Au soleil il vend... Le marchand de matéria de Costa del Sol?
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:38:16
lol oui mais je veu son nom
chocobo3
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:39:21
son nom c´est butch non? ( ou un truc comme ca)
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:42:40
chocobo3 Posté le 20 janvier 2004 à 18:39:21 son nom c´est butch non? ( ou un truc comme ca)
oui c bien butch,
4:je suis sont clone mais une diference enorme nous separ
azertyuiop2
Niveau 26
20 janvier 2004 à 18:44:05
On n´a ni le nom de l´original,ni celui du clone...Je suppose que les deux personnages de la devinette sont deux réponses valables...
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:44:08
Arme_Lazzuli: 1 azertyuiop2: 1 chocobo3:1
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:45:23
g dis aucun indice
shyzo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:46:00
séphiroth clone de jénova?
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:47:15
vopus pouvez repondre, je verais jusqua 19h00 si quelqun a la bonne reponse, vous n´avez droit qu´a 2 chance
shyzo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:48:50
n° [1;12] est un clone de séphiroth, mais l´intelligence les séparent^^
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:58:13
Arme_Lazzuli: 1 azertyuiop2: 1 chocobo3:1
toujour pas trouver? je peu remplacer clone par replique
shyzo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:59:49
Ifalna et Aéris?
chocobo3
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:03:46
zack et clad si tu dis réplique....
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:04:29
bon je reponderais quand quelqun aura trouver lol
shyzo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:04:50
Ben, pas vraiment, du moins à mon goût. Clad n´est qu´un mytho, pas une réplique
OOOOpen
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:05:04
Ben . .. moi je dirais que la réponse c´est " clad " vu que ( si j´ai bien compris l´histoire . ...) c le clone de séphirot mais il ne sont pas du tout pareil...
chocobo3
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:06:00
lol clad c´est pa le clone de shéphi
ivalice-atack
Niveau 3
20 janvier 2004 à 19:06:16
mé oui c zak et clad
ozmalight
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:06:20
lol je laisse la question mais arrter avec clad lol
OOOOpen
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:06:46
ha dsl ( g tous foiré.....) bon ben faudrais que j´y rejoue un de ces jours...