1/°Vous intégrez un nouveau groupe écologiste... c´est plutôt
C- Pour se battre contre le pouvoir
2/° Le chef du groupe ne vous fait pas confiance, il n´arrête pas de vous suivre
C- Pas de problème c´est tout à fait normal !
3/° Première mission parfaitement réussie, quand soudain un scorpion arrive. Attention début du combat. Que faîtes vous aussitôt ?
A- Je prends mon épée
4/° Tiens ! Une rose ! Vous l´offrez . ... a ?
C- Je l´offre à la marchande. Geste ridicule ? Peut être...
5/° Après une nouvelle mission vous retrouvez la fille aux fleurs ! Que faîtes vous ?
D- On discute gentiment !
6/° Le seul moyen de revoir votre amie d´enfance c´est se travestir en fille pour entrer dans le palace d´un gros vicieux. Que faîtes vous ?
C- Je rentre comme un mec et je me bats contre tout le monde.
7/° A votre sortie de cette ville, vous faîtes un point sur votre passé. Avant vous étiez
B Je préfère ne trop rien dire. Moi-même je n´en sais trop rien.
8/° Arrivée au Gold Saucer un jouet vous dit la bonne aventure... que vous dit t´il ?
C Bientôt tu liras la réponse D
9/° Temple des Anciens. Comment allez vous prendre la matéria noire ?
D Je verse une larme et j´envoie le jouet de la Shinra ! Espérons qu´il ne s´en va pas avec la matéria noire !
10/° Arrivée dans la cité des anciens. Une jeune fille prit... la jeune fille au fleur... que se passe t´il ?
Tu as plus de :
C- Tu ne peux rien faire ! Tu regardes la fille mourir ! Sa mort aura servie a quelque chose ! Malheureusement par la suite de l´histoire tu n´auras pas assez accordé de confiances à tes amis. Ils ne suivront pas ta trace, tu devras te débrouiller tout seul. Au prix d´un courage inégalable tu sauves la planète. Certes mais tu n´as aucun ami.
Erf, je m´y attendais à celle-là -_-;