iluvalkristh
Si tu restes pendant les mois à venir, et si une nouvelle élection doit se refaire, là tu pourras te présenter. Ce n´est pas que personne ne veut de toi, c´est juste qu´on ne te connait pas assez et qu´on a pour le moment davantage confiance en des membres plus anciens.
parkko
Oui c´est clair, et je crois que vous vous partagez aussi le plus grand nombre de topics sur FF7 ou en rapport avec le forum. ; )
Au passage je précise que si je n´ai pas voté pour toi, c´est certainement pas pour ton manque d´efforts, c´est juste que j´ai peur que tu sois trop gentil. Mais ce qui est sûr, c´est si tu passes, le forum risque d´être très bien animé ; )
Speed7
Faire une page comme ça demande plusieurs heures de calcul à mon PC, donc la réponse est non, sauf si ça peut être vraiment utile 
Et à en voir le nombre de personnes passées ici, apparemment c´était pas super utile lol
[Mrglauque]
Chai pas mais écrire un newsletter tous les mois ça prend quand même pas mal de temps. Ca demande quand même d´être un minimum présent sur le forum pour voir ce qui se passe, et de mettre à jour les infos dessus. Si celle de Kev était bien ( et elle était bien lol) pourquoi en changer ? ; )