et bien je te félicite Parrko d´avoir récupéré la fonction de mod,et j´espére que tu t´en montrera digne,et quand a toi Youfie,eh bien je suis désolé pour toi.... ( je m´étend pas sur toi car je suis encore secoué)ne cherchez pas a comprendre ce qui est entre parenthéses vous autres ce n´est déstiné qu´a Youfie
En tout les cas je demande maintenant a tout les esprits de ce calmer,KevO a pris son ultime décision en tant que mod,et nous devons de la respecter,je ne pense pas que nous puissions accepter que des tensions comme celle que j´ai noté ces derniérs jour viennent pourrir le forum,donc laissez votre rancune ou votre passion de côté et laissons les choses se faire,si jamais il y´a un probléme on verra
Nous avosn toujours su faire face a tout les promblémes,du hackin au flood en passant par les périodes mortes et j´ose espérer que ce nouveau mod ne sera qu´une petite difficulté a surmonter,donc mes amis je vous dit a bientot sur le forum ou dans ma fic
ici c le royaume de FF7 et certainement pas de celui d´un mod,le mod est le grand juge,mais si il faut un rois,chacun de nous le sera
bonne soirée