CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages par semaine Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 12:47:06

Cait Sith est interessant car il appartient à la Shinra mais à Avalanche et il ne sait pas trop dans quel camps se posissioner

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:17:23

Et je pourrais en parler pendant des heures

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:18:01

je pourrais en parler pendant 2h environ ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 14:55:55

Et qu´en bien... mais le sujet n´est pas là ! FF4 n´est plus à un seul message par semaine !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 18:17:48

6159 messages par semaine pour FFVII on a beaucoup monté, continuons nos efforts

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:40:13

6159 messages :ouch:
Ma parole, le top 5 est tout près, même si je ne cherche pas à l´atteindre forcément :/

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 janvier 2004 à 19:47:26

Mouais le forum est quand même vivant pour son âge, ya pas a dire ^^
FFX a son moment de gloire comme a l´époque ou ff7 existait que depuis 1 ans, on était tout les jours presque premier du top flood.. heu top5 pardon.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 19:48:38

Mouark Kev quand le forum ff7 existait depuis 1 ans t´étais pas sur le forum moi non plus d´ailleurs car il me semble que ce forum à été créer en 2000.

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 janvier 2004 à 19:51:10

oups sorry erreur, depuis que le forum existe depuis 1 ans, pas le jeu ^^ je me suis trompé

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 janvier 2004 à 19:58:46

Je reprend un peu ce qu´avais dit hellmaster plus tôt sur séphiroth.
Personellement, parmis tout les boss finaux que j´ai put voir, c´est bien safer séphiroth qui m´a le plus laisser sur le cul.(d´ailleurs quasiement tout les boss finaux de ff me laisse sur le cul, du point de vue modelisation et style des attaques).
Mais la safer c´était le paquet! Sa forme angélique et ses cheveux blancs laisse a croire que séphi veut égaler dieu(en adoptant un forme émanant la puissance même, les ailes d´anges qui représente le " paradis" et les cheveux blancs.. bon la j´ai pas d´arguments mais ca le fais!)
Il n´y a pas que sa forme physique, mais aussi ses attaques. Non pas du point de vue puissance(même si son attaque de base fait très mal) mais du point de vue animation de combat, supernova alias la destruction d´une galacies entière.
Perso je n´ai jamais vu aussi impressionant comme attaque, la square a eu une sacré immagination, on voit qu´ils ont véritablement voulut retranscrire toute la puissance de séfi! De plus, si on a un niveau pas terrible genre 30-35 séphi est très dur a battre, mais avec un meilleur level il est plutôt facile.
Pour finir, il y a aussi la musique de combat.
L´utilisation du latin améliore l´ambiance " biblique", et le rythme interprètte une sorte de " terreur", qui montre la ménace qu´est séphiroth lié a la rivière de la vie.
Sans oublier le décors de combat qui représente un ciel infinie, et la façon dont séphiroth meurt.
D´ailleurs, séphiroth safer ressemble Enormement a final kefka, qui est aussi un ange très puissant, dans le ciel, et meurt de la même manière ^^

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:14:43

c clair ca jamais revu de boss de ce nivo la et ceu dans nimporte kel jeux.dommage kil nest pas mis un point de sauvergarde juste avan ce combat pour se le refait vraiment kanq on veu.mai dans un senstu a encor un eplu grande joi de le voir vu ke tu t taper plein de monstre juste avan ce combat.bref c inoubliable :snif2:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:53:17

" C´est vrai que kuja est bien ( mon deuxième préférer ) mais le problème c´est qu´il est programmé pour un certain temps.... "

C est justement pour ca qu il est vachment interessant comme personnage, c est parce qu il est beaucoup plus humain que les autres. Et puis sa megalomanie, son style, et sa soif de destruction apprenant qu il est condamné, ca a son charme aussi

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2004 à 20:56:18

Admirez les méchants je vois pas pourquoi moi.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:25:12

Pace qu ils sont concus pour etre admirer
Pas comme des Cait Sith ou des Kweena, juste la pour distraire ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2004 à 11:49:11

Ils sont pas là pour distraire. Cait Sith a un role important.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:21:00

PArkko a raison, cait sith est le meilleure :oui: ^^

kev0, tu as raison, mais selon la bible, arriver au stade de Séraphin, c´est comme si tu égalais Dieu, je l´avais écris, il est devenu Dieu pour le surpassé, pour certain cette phrase n´à aucun sens car ils n´essayent pas de la comprendre^^ le pseudo l´ange-deichu, siginfie le diable, le premier séraphin a essayé de détrôner Dieu, masi il a raté et a été envoyé en Enfer. Dans les cieux, il l´appellait l´ange de lumière, c´est pour ça que l´on dit que lEnfer brille, et si il fait chaud, c´est parce que le deuxième séraphn qui a aussis raté son coup était l´ange du feu..... vous comprenez??? lol
ah oui, je ne sais pas si je l´ai dit ( arg ma mémoire :lol: ) arriver dans le combat, sérapheur-séphiroth lève la main ( un peu comem les nazis devant Hitler, mais ça na pas le même sens ^^ )
Il salut Dieu, et le trahi de suite en emballant Adam et Eve ( Adamen premier et Eve suis Adamn ( qu´elle conne :lol: ) )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:45:27

ah merde j´arrive plus a écrire Adam :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2004 à 16:16:15

Bah pour revenir au sujet toujours + de 6000 messages par semaine pour FFVII

clad-99
clad-99