Alors sinon mon vote ^^
Acro-de-ff7: je le connais pas des masses mais il me semble assez succeptible nan ? bon chuis pas la pour juger mais dans le doute je dis nan
Parkko: Jle connais depuis un bail, il aime beaucoup ff7, il est tres present, il pourrait tres bien animer le forum mais je doute de son integrité, et puis chuis rancunier d abord ^^
Hellmaster92: Beaucoup trop jeune pour etre modéro ^^
Clad921: Jle connais depuis un bail aussi, et j pourrai dire la meme chose que pour parkko sauf qu il est un peu moins présent mais chai pas, j´pense que ca risque de le lasser assez rapidement l forum
Youfie01: Elle est souvent présente, elle a de la repartie et se laisse pas marcher sur les pieds, elle anime pas mal le forum et j pense pas qu´elle abuserait de son pouvoir
Alors meme si on s´est pas toujours super bien entendu ( c´est le cas de le dire ^^), c´est pour elle que je donne mon vote
Et puis une fille mod, ca changerait un peu dans ce monde de macho qu´est le forum ff7 ^^
aurasmash: Jle connais pas assez pour juger désolé
Shyzo: Il a de bonnes idees de topics, il est souvent present, il participe pas mal a la vie du forum, mais il est pas assez present depuis longtemps et j ai deja choisi quelqu un d autre
Chaos_clad: Bah lui il m´enerve un peu ces derniers temps, on dirait qu il s´est transformé en Hellmaster juste histoire d´acquerir une certaine popularité, du moins c est l impression que j ai eu, et des fois je le trouve assez intolerant donc nan
Perfect-keeper: Pareil qu´aura, je le connais pas assez pour juger
Khlaine: Il pourrait faire un bon mod, mais on le voit pas assez souvent
DragonNoir: Ahah, lui chuis en désaccord avec pas mal de ces idées, il ne vient jamais parce qu´il est lassé du forum
Et je pense qu´il n aura ni le temps ni l´envie de s´interesser à ce forum ou du moins ca va le lasser tres vite
Donc voila je vote Youfie01 mais j´avoue que j´ai pas mal hésiter avec Shyzo, Clad921 et Khlaine alors les raisons que j ai donne pour que je vote pas pour eux sont ptete un peu bidons ^^