Bon je procède par étape, par rapport aux compétences requises du modéro:
1/Parle de ff7:
Un point difficile car, les discutions sur ff7 sur ce forum se font rare.. J´ai deja vu Youfie01 parler de ff7 autant que Parkko.
2/présence sur le forum:
Parkko est évidement plus présent que youfie01.
Ceux qui me diront que youfie01 ne vient jamais sur le forum sont miopes, je l´ai vu assez souvent(certes moins que parkko qui passe pas mal de temps ici), donc sur ce point parkko l´emporte.
3/Appréciation des autres:
Parkko est très appréciés et a aussi ses détracteurs, idem pour Youfie01. Egalité encore une fois.
4/Connaissance du forum:
ce point n´est pas extrêmement important car même un newbie(si il n´est pas arrivé la semaine meme) peut faire un bon mod. Là encore, égalité, Youfie01 et Parkko sont arrivés a peu près dans la même période(quoiqu´il me semble que Youfie01 soit arrivé avant) je dirais égalité.
5/Maturité:
Un point très délicat mais important, un mod doit être impartial, juste, et réfléchis.
et c´est ce point qui me fait un peu douter pour parkko, je ne dit pas qu´il est immature, mais je trouve Youfie01 bien plus mature que parkko.
Parkko a été impliqué a de très nombreuse disputes sur le forum, je m´en suis rendu compte il y a un moment. Et un modérateur qui se dispute régulièrement ca va gacher l´ambiance, je déteste les disputes sur le forum(même si parfois j´en suis la cause). Youfie01 m´a l´air plus calme, plus réfléchis.
Il y a une égalité totale entre ces deux personnes, je n´arrive vraiment pas a me décider, l´un est plus présent mais me semble moins mature(je dit semble car je ne peut que spéculer), l´autre est moins présente mais me semble plus mature.