Ah oui, je reposte mon message de " programme" ici, car apparemment, il a été enterré dans les pages précédentes...
" Je me propose comme Modérateur.
Les mauvaises langues diront que je convoite depuis longtemps ce poste. Elles ont raison. J´aimerais être Modérateur car je crois être la personne la plus qualifiée pour endosser cette fonction.
Je suis arrivé sur ce forum en 2000, sous le pseudonyme " BadRanger". J´ai suivi son histoire tout du long. Une brève période d´hibernation voici quelques mois fut ma seule absence.
Certains d´entre vous ne me connaissent pas. Pourquoi ? Parce que je ne poste plus beaucoup. On m´a traité de fasciste, de valet de l´autoritarisme. Ce qui est amusant, c´est que les personnes qui s´opposaient à moi à cette époque approuvent aujourd´hui ma démarche : Moulou, par exemple, qui, avec le recul, a compris la dérive du forum vers une unique destinée, le néant dialectique.
Je n´ai pas l´intention d´établir une politique de fer sur ce forum, mais je me fixe une mission impossible : éliminer TOUT le Flood."
A quoi Youfie01 a répondu :
" Dn tu va te faire jeter
c´est clo
"
Pas l´ombre d´un argument, la liste était encore ouverte et je n´ai jamais eu de commentaire de Kev´... Tiens, tiens...