CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction du modéro: avant première

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 février 2004 à 23:34:48

Euh... est-il nécessaire, cher floodeur Chaos-Clad que dans mon précédent message, je m´adressais à Sa Majesté Kev0 ?

kev0
kev0
Niveau 71
09 février 2004 à 23:35:23

Non je n´ai pas dit que je pensai que tu avais de l´interet pour cette éléction.
Je me posai la question justement, j´ai émi quelques hypothéses rien de plus.
Puisque tu n´en as rien a faire justement, tu peut partir ca ne gêneras personne, ne viens pas me donner des conseils alors que tu n´est en rien appliqué a cette éléction(je dirai même que tu n´est plus un forumeur, juste un ancien qui prend plaisir a satisfaire sa personne en venant régulièrement rabaisser ce forum et ses membres, quoi que tu t´est un peu calmé en ce moment noN?)
Je t´ai montré les trois possibilités,tu n´as même pas voulut reconnaître laquelle était la meilleur, ce serais m´approuvé, et ca, tu ne le feras jamais je supose :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 février 2004 à 23:35:24

" est-il nécessaire" de préciser... -_-

( fatigué, moi...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 23:36:22

:lol: j´avais compris Q-Po ^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 février 2004 à 23:42:36

" Non je n´ai pas dit que je pensai que tu avais de l´interet pour cette éléction.
Je me posai la question justement, j´ai émi quelques hypothéses rien de plus."
Une petite contradiction, non ?

" Puisque tu n´en as rien a faire justement"
Ne déforme pas ce que j´ai dit. J´ai dit que je ne trouvait pas d´interêt que l´un ou l´autre gagne ( même si j´apporterai ma voix inutile à quelqu´un).

" tu peut partir ca ne gêneras personne"
Merci de m´avoir donné l´autorisation.

" ne viens pas me donner des conseils alors que tu n´est en rien appliqué a cette éléction"
Ah bon ? Et qu´est ce que je fais là, d´après toi, sinon m´impliquer ? ( avec un " im", oui)

" je dirai même que tu n´est plus un forumeur"
Où se trouve la limite de la non-forumisation ?

" juste un ancien qui prend plaisir"
Et encore un qui lit dans mes pensées... tristesse... mais vous n´avez pas saisi que vous ne comprenez pas mes intentions et mes ressentiments ?

" a satisfaire sa personne en venant régulièrement rabaisser ce forum et ses membres"
Tu ne peux pas savoir ce que cela m´amuse. Et qui te dit que je rabaisse ?

" quoi que tu t´est un peu calmé en ce moment noN?"
J´ai mieux à faire que jouer les baby-sitter, ces temps-ci, désolu.

" Je t´ai montré les trois possibilités,tu n´as même pas voulut reconnaître laquelle était la meilleur, ce serais m´approuvé, et ca, tu ne le feras jamais je supose "
Pour moi la meilleure est celle où ton vote compte autant qu´un autre. Merci de me prendre pour ce que je ne suis pas, ça fait plaisir.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 23:45:20

Ca devient n´importe quoi...

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 février 2004 à 23:47:02

Où ça ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 23:47:41

Mais partout !

Ce topic c´est n´importe quoi, le seul but est de s´entre-déchirer !

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2004 à 23:50:41

Meme quand je dis rien je suis cité :mort: !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 23:51:02

pardon ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 février 2004 à 23:52:08

En tant qu´antagoniste de DragonNoir ! C´est la gloire, Parkko !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 23:54:43

:honte:

kev0
kev0
Niveau 71
09 février 2004 à 23:57:47

Un forumeure est un membre du forum qui y participe régulièrement .
J´ai pas inventer ca, c´est habituellement la définition donnés par les internautes.
Passer une fois sur un forum ne fera pas de toi un forumeur, et si tu ne viens plus, ou presque, on ne peut pas considéré que tu participe régulièrement a la vie du forum.
Je veut bien croire que tu trouverais normal que ma voix compte autant que celle d´un autre , mais ce na va pas être possible, encore une fois au risque que le forum tombe sur n´importe qui en tant que mod.
Je te répéte il n´y a que trois solutions, je les remets:
1/je met comme nouveau modérateur, celui qui a gagné l´éléction(en faisant compté ma voix comme une autre):
Résultat: de grande chance qu´un fantôme ou un clown soient élus(façon de dire) les forumeures ne font pas tous forcément le bon choix,beacoup votent par affinité, plus que par point de vue vis a vis de l´aptitude a modéré. Si j´apllique cette solution ca n´ira pas, c´est évident.
2/je fais comme j´ai prévu, les éléctions me montrent ce que les forumeures veullent, je tranche par la suite. En vérité je me donne plus de pouvoir, mais la je sais que le forum aura un modérateur convenable, qui répond au maximum des aptitudes. Bien sur il est possible que je fasse un mauvais choix, mais la marge d´erreur est moins grandes.
3/je ne fais rien, je ne modére plus, pas de nouveau modérateur:
Résultat: Bonjour le flood, bonjour la pollution qui va s´accumuler.

Je crois que mes arguments sont suffisaments solides, il n´y a que ces trois possibilités, ou alors je suis passé a côté d´autres choses..
Je te repose la question, la quelle te paraît la plus sûr, la plus intéréssantes pour avoir un modérateur apte. Ne me répond pas la 3ém ce serait se moquer, la première? bah non , je vais pas copier/collé les arguments que j´ai mis.
Même si la seconde te semble injuste du fait que je me donne plus de pouvoir, elle est la plus sûr. Ca n´a rien de compliquer.
Bon comme le dit Chaos_clad, ca devient n´importe quoi, même si c´est a moitié de ma faute n´essaye pas d´avoir raison avec moi, sur ce point, je sais que j´ai raison, certes être borné c´est un défaut, mais moi je ne le masque pas, je sais que je le suis .

kev0
kev0
Niveau 71
09 février 2004 à 23:59:07

Chaos_clad:
qu´est ce que tu apel " se déchirer"?
Tout ce qu´on fait avec Q-po, c´est un débat(un peu idiot on cherche tout les deux a avoirs raison) Mais on ne se balance pas tout pleins de vannes a la guele ou l´on cherche a rabaisser l´autre au plus bas possible.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 00:01:15

Je ne parle que de vous...
Tu peux m´appeler Nicolas...
Ca rime à rien tout ça...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 00:01:56

Chaos_Clad Posté le 10 février 2004 à 00:01:15
Je ne parle pas que de vous...

kev0
kev0
Niveau 71
10 février 2004 à 00:01:57

Au fai Q-po: si tu répond a mon message évite de copier chaque phrase pour répondre en dessous, ca risque de faire un gros patés que je n´aurai même pas envie de lire :)

kev0
kev0
Niveau 71
10 février 2004 à 00:03:46

bon je vais me coucher maintenant!
Bonne nuit a tous ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 00:04:08

Bonne nuit !

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 février 2004 à 00:04:43

La seconde option se base sur le fait que tu as une opinion juste, ce qui n´est pas forcément vrai. Tu te suréstimes...

La vidéo du moment