Salut,
j´ai une technique pour battre l´arme emeraude sans difficulté, mais surement certains la connaissent.
avant tout je vais donner les materias et conditions de depart necessaires:
-chevaliers de la table ronde niv 3 minimum, combinée avec invocation-W niveau maitre
-2 materias mimer niveau maitre
-1 des persos avec 7777 points de vie au debut du combats ( je parle en points de vie qui lui restent)
Equipez un des persos avec chevaliers et invoc-W, les 2 autres avec mimer
Au debut du combat, celui qui aura 7777points de vie va donner les coups de la chance, 64 coups qui font 7777 dommages. Ensuite lancez chevaliers 2 fois grace a invoc-W, et mimez avec les autres persos. Apres tout ce temps passé a regarder ce qui se passe sans rien faire, l´arme attaque, si vous etes suffisament protegés point de vue PV et tout ca, elle ne vous tuera pas. Ensuite vous enchainez de nouveau avec Double chevaliers de la table ronde, le tout mimé 2 fois. Normalement vous avez gagné.
Au total ca vous fera 12 invocations chevaliers de la table ronde. D´apres mes combats c´est le combat ou j´ai le plus rien foutu. A noter que vous pouvez aller vous chercher a manger, prendre votre temps aux toilettes, etc.
Voila, j´espere que c´est suffisamment clair.