valentine, j pense que tu t´en ai assez rebdu compte, si y a un truc que j´ai largement c´est la franchise que ce soit envers n´importe qui, mais il y a un point ou tu te trompe emi, n´est pas revenue seulement pour l´election, vu qu´elle etait la bien avant l´election
pour ce qui est du nombre de disputes d´emi, elle a eu autant d´accrochages avec certain que moi, pourtant il y a une chose que j´ai toujours respecter c´est le fait de ne jamais tomber dans l´insulte pure et gratuite, emi, non plus n´est jamais tombé dans l´insulte gratuite
meme si elle a de nombreux accrochages, meme si elle en avait le pouvoir elle n´irait jamais effacé une critique d´elle, mais elle repondrai naturelement
pour parkko je n´en sais rien, je ne sais pas comment il ferait si il pouvait effacer une critique envers lui
en fait je en sais meme pas si il joue les faux cul avec tout le monde, ou bien si il est vraiment sincere ou n´importe quoi d´autre, mais sur emi, j´en suis convaincu, elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds, amis elle n´ira pas effacé uncritique envers elle
et la difference entre elle et moi, c´est qu´elle repond au emmerdes et c´est tout
moi parfois et meme souvent aussi je els cherches car taquinait en moi c´est la et ac bougera jamais
pour revenir au début, elle n´est absolument pas revenue pour l´election, vu qu´elle etait deja la avant