CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTION SUR LE JEU FF7

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
05 février 2004 à 15:33:45

Bon je suis RUBIS63 pour celui qui me connait pas :salut: Tsui13 m´a raconté que vous aimerez avoir Aeris j´ai donné des conseils à lui mais pas tout pour ca ca ne marche mais je vais dévoiler le secret ultime pour les joueurs ff7 bon au début du jeu vous devez MINCE je dois aller faire un truc je reviens plus tard les gars patiente vous aurez votre Aeris :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2004 à 15:37:11

On ne peux pas avoir Aéris. Tu nous créer un faux suspence pour qu´on te dise " blablablabla dis nous comment l´avoir" y´a pas d´autres moyens que par l´AR

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
05 février 2004 à 16:52:54

Il y a pas de blablabla j´ai réussi avoir Aeris mais sans plus quoi je préfère Clad trop puissant puis Vincent valentine trop classe et Tifa combo des coups avec sa limite :ok: mais bon tu veux ou pas?? et puis essaye voir si ca marche moi j´ai essayé moi et ca bien marché bon pas du premier coup il faut je ressaye au - 8 fois pour ca marche eh oui j´adore ff7 surtout le scénario ca pete il déchire, système de combinaison materia rien à dire il n´y a pas mieux je pense c´est le meilleurs de tous les ff

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 17:10:18

mais oui lol on te croit

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
05 février 2004 à 18:17:36

dis le nous alors

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
05 février 2004 à 19:57:32

des le début du jeu quand vous avez Aeris et Tifa prenez Tifa et Aeris jusqu´à Aeris meurt il faut que Aeris sort avec vous au Gold l´endroit ou il y a tous les minis jeux et course chocobo faut pas que Tifa vous invite pour que Aeris vous invite répond positive quand elle pose les questions il faut battre les 3 armes au cd3 c´est à dire quand la barre de protection du grotte est détruit faire ce qu´il dit comme Tsui13 puis aller voir Aeris dans l´église sans oublier emmener Tifa n´importe son nivo mais Clad doit etre niveau 90 et possède le dernier limite omnislash resort de l´église puis rerentre et là Aeris apparait comme par magie et vous explique ce qu´elle veut faire avec son materia blanche voilà pas compliqué à faire mais long à faire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 20:00:04

ptdr

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 20:02:33

Bah on va dire que ça manque un peu d´ originalité...ce mensonge MDR!!!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
05 février 2004 à 20:06:28

mdr

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
05 février 2004 à 20:21:43

Bon c´est pas grave si vous voulez pas croire tant pis voulez savoir comment battre l´arme emeraude et l´arme RUBIS tient on parle de moi :lol: sans utilise la limite de Cait fin de parti bon je n´ai rien contre mais c´est un peu lache

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 20:40:08

Euh vu qu´il y a une bonne cinquantaine de topics qui décrivent toutes les solutions possibles et inimaginables,
non

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2004 à 21:08:52

lol tous ces histoires sur Aéris ont été testé et prouver que sa marche pas ^^ d´ailleur, dans un rapport de ché plus qui de square, il s disent que c´est impossible de réssussiter Aéris ^^

Tsui13
Tsui13
Niveau 3
05 février 2004 à 21:09:17

Bon il faut que clad est niveau 85 c´est mieux il te faut un ruban invocation w mimer absortion hp et chevalier table ronde pour rubis met ruban et invocation w chevalier table ronde associé avec absortion hp puis mimer des début utilisée invocation chavalier puis fait mimer et là ca donne les hp et en plus les dégats pour lui au moins 26000 de dégat en une fois en comptant invocation w et les chavaliers doit faire 9999 de dégats pour emeraude pareil sauf que si tu met clad à 7777 hp des le début il enchaine plein coup sur emeraude en faisant perdre la moitié de sa vie pas mal non??? la part de rubis63

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:19:19

c pas bien de mentir Rubis c pas

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:20:18

oups lol
c pas bien pour la peine Rubis je vé rejouer o sadike avec toi et te rebattre

tu as pas le nez un peu long ?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
05 février 2004 à 21:28:01

quel bo mito!!!!!!!!!bravo!! c tres évolué di donc!

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
05 février 2004 à 21:33:28

ba dis donc rubis63 tu vien d´obtenir le mytho d´or ce mois !

Tsui13
Tsui13
Niveau 3
05 février 2004 à 21:39:57

Demain il dit que il va venir pour dire comment fait on pour avoir chocobo argent ca va etre marrant :rire:

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
05 février 2004 à 21:41:21

arff c´est la foire o mensonge ou koi???
si vous voulez savoir comment on fai pour avoir le slip de dio ( le patron du gold sauceur, demander a zell! lol :) sa mavai bien fai rire :rire:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2004 à 21:42:46

c comme si on pouvé avoir notre ami zack lol

La vidéo du moment