Ils Hojo et Lucrécia Lui Séphiroth Je Vincent Valentine
voila !
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:54:10
shyzo Posté le 21 janvier 2004 à 19:13:20 quand est ce que tu arreteras d´écrire sephiroth avec un h??? si, il a raison, séphiroth prend un H a la fin ^^ ( du moins, dans ma version ) ^^
chocobo3
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:55:00
pas dans la mienne
HeeroYuy
Niveau 11
21 janvier 2004 à 22:56:29
dans la mienne aussi il en prend un
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:06:56
séphirot: 1 séphiroth: 2
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:09:47
Ils Hojo et Lucrécia Lui Séphirot Je Vincent Valentine
lol moi avoir flème de réfléchir sinon j´i peut-être trouvé l´astuce pour que je puisse aller sur le sit de cyber^^
Sheryl
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:56:52
bonjour tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:57:17
salut sheryl ^^
ozmalight
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:57:43
0: tu peut nous avoir mais ne te brule pas
lut sheryl, je c pas pour le bleme du forum ciber
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:58:34
bon ma façon pour pouvoir y accéder: en faite il me faudrait l´adresse du sit qui hébèrge son forum aceboard, et a partir de ce sit je pourrais venir, sur a 80% ^^
ozmalight
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:59:39
ok je vais voir l´adresse atten
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:59:51
lol tu peux y aller toi?? ( question adressé a ozma ^^ )