CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction du modéro: c'est partit

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 23:56:10

Je participe pas a ce jeu je vois même pas pourquoi j´ai un point.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 23:58:33

ché pas qui c´est qui la mis^^ normalement, j´ai au moins 20 pts, a chaque fois je tombais sur les nombre rond pour les faire chier lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 23:59:10

Passionant lol ce jeu !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
11 février 2004 à 00:08:39

hellmaster :d) si tu veux jouer à mon topic va plutôt sur le forum bla bla car au moins il y a plus de monde comparer à la ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
11 février 2004 à 00:09:28

hellmaster92 Posté le 10 février 2004 à 23:52:17
lol je parle du jeu de celui qui chope les messages d´un topic comme 1000 2000 3000 4000 . . ..etc lol

je viens de pecho le 42000 ème mess sur le bla bla + 30 points environ aujourd´hui ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
11 février 2004 à 00:09:58

je usis à 630 pts sur le lba bla mais on joue que sur un topic aussi là bas ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
11 février 2004 à 00:10:34

bon bein parkko je crosi que tu vas être le new mod ! :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 01:21:06

Vu q´il y a 6 six pages entre les deux derniers votes et ce post, j´ai fait une petite mise à jour.

-Parkko: 13 ( The_big_Monarch, Bahamut95, Kyo_le_démon, Azeryuiop2, Accro-De-ff7, V-Valentine, letudieur_a, Clad-99, Speed7, Juventaire, Lilia1333, hellmaster92, perfect_keeper)

-Acro-de-ff7: 9 ( Mad77, Tom-des-turks, Tyran_45, Sephiroth78, Chocobo3, Chaos_Clad, gogeta126, _Ferd_, pilote-infernal)

-Youfie01: 8 ( Moulou, Mrglauque, Khlaine, fogia99, Clad921, Grumback, Ace7)

-Clad921: 7 ( Knightphoenix, Cloud_VII, sephirothsmiley, Youfie01, r13, Tyranos, aurasmash)

-DragonNoir: 6 ( Thecloud, Zell_2, Q-po, [Halvorc], Pow_le_VB,Fremen_SF)

-aurasmash: 2 ( flipmode, Nanaki40)

-Shyzo: 1 ( mielpops)

-Chaos_clad: 1 ( ULTIMA_BAHAMUT)

-Khlaine: 1 ( Final_Sephiroth)

-Perfect-keeper: 1 ( parkko)

-Hellmaster92: 0

Nouveaux votes :
shyzo -> DragonNoir
mana_slash -> Youfie01
Fremen_SF -> DragonNoir

J´évite d´écrire une page pour justifier mon vote, mais je précise juste que j´ai voté pour celui qui avait selon moi les meilleurs compétences de balayeur, et non pas d´animateur du forum, sinon j´aurais de suite voté quelqu´un d´autre.
Ce qui m´empêche de revenir régulièrement ici, c´est le hors-sujet. Donc je vote pour quelqu´un dans le même cas que moi.
Après je souhaite bonne chance à tout les candidats.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 01:22:44
  • Fremen apprend à compter et à écrire*

Vu q´il y a six pages entre les deux derniers votes et ce post, j´ai fait une petite mise à jour.

-Parkko: 13 ( The_big_Monarch, Bahamut95, Kyo_le_démon, Azeryuiop2, Accro-De-ff7, V-Valentine, letudieur_a, Clad-99, Speed7, Juventaire, Lilia1333, hellmaster92, perfect_keeper)

-Acro-de-ff7: 9 ( Mad77, Tom-des-turks, Tyran_45, Sephiroth78, Chocobo3, Chaos_Clad, gogeta126, _Ferd_, pilote-infernal)

-Youfie01: 8 ( Moulou, Mrglauque, Khlaine, fogia99, Clad921, Grumback, Ace7, Mana_Slash)

-Clad921: 7 ( Knightphoenix, Cloud_VII, sephirothsmiley, Youfie01, r13, Tyranos, aurasmash)

-DragonNoir: 7 ( Thecloud, Zell_2, Q-po, [Halvorc], Pow_le_VB, Shyzo, Fremen_SF)

Nouveaux votes :
shyzo -> DragonNoir
mana_slash -> Youfie01
Fremen_SF -> DragonNoir

J´évite d´écrire une page pour justifier mon vote, mais je précise juste que j´ai voté pour celui qui avait selon moi les meilleurs compétences de balayeur, et non pas d´animateur du forum, sinon j´aurais de suite voté quelqu´un d´autre.
Ce qui m´empêche de revenir régulièrement ici, c´est le hors-sujet. Donc je vote pour quelqu´un dans le même cas que moi.
Après je souhaite bonne chance à tout les candidats.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 février 2004 à 01:26:06

Intéressant. Décidément, Fremen, tu t´impliques beaucoup dans cette élection.

