Attention, celle là, je l´ai testé plusieurs fois et ça marche à tout les coups ! !!
la limite de caith sith va nous sauver ! pas besoin de mimer, de chevalier de la table ronde et autres conneries.
juste la limite 2 de caith sith et phoenix.
explication :
- tuer les 2 gugus qui accompagne caith sith ( clad et un autre), mettez plein de matéria à booster sur vos armes/armures.
- mettez phoenix sur caith sith et si vous avez un ruban, equipez le avec ! ( pas nécéssaire mais plus sûr)
- faîtes en sorte que sa limite soit active dès le début du combat.
il faut savoir que l´arme peut être détruite de cette manière uniquement lorsque les tentacules sont derrière vous. c´est pour ça qu´en tuant vos 2 compagnons, celles-ci apparaitront tout de suite.
- à ce moment là, lancer phoenix ( ou si vous vous foutez des xp/ap, y´a même pas besoin de le lancer) pour ressusciter les 2 gugus morts.
- vous allez vous bouffer une ou deux claques des tentacules ( avec ruban, pas de souci) le temps de rejouer avec caith sith
- lancez sa limite !
la limite :
- la premiere et la deuxième partie de la tête du chat est facile à obtenir, je pense que vous y arrivez tous ( sinon aidez vous de la touche carré pour ceux qui ont la playstation)
-pour la dernière partie de la tête, ça se corse. mon erreur était d´attendre le résultat après avoir appuyé mais en fait, il ne faut surtout pas, sinon vous aurez 90% de chance de tomber sur l´étoile juste derrière.
donc, dès que vous voyez la tête, appuyer comme un malade sur la touche pour valider.
- normalement, vous n´avez pas vu si c´est bon ou pas, mais avec la limite " fin de partie" qui apparait à l´écran à ce moment là, vous serez sûr de gagner !
j´ai testé ça 4 fois de suite, et j´ai réussi à tout les coups ! j´ai trouvé la ruse, j´ai vaincu la bête ! !!
j´espère que ça vous aidera ( si vous y jouez encore lol)