Acro-de-ff7 -> a mon avis il a trop de problemes avec des membres du forum pour etre elu
-Hellmaster92 -> il s´est presente pour rire il a pas l´air d´y tenir tant que ca alors bon out lui
-Clad921 -> je le connais absoluement pas car faut dire qu´il venait pas beaucoup ces derniers temps ou alors... bien sur... il ne postais pas
-Youfie01 -> Idem
-aurasmash -> Meme probleme qu´Acro
-Shyzo -> J´ai pas trop aprecie ce qu´il a di a propos de la maturite du mod c´est quand meme mieux un mod pas trop gamin
-Chaos_clad -> Ne vient pas assez souvent pour moi
-Perfect-keeper -> Mmh pourquoi pas mais je le connais pas trop... mais ceux qui le connaisse apparemment ont pas l´air convaincu donc non
-Khlaine -> Je connais pas assez donc non !
-[MrGlauque] -> Un ancien qui revient presque que pour l´election ( je plaisante Glauque) mais non !
-DragonNoir -> Jamais " vu" meme si je voyais qui il était avant
-Parkko -> Ben pour moi c´est le plus present et je crois qu´il a pas trop de problemes avec des membres du forum ( sauf si on compte Rouge... mais lui c´est autre chose), plutot présent et en plus il nous a fait les anciennes Newsletter donc bon c´est un petit plus mais meme si ils les avaient pas faites j´aurais voté pour lui.
Donc bref sans hésitation je vote... Acro... non excusez moi je plaisanté ( blague de goux douteux ! ) je vote donc parkko !