CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour avoir un chocobo bleu

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:37:53

J´aimerais savoir comment faire pour avoir un chocobo bleu?

Merci d´avance!

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 20:43:49

Chocobo Bon + Chocobo Génial ( si possible de classe A+ ou S)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:49:57

quel noix donner?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:51:54

caroube

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 20:52:23

Maintenant on parle comme à la préhistoire ?

Quelle noix donner

Toi devoir donner noix caroube

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:52:25

merci!

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:54:34

moi pas d´accord parkko
lui parler normal
lui oublier mot " lui" entre " noix" et " donner"

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 20:57:03

Moi trouver que moi avoir raison :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:58:00

et de + comment c´est tu que l´on parlais comme cela durant la periode de la préhistoire? d´un point de vue philosophique, si l´homme savait deja dessiner, il devait forcement chanter, ce qui lui permettait de communiquer mais d´un point de vue scientique sa m´etonne qu´il parlait. il devait emettre des sons pour communiquer.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:59:51

moi pas d´accord car moi tetu.
moi deconnecter car moi devoir laver moi.
moi souhaiter bonne soirée a toi.
moi dire bonne soirée à tous.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 21:02:31

Moi avoir employé terme préhistoire pour faire comprendre ce que moi voulez dire ! Moi rappellez à flipmode que lui devoir respecter parkko et jamais contredire parkko ! :cool:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:23:21

moi avoir oublier parkko etre chef forum ff7
moi devoir reconnaissance et admiration a parkko.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:17:41

Les moteurs de recherche existent mais bon voilà :

LES CHOCOBOS
C’est une quête annexe TRES importante.
Le but de cette quête est d’avoir un chocobo d’or pour pouvoir aller n’importe où.
Quand ? Quand vous aurez le haut vent ( CD2)
Pourquoi ? Voir à la fin.
Combien ? 2.290.000 Gils ( location de l’étable, nourrir les chocobos et passe d’Or du Gold Saucer)
1) Allez au Ranch Chocobo, rentrez dans la petite maison à gauche et louez les 6 étables ( il faut avoir 60.000 gils). Cette étable ce trouve près du marais où il y a le Midgar Zolom.
2) Avec le haut vent allez au nord dans la maison du sage chocobo et achetez des légume skylkis vous ne devrez nourrir les chocobos qu’avec ces légumes même si ça coûte cher.
3) Maintenant allez aux côtes près de corel sur les pas des chocobos ( c’est les points de chance qui déterminent la probabilité de rencontrer un chocobo. Equipez vous quand même de la materia « Attrape-chocobo », « Chance + …% » et de l’accessoire « Plume Chocobo ») et capturez 2 mâles et deux femelles ( on sait leur sexe au ranch)
4) Retournez à l’étable et nourrisez chacun des chocobos avec 55 légumes skylkis ( vous n’avez plus d’argent et plus de légume ? Entraînez vous un peu, ça peut pas faire de mal.)
5) Avec ces chocobos sur-vitaminés allez au Gold Saucer ( payez le passe d’or), aux courses des chocobos ( Chocobo Square) gagnez avec toutes les courses d’un chocobo pour qu’il arrive au niveau A+. Vous trouvez ça long avec un Chocobo ? Manque de chance vous devez le faire avec tous.
6) Allez près du village des ossements et volez des Noix de Caroubes au Dino Rouge
7) Retournez a l’étable et accouplez les deux male et les deux femelle avec les noix de caroube ( tous deux level A+ et avec la noix de caroube sinon ça fonctionne pas) pour avoir un chocobo rouge et bleu ( si le résultat donne rouge et rouge ou bleu et bleu ; appuyez sur reset jusqu´à ce que vous obtenez un chocobo des couleurs adéquates).
8) Nourrissez les et montez les en A+. Ensuite accouplez ( Niveau A+ et noix de caroube comme toujours) les pour avoir un chocobo noir.
9) Donnez lui les légumes skylkis et montez le au niveau A+ ( au Gold Saucer, pour les attentifs…)
10) Ensuite allez au nord et capturez un chocobo ce chocobo doit être entouré de deux lapins nourrissez le et montez le au niveau A+
11) Accouplez le Chocobo Noir et le Chocobo des Montagnes avec une noix de Zeio ( volée aux Gobelins, sur la petite île au nord-est de la carte)

Vous aurez alors un Chocobo d’Or !
Avec lui vous pourrez traverser montagnes et océans, verdures et sable. Allez au nord-est sur une île ronde non-indiquée sur la carte.

• vous venez de récupérer les chevaliers de la table ronde* l’invocation la plus puissante du jeu, ensuite allez au nord corel et rentrez dans la grotte qui est inaccesible ( le sable..)
  • vous venez de récupérer hp>< mp*, ensuite allez a mideel et dans les alentours il y a une grotte rentrez dedans
  • vous venez de récupérer quadruple magie* maintenant allez a wutaï dans les alentours il y a une grotte rentrez
  • vous venez de récupérer mimer*

Tant que vous y êtes, rentrez dans la grotte ( avec Vincent) près de Nibel, regardez la séquence et revenez beaucoup plus tard
vous aurez CHAOS la limite 4 de Vincent et PEINE DE MORT sa dernière arme.

Harold_
Harold_
Niveau 7
27 janvier 2004 à 22:53:56

fait le courser au gold saucer

La vidéo du moment