CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction du modéro: avant première

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 février 2004 à 22:38:31

pour ma part ma decision est deja prise. je vote pour une personne qui correspond aux criteres que j´ai dit.

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 22:39:13

ouais mais qui? un vote ne changera pas je sais qui gagnera, non par compétance mais par popularité . ..

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 février 2004 à 22:39:24

oui c sure flip a raison
youfie desole , j´avias pas envie de lire les 350 messages que j´ai pas lut ^^j´espert que tu me comprend

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 22:39:59

ouais ca se comprend c t juste pr dire enfin tu n´es pas le seul a penser a ça :) toi aussi tu trouve que tlm cherches des brousses a tlm?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 février 2004 à 22:40:21

je suis le topic depuis qu´il a été crée et franchement plus il y a de message et plus ils sont risibles

kev0
kev0
Niveau 71
08 février 2004 à 22:40:55

Shyzo:
Je n´ai certes, ces temps ci, pas été très bon dans le domaine de l´animation(durant ces derniers mois). Avec le temps je me suis désintéréssé au forum, je ne m´y amuse plus, les topics deviennent trop banals, l´innovations est trop rare.
A force, je ne viens presque plus , je passe juste en vent vite fait quelques minutes par jours.C´est la raison pour laquelle j´ai arrété la modération.
Cependant je m´opose a quiquoncque qui dirais que je n´étais pas actif pendant la période qui a suivit ma nomination ( c´est a dire l´année dernière). A cette époque j´ai fais pas mal de topics, et lancer pendant une petite période(que j´ai trouvé bien sympathique) le NMC(no matéria challenge) qui a intéréssé pas mal de forumeures et qui a été repris par FWS et jopfleger(qui ne sont plus là maintenant).
Le NMC avait légérement inciter pas mal de joueures a recomencer ff7 et a en parler.

Ensuite je rapel le rôle du modérateur, mettez le vous dans le crâne ^^:

Le modérateur c´est d´abord un simple forumeur, qui participe au forum comme les autres.
Sauf qu´il est là pour surveiller les messages qui circulent afin d´exterminer le flood et autres conneries du genre(insultes, propos diffamatoires, etc)
Mais aussi pour rendre ce lieu de discution, calme et ordonné.
Le mod doit aussi veiller a éffacer les topics inutiles , et faire attention au hors sujet(ce qui est parfois délicat, modéré le hors sujet, certains vous prennent pour un tyran despotique après lol).
Le mod n´a que deux possibilités suplémentaire par rapport aux forumeures, il n´en a AUCUNE autres:
-Il peut éffacer topics et messages.
-Il peut poster avec son pseudo en rouge.
note: je rapel que poster avec son pseudo en rouge sert a montrer que vous êtes mods histoire que les newbis savent a qui s´adresser.

Ce qu´il faut pour être mod:
-Premièrement il faut être présent sur le forum, régulièrement(ce n´est plus mon cas c´est pourquoi j´arrète) afin de veiller un maximum.

-Il faut apprécier le forum sur lequel on est.
-Il faut s´y connaître pas mal sur le jeu en question.
-Il faut en parler aussi.
-Il faut savoir être juste et impartial. Et surtout ne pas abuser de son pouvoir.

Le modérateur n´est ni un juge, il n´est pas là pour réglé vos disputes.
Ce n´est pas un policier, qui bannit les frôdeurs.
Ce n´est pas non plus le chef ou le caïde du forum, ni un être au dessu de tout.

Pour finir je demanderai d´éviter les disputes et autres débats/discutions sur ce forum qui n´est pas fait pour

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 février 2004 à 22:41:09

youfie j´ai une idée de celui que tu pense et perso je pense pas kil soit assurement elue , c pas par simple popularité , je crois savoir que kev0 etait un floodeur a ses debuts nan ? ( si je me trompe je me tais lol)

kev0
kev0
Niveau 71
08 février 2004 à 22:43:04

Yes c´est la vérité.
Quand je suis arrivé ici en mars 2002 je venais dans l´unique but de faire l´imbécile et floodé.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 février 2004 à 22:44:17

ouf merci kev0 je me suiciderais pas ce soir ( pendant qques instants mon coeur a battu tres vite ! !!!) , comme quoi la popularité ne fait pas le moderateur

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2004 à 22:44:17

Mais c´est pas possible Youfie :

" on sait qui gagnera pas par compétences mais par popularité"

Je suppose que ca m´est envoyé ( non que je pense etre le futur gagnant mais mon nom a été cité quand on parle de popularité) alors je réagis
Si toi tu serais élue se serait pour tes talents de mod ? Non car on ne les connait pas tout comme moi.

Tu as fini de m´attaquer car ca devient vraiment bête surtout pour une election.

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 22:44:32

je pense que tu te trompe.

Malheureusement c´est par popularité...
Khlaine, moi je vois dabord un act de la part de kev0 pour qu´on ai tt de même un mod malgré sa démission car vu l´age du jeu, il s´en foute du forum mnt. Et puis, les 1er condidats, par la suite les 1er hostilités et mnt la guerre civil . .. Mais c´est sur il fera un bon mod . .. MOUAICH je reste sceptique

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 février 2004 à 22:45:25

bah parkko c´est toi qui la dit dans tes raison de te presenté
- tu as dit que tu était le plus populaire du forum en se reférant au votes des plus cool ( qui sont faussé depuis un moment deja)

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 22:45:26

parkko je ne te vse pas si tu te sens visé c´est pas mon blem . .. De plus je suis mod sur mon forum alors va chercher des poux ailleurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2004 à 22:46:13

Ah oui modérer un petit forum c´est pas la meme chose que de diriger ce forum et c´est toi qui vient me faire chier je te signale

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2004 à 22:47:01

parkko Posté le 08 février 2004 à 12:14:48
Ben je me présente pour les raisons suivante :
[...]
-Apparemment je suis plutot appréciés comme le démontre le topic des plus cools
[...]

Quand ais je dit que j´étais le PLUS populaire ?

shyzo
shyzo
Niveau 10
08 février 2004 à 22:47:26

Hum, je sais plus qui, mais " on arretes de s´engueuler et on s´entre aide".
Ben je vois pas à quoi ça nous avancerait^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 22:47:47

:lol: il est mignon tu es le seul a t´énerver jne dirai pas qui je citais mais ce n´étais pas toi tu n´est que 2e ds ma liste désolée de te décevoir. De tte manière QUI au grand qui va voter car il est capable selon lui a part flip, denis, aura et moi? Pas bcp de monde . ..

kev0
kev0
Niveau 71
08 février 2004 à 22:47:52

Stop stop et puis... stop.^^
MSN EXISTE!! alors fermez vos gueles et ouvrez la sur msn! :p
Si les disputes continus j´annule tout et je file mon lien a rouge13ff7!! lol
Nonon je plaisante pas > _< alors calmos!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 février 2004 à 22:48:11

oui esxuse moi c´est moi qui est deformulé la phrase

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 février 2004 à 22:48:46

en tous cas youfie tu perd des pts en disant tout ca , j´ai peut etre l´air de favoriser parkko mais pourtant on est pas les meilleurs potes du monde , je t´avoue meme que lorsque je disait que certains ne devaient pas etre elu car ils feraient certainement kelke preference vis a vis des forumeur sje pensait a lui ( sans rancunes j´espert ^^) mais en tous cas , de mon point de vue il m´as plus montré que toi qu´il etait fait pour etre mod.

La vidéo du moment