Jusqu´à quand sont permis les votes ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 01:37:25

DragonNoir :d) Cela a été dit dans l´une des premières pages. Je crois que les votes seront clos ce soir du 11 Février.
Si je m´implique c´est pour ( je pense) la même raison que toi. J´aime beaucoup ce forum, il contient beaucoup de membres connaisseurs en FF7 et un grand nombre de personnes pleines de bonne volonté. Donc si un tri était fait entre les 90% de topics hors sujet ou consacrés au flood, je pense que ça pourrait devenir réellement intéressant. En tout cas je pense que ça mérite d´être essayé, quitte à ce que la fréquentation baisse.

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
11 février 2004 à 01:39:42

hey j´ai voté pour dragon noir dans un autre topic

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 février 2004 à 01:44:11

Blood-warrior-x, tu n´as qu´à le refaire ici...

Fremen :d) Ton point de vue rejoint le mien. Et pour ce qui est de la fréquentation, toutes les hausses de population ont apporté leur lot de Flood.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 02:03:16

DragonNoir :d) Oui, c´est toujours le même schéma : lorsqu´un mouvement de population arrive quelque part, une partie reste parce qu´elle trouve que le forum lui correspond, et l´autre s´en va pour la raison contraire.
Donc lorsqu´on a un forum floodé, les seules personnes qui restent sont les floodeurs.
C´est un peu caricaturé mais je crois qu´on est d´accord en tout cas.

Blood-warrior-x :d) Je prends note de ton vote en tout cas...

-Youfie01: 8 ( Moulou, Mrglauque, Khlaine, fogia99, Clad921, Grumback, Ace7, Mana_Slash)

-DragonNoir: 8 ( Thecloud, Zell_2, Q-po, [Halvorc], Pow_le_VB, Shyzo, Fremen_SF, blood-warrior-x)

Nouveaux votes :
shyzo -> DragonNoir
mana_slash -> Youfie01
Fremen_SF -> DragonNoir
blood-warrior-x -> DragonNoir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 février 2004 à 02:43:55

Fremen :d) J´étudierai les sujets ambigus, à la limite du Flood pur et simple, pour déterminer lesquels sont passibles de suppression.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
11 février 2004 à 03:15:22

moi je vote pour DN(Dragon Noir), je crois qu´il fera un exellent Mod comme pourson forum donc le serveur ne répond plus :lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 03:49:59

-DragonNoir: 9 ( Thecloud, Zell_2, Q-po, [Halvorc], Pow_le_VB, Shyzo, Fremen_SF, blood-warrior-x, Carsotis)

Nouveaux votes :
shyzo -> DragonNoir
mana_slash -> Youfie01
Fremen_SF -> DragonNoir
Carsotis -> DragonNoir

A croire que seuls les ´nocturnes´ votent pour DragonNoir. ; )

DragonNoir :d) Je te fais confiance sur ce point. :)

red_treize
red_treize
Niveau 9
11 février 2004 à 04:02:32

je vote DragonNoir :P

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
11 février 2004 à 04:05:06

Jawouhl! surtout que ceux qui vote le soir sont pour la pluspart vienne du Québec!

Tout comme moooaaaa!! :cool:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 04:10:32

-DragonNoir: 10 ( Thecloud, Zell_2, Q-po, [Halvorc], Pow_le_VB, Shyzo, Fremen_SF, blood-warrior-x, Carsotis, Red_Treize)

Nouveaux votes :
shyzo -> DragonNoir
mana_slash -> Youfie01
Fremen_SF -> DragonNoir
Carsotis -> DragonNoir
Red_Treize -> DragonNoir

En rappelant que toutefois j´ai pu remarquer que certains votes ont été refusés, donc cette liste est à prendre avec des pincettes.

Carsotis :d) On va dire ´nocturnes´ et ´québecquois´ alors, même si par chez moi ça revient au même lol

La vidéo du moment