bon moi c´est peine perdue et c´est tant mieux
alors parkko: je sais vraiment pas, je sais pas prevoir comment il reagirai si il etait modo
chaos_clad: meme si j´te connais quand meme assez nico, certain topic que tu avait crées, je te vois mal, et surtout je sais pas comment tu reagirai
hell, acro: bon, je vais rien dire...
mr_glauque: ben je le connais pas du tout, donc je ne sais vraiment pas comment il reagit
dn: meme si il a peut etre changé ses idées qu´il avait mise sur un topic, je sais pas mais je n´aimerai vraiment pas comme moderateur...
shyzo: je le connais pas assez pour juger
khlaine et perfect: meme si je les connais tres bien, ben je sais vraiment pas, meme si j´en suis sur que hugues(pour ceux qui voudrait contredire ce que je dis, qu´ils viennent et je leur expliquerai plus clairement) peut etre tres ter serieux quand la " situation" le ddemande vraiment
emi et denis: c´est du kiff et au final ca revient au meme, emi elle est tetue mais juste, meme tres juste et ce´st pas la personne a supprimer un mes parce qu´on la contredit, ca serit meme tout le contraire et denis je le vois pas entrain de tt erazer parce qu´on la mis en rogne,et il reagirai a peut pres comme emi
donc, je vote pour clad921 ( au moins j´aurai mis pourquoi l´un et pas les autres)
etpas moi pour la simple raison que j´ai aps envie de voter pour moi, et que ca pourrait faire peur a certain d´avoir le gors raleur, grongnon, chieur en modo, mais ya un truc a dire, je respecte ce que dise les autres et pour le futur modo, si on vous contre dit, n´erazer pas mais plutot " contre attaqué" et defender vous mais pas par l´eraze de tt critique sur vous