CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections de mod] A lire avant de voter

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 février 2004 à 03:31:38

En lisant le topic annonçant une élection prochaine, j´ai pensé qu´il serait utile de fournir la liste des topics et posts écrits par chaque candidat pour que même les nouveaux venus puissent se faire une opinion avant de voter, si l´élection se fait.

Tout est disponible sur ce site :
http://shitfliez.free.fr/forumff7/

Connection ADSL conseillée. :)

Merci aussi de noter que ce site ne contient aucun élément pouvant favoriser l´un plutôt que l´autre, le but est juste d´informer pour que les votes soient plus représentatifs.
N´hésitez pas à y jeter un oeil, la totalité sera en ligne d´ici 6h ce matin. Et merci d´éviter de faire des critiques, chaque forumeur a ses qualités et ses défauts.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
10 février 2004 à 04:06:17

Y´a personne à cett heure là!!! Debout là-dedans!!!
Au fait Kev, moi aussi j´était candidate, je te l´ai dit, moi je veux bien me présenter, et puis comme je suis la premiere à mettre un message sur ce topic...
Si c´est pas moi, j´éspère que ce sera chaos-clad ou acro qui va gagner...
Allez à tout à l´heure...
Peut-être êtes vous en train de passer une nuit blanche devant ff7...

gomamon
gomamon
Niveau 7
10 février 2004 à 10:44:31

fremen SF pk tu t´es pas présenté pr etre mod , ça aurait été meilleur

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 10:50:17

On le voit jamais !

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 10:51:07

DragonNoir et moi se partageons le plus de topics créer :mort: bon boulot fremen ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 février 2004 à 11:04:48

Cha marche po pour moa....

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 février 2004 à 11:07:22

fremen on peut avoir cette page mais avec un autre forum ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 février 2004 à 11:08:09

:up:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 12:57:45

Ahah rapport qualité/quantité j dois avoir une bonne longueur d avance sur tout le monde ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 13:01:03

Non moi j´ai fais beaucoup de Newsletter travail essentiel pour être mod :mort: !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 13:05:11

Supeeeer
Recopier des adresses msn, faire attention aux 3 clampins qui sont partis et aux 2 nouveaux qui sont arrives, chercher les topics qui marchent le mieux et faire 3 ligne de presentation, j pense qu a peu pres tout le monde ici peut le faire ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 13:06:11

Alors pourquoi tu l´as pas fait ? :mort: ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 13:08:28

Parce que c est toi qui l faisais

Mais si encore c etait toi qu avait inventé le concept ou apporte quelque chose de nouveau, mais tu n a fait que reprendre les news de kev, en enlevant les news sur les rpgs ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 13:21:38

Non j´ai fais aussi la liste des plus gros posteurs. Et je laissez toujours un ou deux jours avant de la faire au cas où si une personne accepterait de la faire à ma place !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 01:33:06

iluvalkristh :d) Si tu restes pendant les mois à venir, et si une nouvelle élection doit se refaire, là tu pourras te présenter. Ce n´est pas que personne ne veut de toi, c´est juste qu´on ne te connait pas assez et qu´on a pour le moment davantage confiance en des membres plus anciens.

parkko :d) Oui c´est clair, et je crois que vous vous partagez aussi le plus grand nombre de topics sur FF7 ou en rapport avec le forum. ; )
Au passage je précise que si je n´ai pas voté pour toi, c´est certainement pas pour ton manque d´efforts, c´est juste que j´ai peur que tu sois trop gentil. Mais ce qui est sûr, c´est si tu passes, le forum risque d´être très bien animé ; )

Speed7 :d) Faire une page comme ça demande plusieurs heures de calcul à mon PC, donc la réponse est non, sauf si ça peut être vraiment utile :)
Et à en voir le nombre de personnes passées ici, apparemment c´était pas super utile lol

[Mrglauque] :d) Chai pas mais écrire un newsletter tous les mois ça prend quand même pas mal de temps. Ca demande quand même d´être un minimum présent sur le forum pour voir ce qui se passe, et de mettre à jour les infos dessus. Si celle de Kev était bien ( et elle était bien lol) pourquoi en changer ? ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2004 à 10:35:47

FremenSF -> Je respecte ta décision c´est mal me connaître que de penser que je vais être " trop gentil" car je ne suis pas comme tu peux l´imaginez " le mec sympa avec tout le monde sans histoire sur le forum et pas trop emmerdant"

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
11 février 2004 à 10:37:35

t´es comment ? alors ? t mechant ?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
11 février 2004 à 10:58:56

moi veut pas un mechant modero :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2004 à 11:02:05

Mais non je dis que je me laisse pas marché sur les pieds si on me fais chier. Il y´a un juste milieu entre etre trop bon et etre trop con ^^ !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 février 2004 à 11:22:00

Oui je me suis mal exprimé avec mon ´trop gentil´ parkko. Je voulais dire par là que DragonNoir - à mon avis - aura davantage tendance à supprimer les topics hors-sujet ( exemples en vrac : ´Gros Câlin 2; The revenge!!!´ ´renouvellons l´exploit´ ´Youfie01 et ses amis´ ´Quand tu te retrouve tous seul...´ ´Qui est là ? ´) que tu ne le ferais.
Donc en fait ´trop gentil´ : non, effectivement, mais ´trop gentil par rapport à ce que moi j´attends d´un modérateur´.
Après je maintiens que tu es ´un mec sympa´, mais en effet peut-être pas avec tout le monde ; -)

La vidéo du moment