jikkpo
Tiens un imposteur
Et encore un HS
Lol mais en fait c´est mopi o_OP
Quel farceur tu es!!
Jparlais de celui là Hell!
C´est pour ça que le topic à été abandonner.
Ouep donc désolé de ce up, laissons le couler ^^
qu´es ce qu´il a mon topic ?
Il est très bien
Oui