Masterbow
Posté le 01 février 2004 à 17:08:52
Ecoute, ton but est peut-être noble...mais bon, ce n´est pas ton boulot de faire ça...et surtout, tu risques de t´attirer des ennuis pour faire ça.
Je suis au courant des risques.
Ca te donne une sorte de pouvoir, et c´est vraiment un mauvais but dans ce cas là.
Un mauvais but? Qui es tu pour juger mes buts?
Laisse faire comme c´est pour le moment, signale quand il y a du flood, mais ne t´amuse pas à traquer tout ce qui n´est pas conforme à la charte...
Ai-je jamais parler de traque?
Masterbow
Posté le 01 février 2004 à 17:10:38
Et pour le dynanisme du forum T´as vu les stats? Le nombre de post d´hier par exemple? Dans les forums de jeux, vous êtes vraiment très haut placés. ( Hier : Plus de 1500 posts)
Mais qu´est ce que je m´en fout des stats! Ce n´est pas de nombres de mess que je parle, mais justement du niveau du forum, le rendre plus interessant! Qu´il y ai 1500 mess, dont 1300 de flood ou de "
", " ouais t´as raison" ou tout autre connerie de ce genre, c´est vraiment nul a chié! Je préf un forum qui soit dans les derniers, mais où on puisse venir discuter avec des gens interessants, sur des topics interessants!
Alors bon...si ça t´intéresse tant que ça le dynanisme du forum...aux dépends probables de son contenu et de sa qualité...tu peux regarder ces stats très louables.
Même remarque.
Indis
Posté le 01 février 2004 à 17:09:43
euh au fait comment on fait pour signaler du flood ?
->Tu poste sur le forum suggestion.