je vois que j´arrive au bon moment,bon avant de présenter mon vote et de le justifier je vais me rappeler a votre bon souvenir
je suis connu sous le seul et unique pseudo de Grumback,je suis également l´heureux fanficueur de la tribu des bannis,je tient a me montrer un peu ccar je suis assez fantômatique sur ce forum,entre le lycée et le reste je lit pas mal ce qui ce trame ici mais je poste assez peu,néammoins en guise de Cv vous pouvez chercher la masse assez conséquente de topics plus ou moins utiles que j´ai pondu en ces lieux,je ne suis pas aussi connu ou apprécié que des genst comme auramash,Chaos-clad ou KevO mais je désire tout de meme exposer mon avis
Voici donc la personne vers qui mon choix ce tourne YOUFIE01,maintenant je justifie mon vote car cela me parait normal.
Je connais assez bien Youfie et je considére que c´est une personne sérieuse,juste,et trés capable de juger des fait et de régler des problémes,ses qualités en fout pour moi la candidate idéale c´est pourquoi aujourd´hui je vote pour elle
merci de bien vouloir prendre en compte mon opinion même si je ne suis pas le membre le plus connu de ce forum
bonne soirée et bonne chance a tous