CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question EXISTENCIELLE

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 14:45:12

Pourquoi Clad il donne pas une queue de Phénix à Aéris ? ? ( 7 ans que je me pose la question)

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:54:40

ces objet n´on pas un pouvoir de resurection mais le pouvoir de régénerer qq qui est KO

ds le jeu la lojik veut que durant un combat on puisse résussiter ses camarades,mais ds la lojik matérielle il s´agit de ranimer un KO

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:37:09

assez logique :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 16:41:29

Je n´aurais pas dit mieux. KO est différent de mort !

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:21:56

Pourtant quand tu tues un boss il est bien mort il n´est pas KO puis le sort " mort" devrait donc nous tuer et quand nos trois héros sont KO, on a game over, pourquoi on attends pas qu´ils reprennent des force, après tout ils sont pas mort.
Puis il pourrait lui lancer un Vie Max ou un Phénix ( C´est pas decrit comme l´animal redonnant vie à un mort" ? )
Je sais je suis chiant... :lol:

Mais c´est vrai aussi c´est pas normal, elle se prends pllein de coup dans la gueule quand elle combat, et hop sephiroth il arrive il la tue d´un coup d´épée ? ? Alors que dans Midgar elle se prends 1000 coups d´épées, des rafales de mitrailleuses de grenades.... :rire:

Je veux qu´on m´ewplique :ouch:

:up:

:bye:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:25:06

re teste

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:28:51

teste

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:38

Je crois tout simplement que pour que quelqu´un puisse être rescussité, il faut que ses organes vitaux ( coeur, cerveau...) soient intacts.
Or Sephiroth plante son épée dans la poitrine d´Aeris...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:32:34

voila c bon ouf, on a failli me voler mon pseudo sur le chat

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:33:52

Comment tu le sais ?

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:34:03

Ses vrai que pdt un combat genre le mur au temple des anciens quand il se jette sur les 3 perso pour les ecraser, ben toi t´y seras que tu serais entierment intacte :rire:

Bien essayé :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:34:46

Mais dans les combats ce n´est pas la même chose...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:37:16

ba enfait sur le chat avec le mode gosth et leur putin de decodeur d´host il fon nimporte quoi c batrard

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 17:38:51

Ben écoute quand quelqu´un est KO il est à la frontière de la ligne et de la mort - Vie, Phenix, Queue de Phénix, etc... ne permettent que de l´annulés. Si tes trois persos sont KO ben ils ne peuvent plus se lancer des phenix ou autres donc personne ne viendra leurs sortir de leur KO qui se transformera parla mort forcemment. Aeris elle est morte par la lamme de Sephiroth.

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:42:34

Ca peut s´expliquer par deux moyens :

- Quand une personne est en situation de combat, elle se concentre sur les mouvements de son adversaire, au détriment de ses sensations tactiles, comme la douleur. Donc, comme une personne qui est dopée ne ressent pas la fatigue, une personne qui combat ne ressent pas la douleur, et peut être que ça favorise le processus de survie.

- On est bien plus fort hors combat que en combat. Et les HP alors, ils viennent d´où ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:43:08

C´est comme dit Crono et DragonOir(dans la fic Chronicles ALternatives 1)
Un organe vital touché ne peut ressuciter la personne en question

Mais étant donné qu´elle devait se sacrifier car les anciens lui ont dit que c´était le seul moyen de sauver la planète,Le destin a planté la lame Masamune de Sephiroth a un endroit très sensible qui ne se rétablie pas par les soins

kev0
kev0
Niveau 71
29 janvier 2004 à 17:48:26

Vous ne comprennez rien..
c´est tout simplement parceque final fantasy c´est de la fantasy, donc pas mal de points irrélles.
Comment je fait pour survivre après une supernova?
Séphiroth détruit toute les planètes du système solaire et accumule l´énergie dans le soleil pour lui faire décupler sa taille et le mettre en contact avec les héros.
1/comment je peut survivre a une telle températur?
2/Le système est normalement totalement anéanti, la planète avec alors comment se fait t-il qu´après le combat rien n´ai changé?
trouvez moi une explication qui tient la route lol

Un autre exemple:
un monstre qui fait 10 fois ma taille m´écrase avec ses pieds, et étant donné que j´ai un niveau bien meilleur il me fait " 300" dégats, alors qu´en temps normale je devrais ressembler a une crèpe.
Ou alors, pourquoi les soldats de la shinra doivent me tirrer plus d´une centaine de fois dessu pour que je meurt?
une rafalle de mitrailleuse devrait suffire non?
ah un autre!
pourquoi les perso de ff7 ne vont jamais au toilette? ne se lavent jamais? c´est bizzare ca..

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2004 à 18:25:39

Bah à vraie dire on a pas la vraie exmplication donc y´a pas de " vous ne pigez pas" ou " c´est la bonne réponse" on peut tout immaginer comme plusieurs autres points dans le jeu

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 22:37:02

C´est bien c´est KevO qui à donné la bonne réponse du moins celle que j´attendais. :lol:

Comme c´est quand de lancer des polémiques comme ca, mais comme j´aime ca :rire:

:up: :up: :up: *

• hop hop hop
Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:20:56

Je voulais dire " comme c´est CON et non QUAND"
Bien sur vous m´aviez tous compris :rire:

La vidéo du moment