CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Les bannisseurs}

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:49:19

Salut tout le monde. Je propose un retour de ce topic. J´averti maintenant:
Master->Si tu ne veux pas, tu le dis, je laisse tomber!
Le principe de ce topic est simple, même si le faire est compliquer:
Il faut localiser les floodeurs et les désigner sur le forum suggestions.
Et a ça, je rajoute qu´il faut essayer de dynamiser le forum, chasser les emmerdeurs, créé des topics interessant, etc...
Voila, si vous voulez vous inscrire!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 12:51:23

Ces trucs-là, c´est bien, mais généralement, les gars qui s´y inscrivent y participent rarement...

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:53:45

Et bien, ça ne m´empechera pas d´essayer

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 12:54:27

C´est bien, tu es courageux ^^

Indis
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 13:02:40

coucou tout le monde ! Au fait, Shyzo j´ai bientôt fini mon premier chapitre de ma fic. Je pense que tu apparaîtras à la fin du chapitre 2 mais tu verras dans quelles circontances. en fin, c´est un peu mais c´est parce que j´ai des cours et des bacs blancs.
Dis donc j´avais vu un floodeur mais le problème c´est que je ne sais pas comment on fait pour prévenir le responsable des forums. Sinon tu vas bien shyzo. Et toi chaos-clad tu as raison pour ce que tu dis dans ton topic.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 13:04:49

tien lut

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 février 2004 à 14:55:56

Pour te faire plaisir je vais m´inscrire, mais comme tu le sais je serai pas souvent là!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 février 2004 à 15:03:03

Avalanche propose déjà ça mais comme le dit très justement Chaos-Clad : tlm s´inscrit et personne ne fais rien... dsl mais je connais le même problème, je ne préfère donc pas m´inscrire...

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:06:14

Tiens, soul est passé^^
Ben a vrai dire, un clan de bannisseurs n´est pas vraiment mon but. Mon but en créant ce topic, c´est de faire un topic de discut tranquille.

Indis
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 17:08:17

ok si tu vx qu´on discute on discute :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 février 2004 à 17:08:52

Ecoute, ton but est peut-être noble...mais bon, ce n´est pas ton boulot de faire ça...et surtout, tu risques de t´attirer des ennuis pour faire ça.

Ca te donne une sorte de pouvoir, et c´est vraiment un mauvais but dans ce cas là. Laisse faire comme c´est pour le moment, signale quand il y a du flood, mais ne t´amuse pas à traquer tout ce qui n´est pas conforme à la charte...

Indis
Indis
Niveau 9
01 février 2004 à 17:09:43

euh au fait comment on fait pour signaler du flood ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 février 2004 à 17:10:38

Et pour le dynanisme du forum :d) T´as vu les stats? Le nombre de post d´hier par exemple? Dans les forums de jeux, vous êtes vraiment très haut placés. ( Hier : Plus de 1500 posts)

Alors bon...si ça t´intéresse tant que ça le dynanisme du forum...aux dépends probables de son contenu et de sa qualité...tu peux regarder ces stats très louables.

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:15:49

Masterbow
Posté le 01 février 2004 à 17:08:52
Ecoute, ton but est peut-être noble...mais bon, ce n´est pas ton boulot de faire ça...et surtout, tu risques de t´attirer des ennuis pour faire ça.

Je suis au courant des risques.

Ca te donne une sorte de pouvoir, et c´est vraiment un mauvais but dans ce cas là.

Un mauvais but? Qui es tu pour juger mes buts?

Laisse faire comme c´est pour le moment, signale quand il y a du flood, mais ne t´amuse pas à traquer tout ce qui n´est pas conforme à la charte...

Ai-je jamais parler de traque?

Masterbow
Posté le 01 février 2004 à 17:10:38
Et pour le dynanisme du forum T´as vu les stats? Le nombre de post d´hier par exemple? Dans les forums de jeux, vous êtes vraiment très haut placés. ( Hier : Plus de 1500 posts)

Mais qu´est ce que je m´en fout des stats! Ce n´est pas de nombres de mess que je parle, mais justement du niveau du forum, le rendre plus interessant! Qu´il y ai 1500 mess, dont 1300 de flood ou de " :lol: ", " ouais t´as raison" ou tout autre connerie de ce genre, c´est vraiment nul a chié! Je préf un forum qui soit dans les derniers, mais où on puisse venir discuter avec des gens interessants, sur des topics interessants!

Alors bon...si ça t´intéresse tant que ça le dynanisme du forum...aux dépends probables de son contenu et de sa qualité...tu peux regarder ces stats très louables.

Même remarque.

Indis
Posté le 01 février 2004 à 17:09:43
euh au fait comment on fait pour signaler du flood ?

->Tu poste sur le forum suggestion.

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:16:36

Et d´abord qui es-tu masterbow?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 17:20:18

mdr faut se calmer je crois sur ce forum moi jvois pas bcp de floodeur comme vs dite par rapport aux autre forum de jv.com jpense qui en a bcp moins ici.

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:22:52

Se calmer? Pour se calmer, il faut s´énerver.
Ce n´est pas parce que quelqu´un poste un mess sans un " mdr", " lol" ou " :lol: " qu´il s´énerve!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 17:25:50

non ce que jveux dire par la c´est que ici ya presque pas de floodeur et que de tt facon tu peux rien y faire car les signaler servirai a rien vu que mm bani ils peuvent reprendre un autre pseudo.

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 17:29:29

shyzo
Posté le 01 février 2004 à 17:06:14
Tiens, soul est passé^^
Ben a vrai dire, un clan de bannisseurs n´est pas vraiment mon but. Mon but en créant ce topic, c´est de faire un topic de discut tranquille.

Apprenez à lire, aussi bien toi que masterbow!
( tout le forum ferait bien de le faire d´ailleur!)