The_Big_Monarch Posté le 24 janvier 2004 à 20:24:41
Un Final Fantasy quid evrait être plus connu c´est le IX, pour le simple plaisir de voir l´immensité de Kuja :D
Bon, j´vais manger, @++!
C´est vrai que kuja est bien ( mon deuxième préférer ) mais le problème c´est qu´il est programmé pour un certain temps....
Quand a séphiroth, il a attteind la toute puissance, il est devenu Dieu pour le surpasser ( arrivé au stade de Séraphin, il a quasi aucune chance de perdre ) mais bon, j´ai pas envi de faire le résumer comem je l´avais fais sur un topic de ff9 il me semble ^^
Selon la bible, si Dieu aurai tor une seule fois, l´existance serai détruite. Séphiroth a fait une erreur dans je ne sais plus qu´elle phrase qu´il dit avant de je ne sais plus quoi^^, et dans la bible c´est écrit qu´il ne faut jamais prononcer de telle mots si on est a la quasi toute puissance. et encore et encore lol , pour remarquer qu´il est devenu Dieu, déjà:
- regarder son nom: safer ou sérapheur selon la version.
- quand il arrive au combat, il lève la main de la même façon que l´ange-deichu le fit devant Dieu avant de le trahir.
- son apparence: la partit basse du corp remplacer par plusieur ailes de la sagessse.
et bizaro séphiroth, il apparaît aussis dans al bilbe mais pas sous ce nom, il n´apparaît que dans un seul épisode de la bible, cette forme est la préparation aux séraphin...