CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE UN FIC

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 15:08:16

20 !

r13
r13
Niveau 10
10 février 2004 à 15:15:57

je préféré le dire sinon on me l´aurait di
et pis au moins je prefére dire sur quel univers je m´appuie

enfin ça n´a pas vraiment d´importance

r13
r13
Niveau 10
10 février 2004 à 15:20:02

bon ba en fait vous pouvez vous inscrire
pseudo:
description:(c facultatif)
côté:

je pense ke ça ira

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 février 2004 à 17:21:08

pseudo:Zell-2
arme:Energeiz,des gants qui lancent des décharges électriques au contact(Ehrgeiz,les gants de Zell,+Energizer,les piles électriques)
description:Comme Naruto,dans le manga Naruto
côté:Bien

r13
r13
Niveau 10
10 février 2004 à 17:24:05

ok mici
tin je vien de voir une erreur g mis " un fic" alors ke c une fic

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 17:29:00

Ca pouvait être " un flic"...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 17:30:56

pseudo: phibryzo
arme: longue épée accompagné d´une puissante magie ( lol si ça ne vas pas, tu prends juste la longue épée )
côté: calme, il parait doux comme un agneau, mais quand il s´énervent c´est une cata lol, il est beau séduisant ( grand fou :lol: ) nan je déconne lol

r13
r13
Niveau 10
10 février 2004 à 17:32:15

ok

fogia99
fogia99
Niveau 6
10 février 2004 à 18:26:49

nom: fogia
arme: une lance de pecheur et maitrise parfaitement le kung fu du sud ( pratiquer sur les petites pirogues dans les marais chinois, on doit etre donc tres bas pour avoir le max d´equilibre ^^)
description: viens d´un petit village de pecheur. chasse le dragon marin une fois par an avec les vilageois pour le concours annuel
cote: bien evidemment

r13
r13
Niveau 10
10 février 2004 à 19:37:30

mici ça pourra m´être utile ces précision

chapitre1

Le vaisseau était en approche de la station orbital de la planète Cerea ; cette planète est semblable à la Terre par son environnement et elle est moins avancée au point de vue de la technologie; mais cette planète a des divergences de politique avec la Terre. Cerea possèdent une grande armée mais ne possèdent pas les moyens d’attaquer la Terre, les minorités ne croyant pas à la paix se sont souvent réfugiées su cette planètes, la plupart des réfugiés sont des soldats n’ayant pas la tournure qu’a pris la fin de la guerre. L’équipage observait,à travers la fenêtre les nombreuses stations armées tournant autour de Cerea et ils nourrissaient de grand espoir puisqu’il savaient bien que leur technologie avait de grand progrès grâce aux réfugiés. A l’intérieur du vaisseau un commandant dirigeait ses soldats d’une poigne de fer, il leur imposait un difficile et âpre entraînement. Un des lieutenants discutait avec lui.

-Pourquoi être venu ici ? demanda t-il

-Nous ne pourrons jamais produire nos armées et recruter nos futurs soldats ailleurs qu’ici.

-Hum…

-Tu te demande quel est mon but ? pourquoi je ne crois pas en la paix ? hé bien c’est assez simple. Je pense que l’homme ne doit cesser de faire progresser ses armes, c’est quelque chose de nécessaire.

-Pourquoi pensez-vous cela ?

-Le progrès qui nous a menés jusqu’ici est celui que les hommes ont fait en développant des armes. Et il en sera toujours ainsi. Le progrès humain est dépendant du développement de ses armes.

-Vous voulez vous approprier de nouvelles armées pour combattre avec elles ? demanda t-il

-Pas du tout. Je souhaite m’en servir comme une menace pour la zone terrestre en les plaçant à portée de la Terre.

-Une menace ? reprit le lieutenant

Le commandant poursuivit son explication.

-Que fera l’humanité ? Elle sera obligée de lever de nouvelles armées, de programmer de nouveaux programmes de défenses, d’attaques pour combattre cette nouvelle menace.

-Ce qui nous obligerait à prévoir un nouveau programme spatial, en déduisit le soldat.

-Exactement!Détruire cette menace deviendrait alors une tâche historique. De ce fait l’humanité progressera encore plus.

Le commandant continua.

-N’as-tu jamais pensé à l’immensité de l’espace ?

-Parfois…

-En tant qu’êtres humains, nous sommes allés jusqu’au bout…Cependant par rapport à l’immensité du cosmos, cela paraît être une bien courte distance. L’humanité doit-elle encore aller plus loin ? J’ai la conviction qu’elle le doit !

-Commandant, commandant ! !La station nous demande notre identité, que dois je répondre ? demanda un soldat

-Nous sommes les survivants d’une des armées engagées dans la grande guerre, nous voulons nous réorganiser et nous demandons votre hospitalité pendant quelques temps, répondit le commandant

La réponse ne tarda pas à arriver.

-Nous sommes heureux de vous accueillir, vous pourrez envoyer votre flotte à la station4 , nous vous transmettons les coordonnées.

-Remerciez les et dites leur que nous aimerions parler avec leur gouvernement. Nous avons quelque chose à leur proposer.

-Bien commandant.

La flotte continua sa route à travers les stations et autres vaisseaux jusqu’à la station 4. Les soldats prirent possession de la station, les réparateurs prirent tout de suite les outils se trouvant à porter de main et ils débutèrent leurs travaux. Le commandant, lui, s’installa et ordonna des patrouilles. Il monta ensuite dans une navette avec quelques un de ses capitaines ainsi que des ingénieurs puis ils partirent vers la capitale de Cerea afin de rencontrer le gouvernement.

j´espere ne pas avoir fé trop de fautes

fogia99
fogia99
Niveau 6
10 février 2004 à 19:53:23

c pas mal mais
" elle est moins avancée au point de vue de la technologie". j´ai l´impresison que cerea est plus avancer technologiquement ( en tout cas au niveau spacial).

tu es qui r13? tu veux pas etre un perso, juste le superviseur?

on peut faire commencer l´histoire ici non? quelques echappes se retrouvent dans une salle et decide de prevenir cerea et de combattre le commandant ( si c bien lui le mechant)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 février 2004 à 19:55:35

allez moa je veuxxxxx
pseudo: aura
arme: on va pas compliquer, style ange bleu ( ff9)
description: comme duo ( comme tu fait gundam ^^)
côté:euh comme tu veux

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 février 2004 à 20:49:31

Yeah!Ca fait plaisir de lire cette fic car c´est apréciable de lire des fics contenant des forumeurs associé à l´histoire d´un manga...Si si jt´assure^^...Enfin,bon,je pourrais faire autant mais je n´ai que 3 mangas favoris:Yu-Gi-Oh,Naruto et Hunter X Hunter.
Naruto a déjà été fait mais je vois mal les forumeurs entrain de jouer aux cartes pendant la fic(Yu-Gi-Oh)mais l´idée scénarique de Hunter X Hunter est plaisante mais...oui y a un " mais"...je n´ai pas lu tous les mangas :snif:

joeffrey
joeffrey
Niveau 5
11 février 2004 à 11:27:03

pseudo:joeffrey
arme:kaméaméa(celui de sangoku dans dragonball z)
description:comme sangoku
coté: bien

r13
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 12:34:02

mici
ba en fait je v pas faire comme forgia le di mais ça n´en est pas très loin
disons ke comme cette planète est sous surveillance ils vont se méfier et le commandant(c un méchant certes mais son but n´est pas contre la Terre,il veut juste la faire progresser par les armes)

mici aura

zell2 moi g po tout vu gundam wing meme si je sais a peu pres ce kil se passe dans chaque épisode,je me sui interéssé de très a ce manga et je conné l´univers

r13
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 12:50:11

c vrai ke l´on pourrait croire ke Cerea est plus avancé au niveau de la technologie mais en fait l´histoire de gundam wing est une bataille entre les colonies(station spatial pouvant abrité plusieurs million de personnes)et l´alliance terrestre ainsi que oz
les colonies veulent leur indépendance ce qui fait ke pendant la guerre les armes ont été bien développé et la conquête de l´espace est bien avancée enfin vous embétez pas avec ça

r13
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 19:27:50

je posteré le chapitre2 ce soir ou demain

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
11 février 2004 à 19:29:27

AIDE!!! sur mon topic svp!

r13
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 19:34:45

Khlaine
18 ans ( veillit moi si c´est trop jeune)
arme: Blackmoon épée a la lame noir, avec un croissant de lune blanc sur la base de celle ci
description: grand, bond yeux bleux, jean avec t-shirt noir sans mache

voila pour khlaine

fogia99
fogia99
Niveau 6
11 février 2004 à 22:26:51

il y a pas de mechant
il faut trouver qq1 qui soit le commandant ou son bras droit

La vidéo du moment